1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Lorient] - 12/05/24 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le duo Laurel et Hardy ( Benatia/Longoria) veulent se rendre utiles, ils convoquent le groupe et ils les regardent bien dans les yeux en leur expliquant que ceux qui ne joueront pas le jeu pour les 3 derniers matchs , ils auront un été très agite ou la direction ne leur fera aucun cadeau !
     
    RamuchoDeLaVega, Franck68 et niango68 aiment votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement y’a pas besoin de jauger l’effectif sur les derniers matchs. La saison entière a suffit à voir qu’il y en a qui doivent absolument dégager cet été si réellement on est ambitieux comme Longoria essaye de le dire à travers les médias.
    Kondogbia-Clauss-Harit c’est totalement dehors. Le jongleur on peut lui laisser encore une chance. Et le reste de l’effectif peut partir si bonne offre. Personne intransferable à part Bamo et Rongier
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Clauss et Gueye ?
    Malheureusement, Longoria (pour ses choix stratégiques aléatoires) et Benatia (pour ses déclarations bravaches) n'ont plus la crédibilité pour faire ça.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang Moumbagna Sarr
    Gueye Onana Ounahi
    Merlin Meité Gigot Murillo
    PauLopez​
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J’en ai marre d’entendre ça personnellement

    Qu’ on a recruter un déménageur , puis un Bulldozer ,
    Moi je veux juste un joueur de foot qui apporte réellement un plus sur le terrain, un joueur qui sait jouer la tête levée, qui sait faire un contrôle et enchaînement passe.

    alors si on avais pas les moyens pour les recruter je préfère faire confiance à des jeunes quitte à être déçus

    L’équipe de Sampa avec tous ses défauts me manque terriblement , de Bouba, à Guendouzi, Gerson, Payet , Under , c’était autre chose dans l’utilisation du ballon sans forcément être plus physique

    si on avait rajouté Sanchez avec on se serait régalé
     
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    quelle horreur :D
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait qui doit dégager , mais il y a la méthode a l'amiable pour tout le monde, et la méthode ou on peut jouer a la tete de con quitte a perdre un peu de fric !
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quelle compo est horrifique.
     
    saruman et rudy29 aiment cela.
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux :D
     
  10. anonymous_21062024

    anonymous_21062024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonne fin de saison merdique en perspective , on a joué et surjoué en pensant le coeur remplace le haut niveau ça marché un peu on y croyait parfois et puis l 'atalanta nous a ramené sur terre . Tant pis une saison de plus à marronner . Nos dirigeants vont nous pondre des recrues qui voudront bien jouer la ligue conférence ou la ligue.. 1 . Nous on sera présent .. toujours ! Masochistes et tronches de cailloux tel est le destin quand on supporte l 'OM .
     
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura pas un président (ou actionnaire) qui transpire pas l'OM, le football et la ville de Marseille, ça restera de la merde j'suis désolé.
    Moi j'en connais seulement 2 qui ont posé leurs larmes pour ce club, c'est Tapie à Munich et Diouf pour les supp décédés sur la route à le Havre.
    Pour le premier, c'est l'histoire la plus glorieuse de l'OM et qui a bâti la meilleure équipe du monde à l'époque.
    Le deuxième a construit ce qu'il faut pour nous ramener des titres 20 ans plus tard et s'est fait jeté par ce fdp de Laburne.

    Aujourd'hui c'est avant tout avoir un président de cette trempe et un bon entraîneur qui vont faire de ce club une équipe qui va jouer les premiers rôles.
     
    cagou54 et Franck68 aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    à jeun tu dis pas de conneries!:D
     
    niango68 et Franck68 aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------------lopez
    -------mbemba -----gigot -------murillo
    clauss -----veretout ------gueye -------henrique
    ------------------------ounahi
    -----------moumbagna -------aubameyang

    mon équipe de départ...
    je laisse une chance à clauss malgré tout et je pense que meité pouvait jouer aussi ....je voudrais voir moumbagna sur un temps de jeu plus long car je pense qu'il paye sont manque de rythme..
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu qu'on avait plus les carte en mains ....
    en main pour la LDC on le sait depuis un moment , mais si on gagne nos 3 matches on est sûr en Conférence ligue ..la seule chose ou on a pas les cartes en mains c'est l'Europa ligue ou on dépend du Quatar...
    j'ai bon?
     
  15. Hosti13

    Hosti13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hélas non.
    On dépend du PSG et des autres équipes malheureusement. Même en gagnant nos 3 derniers matches, on est pas certain d'être européen.
    Nice ayant gagné ce soir, ils sont donc 5ème, on ne peut plus les rattraper (10 pts de retard sur eux sur 9 encore prenable pour nous).
    Pour la 6ème place, on a 5 pts de retard sur Lens, même si on gagne notre match en retard, ça ferait 2 points de retard donc si Lens gagne tout, on restera derrière eux, ce qui donne la 7ème place qui effectivement dépend du PSG ...
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  16. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi gagner? Jouer la Conférence league le jeudi et se prendre des purges le dimanche .? Je m en fous, autant pas jouer la coupe d Europe. De toute façon, il faudrait 9 sur 9 avec un déplacement, autant de chance que d aller exploser bergame chez eux alors qu on a jamais rien fait en déplacement cette saison
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que nous avons un match en plus à jouer donc potentiellement 9 points à prendre donc si on remporte tous nos matchs à priori on est européens au moins en conférence ligue.
    C'est le match à Reims qui sera le juge de paix car j'ose espérer que l'OM sera capable de battre Lorient et le Havre. :rolleyes:
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exact je me suis trompé ! il reste la conférence avec LYON à moins qu'ils marquent 15 buts... oui on dépend de renne - lens
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce match c'est surtout le choc des civilisations. Nous avons Lorient en Ligue 1, moi je préférerais l'occident en Ligue 1. On est en France bordel !
     
  20. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on doit et c’est même un devoir d’être en Europe pour un club comme l’OM
    Même pour notre coefficient européen qui je te rappelle est hyper important si on veut monter en chapeau et avoir des tirage plus « clément »
    Et je ne veux pas voir que du Brest ou Lille jouer des matchs européens et pas nous :cool:
     
    liveonair et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page