1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Montpellier] - 06/01/2021 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Décembre 2020.

?

Et pour la première de l'année, va-t-on assister à :

  1. Anigo sur le banc pour remplacer AVB

    13.6%
  2. Renforts mercato

    15.3%
  3. Une défaite pour bien débuter

    20.3%
  4. Qu'ils aillent tous se faire encadrer

    59.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais Germain c'est notre meilleur joueur de tete mais aussi en ratio temps jeu / buts avec Radonjic en fait nous avons les meilleurs remplaçant du championnat à défaut de les avoir en titulaire :D
     
    Franck68 et Maxence02 aiment cela.
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier je matais l'équipe 21...
    C'est vraiment un bran**** le jeune journaliste qui couvrait Lyon.. Je le trouvais déjà nul mais la..
    La hype maintenant c'est le FC Lyon et le grand gourou Garcia.
    Obraniak l'a remis à sa place d'ailleurs.
     
    Mout51 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, quelle idée de faire ça aussi ? Si tu mange des cailloux, faut pas te plaindre derrière si t'as mal aux dents...
     
    Los-BandiDoS et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il profite de situation assez favorable pour être premier, le QSG de cette saison est mauvais mais surtout qu'on a 2 matchs en retard et qu'on n'aurait jamais dû perdre les deux matchs avant Montpellier.

    Enfin on les connait à l'équipe des pro Lyon/QSG comme la plupart des grands médias sportif parigo mais encore une fois ca n'interdit pas d'avoir un média concurrent à l'Equipe avec un accent du Sud et qu'il soit localisé dans le sud....

    Il y a bien des journaux dans d'autre championnat qui imposent leur préférence.
     
    LoveOM13007 et pex5113 aiment cela.
  5. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé se match les remplaçants itou itou ...... Et chapeau à l'arbitre bon match , ça change !!!
     
  6. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire de l’OM ! Ça fait plaisir !
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    rappel toi de njie.. je crois bien que c'est notre marque de fabrique depuis quelques années...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    oh oui .. ils sont déja champion de france ! par se que trois points d'avance sur le grand pari c'est déja une grande marge pour certain..
    les journalistes sont pathétiques .
     
    Maxence02 et sacrum83 aiment cela.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    par se que nous gagnons autrement le discours aurait été différent.
    Je salue surtout les 22 joueurs sur le terrain qui n'ont fait aucune preuve d'animosité et aucun mauvais gestes d'anti jeux ou autres.
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match regardable et un bon coaching pour une fois.
    Une ambiance saine avec un arbitrage très correct malgré une erreur sur le hors jeu qui amène le but.
    Des remplaçants qui font le taf (même si la célébration de Payet m'a énervé) et un AC qui fait de plus en plus peur.
    Faut vraiment se renforcer dans ce secteur de jeu au mercato :)
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2021
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que beaucoup de monde s'en prend à Sakai; je vais encore faire le défenseur des têtes de turc, je l'avais fait pour Amavi, pour Germain, et je le ferai pour Sakai. Alors quand la vindicte populaire s'acharne sur un joueur en demandant à ce qu'il "dégage" je trouve ça honteux. Les joueurs ne sont pas des objets, et la confiance et le soutien que les supporters doivent leur apporter est nécessaire à ce qu'ils retrouvent leur niveau. Ce sont souvent les "supporters" qui exigent le respect du club ou/et des supporters, qui ne respectent pas les joueurs quand ils auraient plutôt besoin de leur soutien. Une façon de se sentir important sans doute...
    Sakai se donne beaucoup, même s'il est passé par une période difficile. Ce n'est pas un joueur de classe mondiale, ça tout le monde le savait. N'en déplaise aux défonceurs de joueurs qui s'acharne sur un type dès qu'il a un coup de moins bien, je trouve que Sakai revient bien; il lui a fallu jouer une saison sans Thauvin, se retrouver sans doublure, et du coup être constamment sur le terrain quand il aurait eu besoin de souffler. Jouer parfois à gauche quand Amavi était à la cave...
    Alors notre joueur nippon, je l'encourage, j'aime voir que depuis quelques matches il se propose à nouveau en attaque, même si sa maladresse est toujours là, il mouille le maillot sans tricher lui! Je lui souhaite une doublure qui lui permettra de souffler et de décompresser.
    Allez Sakai!
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2021
    ninouly et Baka99 aiment cela.
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après chaque match de l'om je mate l'équipe 21.
    Après chaque défaite parisienne je mate l'équipe 21
    Aujourd'hui après chaque défaite lyonnaise je materai l'équipe 21.

    Je suis d'accord souvent sa vole pas haut mais parfois il y a des consultants qui ose réellement faire preuves d'impartialité.

    Hier un consultant n'a pas eu peur de dire en gros "Marseille est dans la course au titre", franchement il a pas tord ce sera dur mais aujourd'hui nous sommes virtuellement deuxième a 1 points du premier
    Pas de coupe d'Europe à jouer (contrairement au losc et au QSG).

    Alors ouais c'est souvent du brin leurs intervention mais rien que de les vouées retourner leur vestes avec Garcia, le Psg c'est énorme.
     
  13. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après chaque match de l'om je mate l'équipe 21.
    Après chaque défaite parisienne je mate l'équipe 21
    Aujourd'hui après chaque défaite lyonnaise je materai l'équipe 21.

    Je suis d'accord souvent sa vole pas haut mais parfois il y a des consultants qui ose réellement faire preuves d'impartialité.

    Hier un consultant n'a pas eu peur de dire en gros "Marseille est dans la course au titre", franchement il a pas tord ce sera dur mais aujourd'hui nous sommes virtuellement deuxième a 1 points du premier
    Pas de coupe d'Europe à jouer (contrairement au losc et au QSG).

    Alors ouais c'est souvent du brin leurs intervention mais rien que de les vouées retourner leur vestes avec Garcia, le Psg c'est énorme.
     
  14. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre qui accorde un but non valable ?
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    juste pour rebondir sur nos matchs en retard.
    Nous avons intérêts de ne pas faire les fandjos face à lens, hier ils ont sortis un très bon match contre lyon, sans ce csc ils les accrochaient et méritaient meme plus.
     
    Maxence02 aime votre message.
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage tellement ton avis !
    Ya un biais sur ce forum qui fait que tous les ressentis se majorent, mais putain "on" est les champions pour insulter nos joueurs et être impitoyables avec eux.

    Ca me gave on peu qu'on reproche à benedetto et sakai de pas être aguero et Alexander Arnold, ou a thauvin de pas être Robben
     
    m19joker aime votre message.
  17. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête , c'est l'ensemble de sa prestation que je juge , pas une séquence particulière elle n'a rien fait pour envenimer les choses comme on a l'habitude de voir régulièrement ni plus ni moins , arbitrage intelligent je trouve et comportement pédagogique . On peut le saluer quand c'est le cas .
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    49E5FA8D-134E-4A93-9734-0DFC85F71B5A.jpeg D3BB4F5A-F40C-4AB4-822F-BE01831293CD.jpeg
     
    setonaikai, marcassin0113 et Pi@h aiment votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je m'en suis aperçu quand j'ai recompté , mais j'ai eu la flegme de corriger..:p
     
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'hier, avec la paire Sanson/Rongier sur le terrain, ce match on ne le gagne pas.

    Gueye a distribué énormément de ballons, passes verticales et changements d'ailes. Son positionnement toujours intelligent a même permis à Kamara de jouer plus haut et se projeter en phase offensive.
     
    ninouly et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page