1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Lorient] - 12/05/24 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça nous occupera les jeudis ! On pourra râler la semaine !!
    Par contre les chapeaux et l'indice club c'est moins important avec la nouvelle formule si j'ai bien compris.
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    La saison est finie.... ( Bon, elle n a jamais commencée:mad: )

    Je m en cague complet de la conférence League et des 3 derniers match de merde a venir.
    J ai honte. Cette humiliation ne va pas s effacer comme ça . Et puis c est quoi l espoir ? Nos "dirigeants" ? Putain je lui prêterai même pas ma caisse pour aller faire les courses à cet **** ** ***** d Oviedo.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va quand même pas se suicider pour du football, certes l'OM est dans une mauvaise passe comme c'est toujours le cas pour les clubs qui n'ont pas une puissance financière élevée il y a des hauts et des bas.
    L'OM rebondira rapidement j'en suis persuadé on en a l'habitude ça fera deux saisons consécutives sans ldc il faut faire le dos rond et espérer un recrutement globale judicieux pour la saison prochaine et on y reviendra l'année suivante.
    Tant pis si il faut se contenter d'une ligue europa conférence ou seulement du championnat et coupe de France l'OM n'a que ce qu'il mérite après tout.
    Moi je supporte ce club quoiqu'il arrive même dans la tempête.
    Il y a des remises en question à effectuer et j'espère qu'elles se feront sinon une autre saison difficile s'annonce.
     
    strangehaven, volodiab, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes la conférence league n'est pas glorieuse, mais c'est des matchs européens et donc des points engrangés pour notre classement UEFA! Et plus on engrange et mieux c'est pour être dans le meilleur chapeau lors du tirage au sort des poules et les tours préliminaires!

    Mais bon avec cet équipe accrocher même la conférence league, cela reviendrait du miracle !
     
    Dernière édition: 12 Mai 2024
    volodiab, rudy29, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oh putain ! après ça je peux mourir tranquille!:D:D:D
     
    niango68 aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain ..Quatar - Monaco - Lyon seront sûr devant nous ...
    il va falloir se renforcer pour doubler Lens Nice et Rennes....
    Brest j'y crois plus ....
    je réitère ma question ...." gagner le conférence ligue ouvre t'elle l'europa ligue? au cas ou!
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    match important pour nous demain .
    strasbourg - metz faut pas que metz gagne si on veut pas avoir des fauves ( le Havre) le dernier match...strasbourg sera démobilisé....
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà c'est mieux que rien.
    Attention il y aura un barrage je crois au où on se qualifierai.
     
    battler 13 aime votre message.
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    On n'a rien gagné depuis 2010 mais t'a des génies qui veulent pas jouer des compétitions à notre niveau. On a gagné 1 titre de champion sur 30 ans (!) mais on préfère se moquer du président étranger actuel, comme si tous les présidents précédents avaient rempli l'armoire à trophées...

    Même le grand Pape, qu'ici beaucoup vénèrent, a eu zéro pointé en terme de trophées... Mais tu vois lui c'est un vrai marseillais... Marseille aux marseillais on pourrait dire....

    Dans son malheur Longoria n'est pas noir car il aurait droit au "sale nègre" sur ce forum... Certains seraient heureux.. :rolleyes:

    La Conférence League c'est pas la LdC mais au lieu de rien je préfère la jouer et tenter de la remporter.

    @saruman oui, le vainqueur de la conférence League participe à l'europa league.
     
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je m'en carre l'oignon de ces 3 derniers matchs.
    Notre saison se jouait sur la confrontation avec l'Atalanta. Bon finalement on n'a même pas joué.
    Après, objectivement, n'importe quelle coupe d'Europe est bonne à prendre, ne serait-ce que pour augmenter un peu l'expérience de certains de nos joueurs (histoire qu'ils ne se ch*ent pas dessus le jour d'une 1/2 finale, au hasard). Mais bon, c'est pas ça qui me motivera à regarder la fin de la L1, qui est terminée depuis longtemps pour nous. Curieux de voir l'accueil du Vel' quand même après le triple f*st de jeudi.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    3-0 ça fait mal .... 3-1 c'était une simple défaite ..
    si seulement Ndiaye ne c'était pas pris pour Vitinha la pilule ne serait pas la même ...et personne ne nous aurait tourné en ridicule....
    maintenant Conférence ligue project ..
     
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyens d avoir 16, 17 joueurs compétitif top niveau, alors si on joue le jeudi, on est mort, ou alors on assume et on fait jouer les jeunes et les remplaçant le jeudi . Le coeff uefa, c est bien, mais si on fini pas dans les 3 premiers l an prochain, on fait 2 ans sans c1.
     
  13. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait, même la ligue conférence est une occasion d'exposer le club au niveau européen. Si on préfère la ldc on n'a qu'à se bouger pour le mériter.
    Nous devons dépendre de nous pour les points uefa. Pas des autres.
    Au passage, très bel avatar ce maillot OM Bouchet :). Fais gaffe y'a des extrémistes qui ne l'aiment pas trop par ici.
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  14. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on peut pas s'en foutre de ces trois derniers matchs puisqu'il faut 3 victoires pour être certains de jouer l'Europe.
    Je comprends la déception de jeudi mais à un moment faut être réaliste, on a une équipe moyenne et c'était déjà miraculeux d'avoir joué cette demi-finale, l'Atalanta c'est plus fort faut l'accepter.
     
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux n'ont pas à s'en foutre. C'est leur taf, ils sont payés (grassement) pour ça.
    Moi honnêtement, je peux plus regarder ce spectacle affligeant. J'ai été très (trop) patient, bien aidé par la parenthèse enchantée de la C3.
    Après, chacun fait comme il veut, pas de souci.
     
  16. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est notre niveau aujourd’hui
    Quand je vois l’Olympiakos en finale, je me dis qu’on peut étoffer notre palmarès
    Ça reste une vitrine
     
  17. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour l'honneur, ces 3 derniers matchs tu dois les gagner. Et sur un mal entendu tu peux être qualifié pour la C3 l'année pro...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux que Longoria s exprime cette fois sur la différence de niveau entre son équipe et l Atalanta Bergame . Qu il nous explique pourquoi les autres courent plus vite , font plus de pressing . Je ne parle même pas de niveau technique . Il doit s exprimer sur ces sujets . En attendant je ne suis plus le club .
     
    euthymènes aime votre message.
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mccourt sera présent à ce match ?
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu dans la double-confrontation avec l'Atalanta, quand Aubameyang est hors-sujet c'est le néant absolu devant. On sait qu'on ne peut compter ni sur Harit ni sur N'Diaye, ils ne servent à rien ces deux-là, à dégager cet été y'a aucun débat !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page