[OM 3 - 1 Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si on prend point par point

Medina tiens la corde pour l’absence de Emerson et paixao prend le relais sans oublier Murillo qui peut dépanner en simple latéral gauche (il a déjà eu des bonnes périodes à ce poste )
    donc on a bien Balerdi en titulaire indiscutable en centrale avec Medina a gauche et donc Aguerd Pavard et CJ en ballotage
    Tu peux te permettre de mettre au repos Aguerd lors des « petits » matchs ou je suis sur Pavard va pourvoir gérer (il doit se reprendre ) moi je trouve justement que notre défense est assez équilibré jusque la fin de saison

ensuite pour la ligne Offensive c’est Greenwood qui était fatigué pour le match de Lens Nwaneri ne partira pas forcément titulaire ou alors il ne remplacera pas son compatriote anglais car pour moi il est impensable de se passer de Greenwood .
    Par contre je vois bien une réelle complémentarité être crée .
    On a pour le poste d’ailier droit Greenwood Nwaneri et Weah
    Je pense que tu risques surtout de voir plus souvent Paixao ou Hamed Traoré sur le banc et nos 2 angais titulaire sur le front de l’attaque

tu peux aisément imaginer pour certains match une ligne offensive

paixao/hamed Traoré Nwaneri Greenwood

Derrière eux Hojberg/Kondobgia Vermereen/Timber

franchement niveau qualité d’effectif je trouve ça plutôt pas mal pour ma part …

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, c'est l'un de nos plus beaux matchs de L1 cette saison.
    C'est probablement pas un hasard quand on voit comment ce topic avait été créé :cool:

Kurofine, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est dégueulasse, ta présentation. T'aurais pu faire une blague sur les consanguins.

setonaikai aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on a gagné :cool:

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une blague comme ça, ça aurait été drôle !

setonaikai et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un classique !

Assenzio aime votre message.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début de ce topic, j'étais un peu larguée ...les résultats de mon équipe m'avait tellement blessée que j'avais du mal à croire en une belle victoire contre Lens même si j'étais persuadée tout au fond de moi qu'on allait gagner.
    Je vis comme l'équipe, alors qu'on croit en la victoire et que tous les éléments nous portent à croire qu'on va gagner contre telle ou telle équipe, on perd contre elle ce que je n'arrive pas à comprendre.
    Et au contraire, quand on se dit que ça va être dur tellement de gagner contre cette équipe qui est devant nous, on gagne à l'aise.
    C'est ça supporter l'OM.

setonaikai et Filoucelli aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page