1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Lorient] - 12/05/24 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit qu'il s'occupera de distribuer les gobelets aux buvettes!

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ndiaye on peut lui laisser une seconde saison , même si c est très faible sur celle ci et pas engageant. Harit c est au mieux remplaçant. On peut plus laisser les clefs du jeu à ce mec . Mais je pense qu’il va rester. Le recrutement d un milieu offensif d’un niveau bien au dessus est essentielle pour la saison pro.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @saruman t'es pas encore debout ??
    C'est jour de match, qu'est ce que tu fous ?
    Allez on se lève, on se bouge le cul vieille fainéasse, on a la niaque, on y croit, 3 victoires d'affilée ça commence ce matin de bonne heure !!

saruman aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce soir on joue contre une équipe qui a déjà perdu 18 fois et qui prend en moyenne 2 buts par match !

On verra ...

sidharth aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye peut avoir une 2ème chance et nous faire une Balerdi.
    Mais Harit c'est cuit il a jamais été un joueur avec vista et vision de jeu et le sera jamais à 27 ans... C'est un ish ish joueur de futsal sans plus.
    Ndiaye aussi est un joueur de futsal mais à 24 ans et avec a peine 1 saison en D1 bha il peut encore progressé surtout avec Fonseca ;) Par contre il ne doit jamais commencer titulaire mais juste en remplacent titulaire bis ;)

Andreas, arnaldinho13 et liveonair aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grande inconnue c'est est ce qu'on a le temps de laisser un jeune grandir à l'om...
    Balerdi est un bon exemple de réussite.. Mais à sa décharge il a démontré une envie de réussir au club. Ndiaye... :rolleyes:

Une victoire 1-0 ce soir me suffit. Apparement Harit n'est pas dans le groupe. C'est une bonne nouvelle perso. Je pense pas qu'il est nul mais je le vois plus comme un super sub.

Dernière édition: 12 Mai 2024
    Andreas aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye un 1vs1 il est fort il a les appuis pour éliminer facilement son defenseur mais derriere la passe ou le tir c'est une catastrophe pour l'instant.

Andreas et liveonair aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que dans les EHPAD le samedi soir c'est karaoké donc calmos ramos. IL a du se coucher vers 23h il doit être claqué.

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah ouais je viens de voir que Balerdi est suspendu... Avec Mbemba qui joue sur une jambe... Faudra marquer des buts !

Allez l'OM !

liveonair aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    allez je me lance pour la compo
    Lopez
    Murillo Mbemba Gigot Merlin
    Veretout Gueye
    Sarr Ndiaye
    Pea mumba

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi Chancel encore?????

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il souffre d'un genou depuis quelques semaines. Ça parle d'une possible opération à l'intersaison.

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Quelle putain de chiasse molle.....Pas surpris tant il est moins bon depuis en gros un mois en effet

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ben oui ça coïncide avec son absence il y a quelques matchs en arrière, ils avaient communiqué sur son genou, le ménisque je crois, et ça parle d'opération cet été.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Esperont que ces 3 match de merde restant lui flingue pas completement ce qui lui reste du genou

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'annonce pas bon quand tes deux meilleurs défenseurs sont absents ou diminué. 1-0 a la 95 ème je prends.

Dod'OM aime votre message.
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Les 3 points même par enfilade arbitrale, cette fois-ci je dirai rien, promis ;)

liveonair aime votre message.
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En plus Lorient joue sa vie. Ça va être un match compliqué mais logiquement on gagne en espérant que les joueurs montrent un tout autre visage que jeudi

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai , il y en avait des bonnes mais j'ai perdu mon dentier et ma perruque en dansant le sirtaki ...du coup j'ai juste réussi à lever une jambe...
    j'ai invité @niango68 et Cyro mais ils ont décliné ...Niango avait concours de sé..gues et cyro un tour de rein....:D

niango68 et Ric 88 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi ....t'était pas obligé :D....merci quand même ..garde ton corps pas pour un arbitre...:p

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page