[OM 3 - 1 Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus son attitude chaque fois qu'il fait une cagade, sa façon de le reprocher systématiquement à un de ses coéquipiers, ça me saoule.

Pharell13 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement cette victoire est juste honorifique..même en gagnant a Paris FC...le match suivant on reviendra au même point..Lens ne lâchera rien

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était très fort sur certains matchs , l'Ajax ou même Brest au Vel. Mais peut être trop irrégulier.
    Et bon à écouter De Zerbi , ça sent le manque d'implication aux entrainements.
    Un départ n'est même pas impossible

nico'w et BinoclardEyraud aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuh contre Nantes , c'était affligeant, et sa rentrée contre Angers a failli nous coûter un but... C'est un fragile !

5. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomprénsible

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Les points perdus au vel on ne les rattrapera pas

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fragile !

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Igor en piston et traore en ailliee j'ai aimé, car Traoré j'ai adoré son retour fait du bien et très fort offensivement. Paixao, à l'envie la hargne mais encore limité et sa position de piston lui va bien du coup (du coup le prix mit dessus un peu cher mais il a le tps de progresser). Bon chois d'un coach de positionner ces joueurs de cette façon.

CHOF aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre ça car il en veut sur le terrain.

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, tu as 18ans, tu joues a l'OM, tu devrais brûler la pelouse a chaque fois que le coach te fais jouer comme dirait RDZ. La on a eu le droit à tout son contraire, et ce n'est pas la première fois.

Balerdi lui aussi il vit dans une dimension parallèle. Il faut vraiment qu'il arrête ses passes à la con et ses grigris techniques inutiles et dangereux.

Sur le but lensois, il est dans une demi position bizarre et surtout ne suit pas l'appel de Fofana. C'est tout le temps la même chose avec lui...

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de Bakola pas dingue au vue de la concurrence les minutes de jeux vont être dur a gratter pour lui

SolidusShake aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un résumé du match:

- 1er match ou presque de la saison contre « un gros » ou on ne tremble pas de la 1ere à la dernière minute.
    - pour avoir suivi les matchs de Lens cette saison, je ne les ai pas reconnu : aucune agressivité, aucun pressing ne rien, ils sont passés à côté.
    De notre coté, j’ai bien aimé le jeu en transition et la qualité des recrues avec un impact immédiat notamment Timber au milieu qui apporte beaucoup.
    - quelques confirmations ce soir : Aguerd le patron revient ça va mieux. Timber au milieu court et ça c’était indispensable. Nwaneri du talent bien sûr a l’image de GW. Il sera utile. Medina revient bien costaud et à gauche c’est mieux.
    j’ai trouvé les joueurs en forme, vifs et ça contraste avec Liverpool (Même si Lens était amorphe ce soir..,).
    - le 1er match de la saison où Balerdi joue à une touche. Ça change TOUT ! Il ne ralenti pas le jeu, il a même joué long et rapidement. Un vrai bonheur. Je ne l’ai pas reconnu (et dieu sait que je le critique…) il a même pas semblé fébrile c’est dire !!
    Depuis le temps que je dis que c’est la ou ça deconne on voit la différence de suite quand il se comportement comme un vrai défenseur !

Bref bien que Lens ait été inexistant ce soir (j’avoue que ça nous a aidé car ils étaient mauvais avouons le) nous avons été bons et avions envie avec un jeu rapide, simple, direct et un jeu long.
    Ce n’est pas l’équipe qu’on a vu depuis 6 mois ! Que c’est t’il passé ?! Changement de tactique de RDZ ?!
    En tout cas cela fait PLAISIR ! Et il faut le savourer car je les critique très souvent (à juste titre !!!) mais ce soir je n’ai aucune critique à faire (même pas le but que je trouve anectodiqie tant l’OM était au dessus).
    Merci l’OM pour ce soir !

serano66 aime votre message.
  14. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.

Bon c'était pas parfait mais globalement on a dominé le match, pas mal d'envie et de réussite. On en met 3 contre la meilleure défense du championnat.

Après le revers contre pool j'apprécie. J'aurais signé des deux mains ce matin.

15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y’a pas de tirage au sort il me semble, les matchs se font en fonction du classement

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois Nadir qui joue alors qu'il est vraiment limité , j'ai l'impression que le coach juge aussi (voire surtout) sur l'implication aux entrainements

SolidusShake aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si j’oubliais une critique tout de même : l’entrée horrible de Bakola. Aucune envie et son niveau est limitée. Il faut vraiment le vendre et vite ! Si certains en doutaient encore c’est certain.

SolidusShake, LaRaison et nico'w aiment votre message.
  18. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai aussi revoir auba titulaire ( je trouve qu'on a vite tourner cette page pour gouiri mais injuste), et Greenwood et nwaneri ça va chauffer mais Greenwood par son passif est devant... A voir si on peut les associer

Et au milieu timber a été très bon... Ça sent la titularisation jusque la fin... Avec vermeren dans la balance ( même si bizarrement il joue plus je ne sais pk)

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il aurait du avoir au 15 mn de jeu ce soir , et le RDZ est bien capable de mettre direct contre Bruges sans avoir de mn de jeu contre Liverpool et Lens ... serieux.... cette gestion

Partager cette page