1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Nantes] - 28/11/20 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 26 Novembre 2020.

?

Quel résultat contre Nantes ?

Sondage fermé 6 Décembre 2020.
  1. Match nul après une nouvelle purge

18.0%
  2. Victoire après une nouvelle purge

27.9%
  3. Défaite après une nouvelle purge

14.8%
  4. SOndage à la con, on va se régaler, produire du jeu et gagner 3-0, connard !

39.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi mérite tellement de jouer

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, j'ai revu les images de la finale de la Copa del Rey en 1984, l'ami Diego était un artiste, mais il en avait également dans le short.

Quand le boucher basque Goikoetxea est revenu à la charge, 1 an après lui avoir cassé la cheville, Diego lui a mi 2 droites et 1 high kick.

C'est parti en freestyle en moins de 2 secondes cette affaire, mais tu as raison de rappeler que Maradona n'était pas du genre à en faire des tonnes, d'ailleurs, jamais je ne l'ai vu simuler comme l'autre danseuse de samba.

Et puis, ce n'était pas non plus un joueur violent, seulement, les circonstances du match étaient spéciales et finale ou pas, Goikoetxea en avait pris pour son grade ce jour là.

Sinon, j'ai une citation mythique de l'ami Diego, qui date de 2004, à la sortie de son séjour dans un hôpital psychiatrique : "A la clinique, lorsque j’étais interné, certains se prenaient pour Robinson Crusoé, d’autres pour Napoléon, et moi, personne ne me croyait lorsque je leur disais que j’étais Diego Maradona".

J'en ai une autre, et celle là est une dédicace à la danseuse de samba incestueuse : "Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec ta sœur."

Il va vraiment nous manquer ce cher Diego, je ne réalise toujours pas qu'on ne le reverra plus jamais! :(

niango68 et pomper aiment cela.
  3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Nous avons des bons en défenseurs centraux, il faut capitaliser la dessus.
    Nous avons des joueurs avec l'envie (du moins plus que les attaquants) au milieu, capitalisons aussi dessus.
    Nous avons des pseudos stars, bien trop payées, bien trop effacées, pas assez concernées, bref très énervantes devant.
    Prenons un vrai virage, un coach avec des vrais corones, qui fait passer un message clair.

----------------------Mandanda---------------------
    Sakai---- Caleta ---- Balerdi-----Alvaro------Amavi
    ------ Cuisance ----- Kamara-- ---Rongier---------
    --------Sanson--------Henrique--------Radonjic--------

Dehors les starlettes et attaquants sans buts
    Nos vrais joueurs concernés et qui semblent avoir un amour (encore honnête du maillot, ils sont dans cette compo.
    Nous ne créons plus de jeu ! ASSUMONS jusqu'au bout être une équipe moche, sans création, et commençons pas retrouver une âme, le beau jeu avec les joueurs techniciens doués viendra après.

Dernière édition: 27 Novembre 2020
  4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un énorme bus là, un seul joueur offensif n'est pas assez! Si les adversaires arrivent à le neutraliser, ils neutralisent toutes les attaques dans le jeu.

Perso, je pencherais pour un 4-2-3-1 avec Payet en 10, deux vrais ailiers sur les ailes avec Thauvin/ Radonjic/Ake / Henrique au choix en fonction de la forme du moment, un milieu kamara/ Cuisance et une défense sakai/Alvaro/CC/Amavi

5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Un énorme bus Mourinhesque oui :D celui que nous devrions aligner en ldc. Mais pour le message à faire passer c'est bien ! et tout le monde peut marquer en dépassement de fonction. un vrai match de chiens :cool:

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est trop bien ta compo Marsillas, mais pourquoi tu veux jouer qu'a 10 :)

MARSILLAS aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut pomper ....pas faux mais a bien regarder , ses coéquipiers n'était pas des tanches non plus....ils jouaient dans des grand clubs aussi...il me semble même de mémoire ( si il m'en reste un peu :)) que si pendant la coupe du monde gagné il a été sublime , la finale il n'a pas été très bon...mais bon c'était un joueur au dessus de tous par ses qualités et son charisme..

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    En finale, c'est 2 passes décisives, pour une victoire de l'Argentine 3-2.

Donc, rater sa finale, et être doublement décisif quand même, ça reste très fort.

Et puis, il ne faut pas oublier que les allemands avaient mis en place un triple marquage sur lui, en ne lui laissant pas 1 centimètre de liberté.

Mais il réussit quand même à donner une passe décisive sur corner et une autre somptueuse pour Burruchaga dans les dernières minutes de jeu, sur une ouverture magnifique.

Donc, ça relativise un peu...

niango68 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Morgan Sanson est incertain pour demain. Il a eu de la fièvre hier et a été testé négatif au Covid. Il ne s'est pas entrainé ce matin et reste incertain pour le match face à Nantes (via AVB en conférence).

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oh, le pauvre chou…

Le "un peu de fièvre" est relatif.

Si c'est 37,8°C, c'est nada, et il faudrait arrêter de jouer aux pleureuses!

kikodugers, Lofiran et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après tant mieux s'il ne peut pas jouer demain. :D

kikodugers aime votre message.
  12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    :D pas trouvé de 11ème motivé
    Allez, va pour Henrique !
    Mais tu as compris l'esprit.
    Marre des ThauvinPayet

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 10 c'est plus qu'une évidence. C'est à ce poste qu'il est le mieux et qu'il distribue des caviars. On le réclame depuis que AVB est là.
    Rado à gauche, Thauvin à droite. C'est vraiment ce qu'on peut composer de mieux. En avant-centre vu le niveau de béné et germain, pourquoi pas tenter L.Henrique ? Essayez ça à l'entraînement déjà pour voir, je sais pas moi !
    De toute façon faut tout changer, compos, placement, titulaires, système de jeu... Et un putin de pressing beaucoup plus haut bordel.

MARSILLAS aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve que j'ai la mémoire défaillante :p...

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Disons que quand on parle de Maradona, on est habitué à le voir avec des standards très élevés.

On va dire qu'il n'avait pas rayonné comme d'habitude sur le jeu de son équipe, comme il le faisait d'habitude, surtout à cause de la disposition tactique des allemands.

Mais le gars délivre quand même 2 passes décisives, dont celle qui donne le titre à son équipe.

Ce n'est pas rien...

saruman aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?
    Non c Burrachaga et Enrique les deux autres assist de la finale.
    N'empeche que une assist et zero but c'est autant que guy en toute une coupe du monde.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le corner, ce n'est pas lui qui le tire…?

Mea culpa.

Mais la dernière ouverture, sur le 3ème but de Burruchaga, c'est Diego, et c'est superbe.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Maradona prenait toute la lumière mais c'était un drôle de bon joueur ce Burruchaga. Coco Suaudeau a toujours été très élogieux à propos de l'argentin et je sais même pas d'ailleurs s'il ne le considère pas comme le meilleur joueur qu'il ait eu à entrainer.

Ça fait bizarre de repenser à toute cette époque.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rêver . On a germain et rongier

20. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que j’ai subit un bannissement avant hier pour un match de toute beauté de L’OM je suis bête c’est bien les gars ils faut continuer ainsi à Marseille ont n’a plus de cooronnés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page