1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Montpellier] - 06/01/2021 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Décembre 2020.

?

Et pour la première de l'année, va-t-on assister à :

  1. Anigo sur le banc pour remplacer AVB

    13.6%
  2. Renforts mercato

    15.3%
  3. Une défaite pour bien débuter

    20.3%
  4. Qu'ils aillent tous se faire encadrer

    59.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins.
    Il faut dire que la rentrée de stroot a véritablement libéré kamara pour se projeter.
     
    pixie stojkovic, LoveOM13007 et Pi@h aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on reproche juste qu'ils n'aient pas un niveau suffisant pour élever notre niveau général...quand on joue un titre on ne peux se suffire d'avoir 2 latéraux qui apporte pas grand chose sur le plan offensif ..la preuve le centre de khaoui qui pour le coup n'est même pas arrière de métier...bon ..amavi va régler un problème ...sakai doit avoir un vrai concurrent à son poste ..et nous aidera quand on aura besoin de lui c'est le métier de joueur, marcelo au réal il est devenu remplaçant...:)
    à aucun moment on a dit à sakai de dégager , enfin pas moi..
     
    Baka99 et Blacklagoon aiment cela.
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Comment sa? C'est lui qui nous fait gagner
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il y a du monde à dégager avant d'arriver à Sakai :D
     
    saruman aime votre message.
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot il le mouille tout le temps ca pas de probleme, non le probleme c'est que maintenant il se fait martyriser en 1vs1( ce qui etait son point fort au debut) et se place tres tres mal, ce qui tire l'equipe vers le bas et la met encore plus en dificulte qu'elle ne l'est deja, et ceux toute cette saison a chaque match. Donc tu veux dire quoi a ce moment la? L'encourager a se prendre des petits ponts encore et encore? D'offrir des occaz de buts a l'adveesaire encore et encore?

    Encourage le et defend le tout seul mon pote.
    Apres lui dire degage comme une vulgaire serviette je te rejoins c'est petit surtout pour Sakai qui avant nous faisai plaisir.
    Perso moi je dirai merci pour tout Sakai, mais il est temps de partir tu as fait ton temps ici( tu sais je voudrai pas te froisser).
     
    saruman et m19joker aiment cela.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Cher ami,
    ce sont souvent ceux qui ne sont pas sur le terrain qui critiquent le plus, une manière d'évacuer bêtement des frustrations, et comme je le disait, se sentir important en ralliant la masse critique. C'est un manque de reflexion qui a toujours été, mais qui avec les réseaux sociaux a pris une ampleur démesurée. Avant l'ère de l'informatique on n'entendait ces propos ahuris que dans des tribunes ou au comptoir; et la discussion était encore possible. Aujourd'hui l'anonymat autorise toute sorte de méchanceté sans que personne ne vous remette en place ... C'est triste; mais enfin, nous sommes quelques uns à tenter le raisonnement...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bien le sondage @Seb' :D
     
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais aussi que je supporterai tout joueur qui portera nos couleurs sur le terrain (cf Germain), et je pense sincèrement que Sakai n'est pas foutu, je pense ou veux croire que c'est un sacré coup de pompe, et qu'il reviendra comme l'a fait Amavi, qui lui aussi au passage avait passé une saison difficile. J'encourage un joueur car je suis supporter, et supporter c'est aider une personne dans la difficulté. Si je te lis bien tu n'encouragerais donc que les joueurs qui sont bons sur le terrain? ( sans vouloir te froisser non plus) . C'est trop facile comme position... Le foot, c'est comme la vie, je soutien un camarade quand il a besoin de mon soutien, dans une passe difficile, et celui qui réussit je le félicite...
    Voilà un thème philosophique : certains sont ils plutôt "féliciteur" que "supporter"?
     
