[OM 3 - 1 Metz] - 10/04/26 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi c’est le calendrier de Lyon qui t’intéresse :rolleyes:

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hors podium c'est catastrophique.

kaiser sauzee, sentenza_be et columbine aiment votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus grand chose à dire sur cet OM-Metz.
    Direction Lorient.
    En espérant y gagner les 3 points.
    Médina suspendu. Chacun pense ce qu'il veut de ce joueur mais c'est le seul de l'équipe faisant preuve d'agressivité ....."Marseillaise".:D

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Mince les gars Arsenal perd contre Bournemouth! La premiere league est un championnat de m... non?
    https://www.foot01.com/angleterre/pl-le-titre-darsenal-en-tres-grand-danger

Dans TOUS les championnats les petits sont capable d'emm... les gros pas qu'en ligue 1. Si vous êtes pas assez concentrés et pas à 100% physiquement et bien vous pouvez perdre. C'est ce qui est arrivé à Monaco et même au PSG. En fait cette situation est le signe d'un championnat vivant et indécis bien qu'au final les gros seront devant.

C'était mon coup de gueule pour défendre la ligue 1 injustement attaquée par les haters

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nice le match d'après c'est pas gagné non plus. Franchement Lille est totalement capable de se manquer plusieurs fois d'ici la fin de saison, comme beaucoup d'équipes en courses pour le podium...

6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trois déplacements compliqués, les Lillois. Je les vois mal faire carton plein et même rester invaincus au PFC, au Stadium et à Louis II. Par contre, ils vont faire 3/3 à domicile, c’est certain.

juanitodu13 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heyyy madame irma, madame "lyon va être relégué", "lens va craquer", "on joue le titre"... tu m'ignores plus ????

8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba Lens vient de faire 7/18, 1/9 à l'extérieur, il leur reste Lyon, Paris, Brest, Nice à l'extérieur. On pouvait les rattraper. On a perdu trop de points bêtement. On a raté le coche contre Lille et Monaco.

Mais Lens a ralenti la cadence clairement.

9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    64 63 pts avec notre ga on est 3e

Assenzio aime votre message.
  10. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis satisfait de la victoire .Ca fait du bien au moral.C'etait pas terrible et je trouve Beye naze comme entraineur mais il assure l'essentiel la victoire. Il faut persévéré et gagner absolument contre Lorient.

11. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prions que l(om soit en ldc pour donner envie a Boisvert de rester car je pense que le problème n'est pas financier mais plutôt sportif. Greenwood veut jouer la ldc et c'est bien normal.Et surtout qu'on est plus d'argent pour prendre des joueurs dans les autres lignes aussi fort que lui.Et ca ca tient à Mc Court et son pseudo investisseur.Faudrait un gars du niveau de Boisvert au milei et en défense et au poste de gardien.La on aurait de quoi etre ambitieux

LaRaison aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, 3 victoires et 2 nuls ou 4 victoires et une défaite et ça passe.

juanitodu13 aime votre message.
  13. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir aux places qualificatives pour la Ligue des champions est crucial. Nous devons construire une défense solide pour la saison prochaine, ainsi qu’un milieu de terrain combatif aux côtés de Timber. Un attaquant sera également essentiel pour mieux concrétiser nos occasions.

Pour l’instant, cependant, nous ne pouvons pas parler du mercato. Il faut attendre de voir comment les choses évolueront avec Greenwood et les éventuels départs. Avec la Coupe du monde qui approche, cela rendra la situation encore plus compliquée.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En effet si ca c'est "s'ecrouler" vous pouvez difficilement avoir tord....

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En LDC si t'a pas de defense et milieu à niveau tu ne va pas loin sans oublier le gardien aussi à partir de la ...

16. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et si pour toi "Lens va craquer" signifie Lens va perdre tous ses matchs sur les 3 derniers mois, tu peux difficilement avoir tort aussi.

Ils ont eu une super dynamique entre octobre et février je pense. Je viens de regarder leur calendrier, entre une défaite contre Metz au mois d'octobre et leur défaite à domicile contre Monaco en février, ils n'ont perdu qu'une fois, contre nous. Sur toute la saison, Lens, c'est 2 nuls et 7 défaites. Depuis février et donc cette défaite contre Monaco, Lens, c'est 2 nuls et 3 défaites. En deux mois (un mois et demie avec la trève internationale), ils ont perdu plus de points que depuis le début de la saison.

Oui, Lens a baissé de régime, et sachant qu'il leur reste 3 matchs à l'extérieur sur les 5 derniers matchs, pas forcément des easy (Brest, Nice, Lyon) et la réception du PSG, on peut supposer qu'ils n'ont pas fini d'en perdre.

Entre les matchs décisifs ratés contre Monaco et Lille, plus tous les points perdus dans les arrêts de jeu (Paris FC, Angers, Toulouse), le match de m... à Brest... On aurait pu et surtout dû les rattraper.

Après, je comprends pas trop l'intérêt de se moquer des supporters qui espèrent en début de saison jouer le titre et qui pensent qu'on avait les moyens de le faire dans une L1 où on doit être supérieure à toutes les équipes à part Paris. C'est vraiment symptomatique de la lose de notre club qu'on se traîne depuis les années 90...

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle merde en barre....

Ils ont perdu a lille ou tout le monde perd et contre monaco....la seul contre perf c'est à Lorient...avant ca ils ont éclaté tout le monde dont un 5-0 au pfc et une victoire a lyon en coupe.....

Apres oui tu as "raison" si on perdait pas un point, qu'on encaissait jamais dans les arrêts de jeu, et qu on battait nos concurrents directs oui on en serait pas la....

Dernière chose je ne me moque pas de ceux qui croient et croyaient au titre même si intérieurement je me marre, par contre les Gustave dont j'ai les noms qui se permettent de t'insulter quand tu as raison alors qu'eux ont sorti annerie sur annerie, je les conchie et je me "moquerais" d'eux comme tu dis jusqu'à la fin de la saison...et sûrement plus.

Ps : lens va dégringoler car Paris les battera sûrement hein....

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Napoli93

Si je peux me permettre ?
    Depuis hier soir, on joue la 29ème journée et il se trouve que Lens - Qsg comptant pour cette 29ème journée a été reporté au 13 mai, c'est-à-dire 3 jours avant la 34ème et dernière journée de cette saison. Il se peut que ce jour-là, la saison soit jouée et que le Qsg donnera son cul aux Lensois pour nous la mettre à l'envers comme ils avaient fait pour Bordeaux

Allez l'OM

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

C etait pas l'idée de ma réponse :D.

Mais oui je suis d'accord avec toi

aurelio.m aime votre message.
  20. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lille, ils en prennent 3, contre Monaco c'est à domicile, où ils étaient solides, et si tu compares avec les matchs aller, ils en avaient collé 3 à Lille, 3 à Lorient et 4 à Monaco. La dynamique n'est plus la même. Paris FC en ont pris 5 contre beaucoup d'équipes, pas de quoi lustrer les Lensois pour ça... Contre Lyon, ils gagnent aux tirs aux buts, c'était un match nul si tu compares ça à un match de championnat.

Tout le monde perd à Lille : Lille - Brest 1-1; Lille - Lorient 1-1; Lille - Strasbourg 1-4; Lille - Lyon en Coupe 1-2 ; Lille - Rennes 0-2. Sur la phase retour, Lille a gagné 2 matchs à domicile, contre Lens et contre Nantes 1-0. Et tu oses dire "mais quelle merde en barre..."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page