    Sami-OM181 et Toninio aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est 12 à avoir voté ça, pov' con :D

    Au moins @fred' j'ai pas voté retour d'Anigo, moi :rolleyes:
     
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et portant Sakaï est dans le 11 type de l'équipe de la journée
     
  11. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(:(
     
  12. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi, Bouba est meilleur en 6, en 8 voire en 10 que Cuisance
     
    pex5113 aime votre message.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi suporter c'est:
    Quand je vois un joueur avoir un niveau assez bas pendant 18 matchs d'affile tu dois lui faire savoir ce qui ne va pas, ta methode d'encouragement va peut etre amener Sakai a penser que son coup de pompe passera( alors que perso je suis sur qu'il a atteint son plafond), ce qui va l'amener a garder son niveau a court terme, le caresser dans le sens du poil n'apporte rien pour moi. Au contraire il fait mettre le joueur en face de ses responsabilites et de son niveau afin de cree a un electtochoc pour cree en le joueur a "sens of urgency" qui l'amenera a etre meilleur. Ta methode pour moi amene le contraire.
    Je suis suporter de l'equipe avant d'etre celui du joueur, donc si je vois que le joueur en question tire l'equioe vers le bas tu dois lui faite savoir avec une methode assez dur, soit pour qu'il arrete de jouer, soit pour se depasser et devenir meilleur, et dans le cas de Sakai il ne peut plus devenir meilleur, en resumer la fin justifie les moyens.

    Ca me rapele un pote a moi qui avai de sacre problemes d'alcool(toutes propoetions gardees), je ne lui est pas dis" cest pas grave ca va passer" mais je lui est plutot fait savoir ce que sa vie sera si il continue comme sa, croi moi qu'il a arreter de suite apres.
     
    m19joker aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi je veux la même concurrence qu'il a eu avec bouna...c'est tout
    et pareil avec amavi de l'autre coté..
     
    m19joker et Sami-OM181 aiment cela.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement hier la paire de milieu était énorme , par contre avec sanson au lieu de cuisance , je pense que tu es plus efficace , le pauvre cuisance n'était pas du tout à l'aise à ce poste de 10 .

    Gueyes et surtout kamara , je l'ai pas vu aussi fort depuis ses débuts au club kamara , bon devant derrière , casseur de ligne , ouff , et le touché de balle de gueyes...c'était niveau ldc les deux pour moi .

    C'est malheureux de voir thauvin , gueyes , kamara à ce niveau et de voir des boulets comme nagatomo prendre des petits ponts tout le long....
     
    Pi@h, LoveOM13007 et Toninio aiment votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on mettait balerdi sur le coté en attendant amavi , j'suis sure qu'il serait bien meilleur , il est rapide , bon défensivement , franchement , ça lui ferait du bien de jouer même à ce poste tant que la paire de centraux et là , et puis tu passes facilement à 3 derrière si besoin .

    Me suis relu ,j'ai voulu me liker tellement elle est bonne mon idée ptdr.....avb , lis moiiiiii
     
    Baka99 aime votre message.
  17. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas la même vision des choses; on pourrait échanger des heures qu'on ne tomberait pas d'accord. C'est juste ce qu'est la conception de supporter. Supporter c'est encourager pour arriver à mieux. Tu considères que Sakai ne retrouvera pas un meilleur niveau, ça c'est ta vision; de mon côté je me dis que si ça été possible avec Amavi, ça peut l'être avec Sakai.
    Après, l'électrochoc, c'est très suggestif, ça dépend des caractères de chaque joueur, et moi je ne connais pas assez Sakai pour le savoir. En attendant il est là, je le supporte tant qu'il est la, d'autant qu'on aura pas les moyens de le virer et d'acheter 2 latéraux.
    L'exemple de ton ami n'est pas utilisé à bon escient; dans ce contexte on pourrait dire que si ton ami a un problème d'alcool et que tu l'encourages à arrêter, que tu supportes son envie de s'en sortir, tu l'aideras à y arriver. Sinon, dans le cas de ta vision, en imaginant que tu es chef d'entreprise et que ton employé ralenti le taf parce qu'il est alcoolique, toi tu le vires... moi je l'aide à arrêter et a en faire un bon élément.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Heuuu .... Oui mis a part un but accordé alors qu il y a un hors jeu manifeste ... Sinon tout va bien
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais contre Lens se sera un peu le même type de match qu'hier soir.
    Ils jouent vers l'avant, se créent des occasions, mais laissent des espaces derrière, faudra être efficace et les punir.
     
    pex5113 aime votre message.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Meme pas pour rigoler j'aurais voté ca
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2021
    Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page