1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Nantes] - 28/11/20 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 26 Novembre 2020.

?

Quel résultat contre Nantes ?

Sondage fermé 6 Décembre 2020.
  1. Match nul après une nouvelle purge

    18.0%
  2. Victoire après une nouvelle purge

    27.9%
  3. Défaite après une nouvelle purge

    14.8%
  4. SOndage à la con, on va se régaler, produire du jeu et gagner 3-0, connard !

    39.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le flo de ce soir , je le garde , si il reste avec la même motivation et à ce niveau...
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sakai c'est juste pas possible dans ce système...
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la qté de nos latéraux et leur apport offensif vaut mieux oublier. Et c'est super exigent à animer comme schéma.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il t'a pris ta meuf bouba? :D:D:D:D:D
     
    dadatibo aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    amavi ça peut le faire encore , mais sakai non ...
     
  6. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super match de toute l'équipe ca fait plaisir
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que c'est pas milieu, je dis pas qu'il est nul non plus..
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Cuisance passera devant Sanson apres ce match il est un voir 2 crans au dessus
     
    Dernière édition: 29 Novembre 2020
    Mout51, kikodugers et setonaikai aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cool, elle est revenue alors, il ne l'a pas gardé :D
     
  10. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si L OM gagne ses deux matchs en retard ils sont 1ers je crois pas être sur la bonne terre ou alors c est les info de terre 2 .

    Et si je dit bien si AVB finissais champion de France ????.. Que celui qui passe en 1er me reveil
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut être attendre un peu c est que le début du championnat et le Qatar est dans le dur mais quand ils vont a un moment où un autre enchaîner ça va faire mal
     
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    son problème numéro 1 pour moi est juste son manque de vitesse .
    bien sur il compense par son intelligence de jeux , sa technique et sa sérénité , et aussi à un degrés moindre ,sa taille....
    c'est juste pour ça que je le préfère en 6....même si parfois il est obligé de commettre des fautes ...mais globalement ,i l a le potentiel pour faire carrière en 6.....c'est ce que pense la majorité du forum , ce qui ne veut pas dire qu'on a tous raison..:)
     
  13. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match mais qui n’est qu’un écran de fumée dans une ligue 1 vraiment faible, ces joueurs là auraient été moins ridicules en jouant comme ça en champions league mais n’auraient pas eu le niveau quoiqu’il arrive!!! Ce club a besoin d’une grosse révolution pour s’en sortir et je ne crois pas que cela passera par mc court eyraud et langoria il faut tout changer!!! Et surtout je tiens à rendre hommage à notre grand et merveilleux Diego Armando Maradona qui est mon idole de toujours avec Lionel Messi!!! Car pour avoir joué au foot j’ai un point commun avec eux c’est de jouer avec le pied gauche et d’être d’un petit gabarit et ce mec m’a inspiré et fait aimer le foot comme personne!!!
     
  14. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que il vont enchaine pas à cause de la qualité mais ils ont pas l air motivé surtout les deux tête d affiche Neymar et Mbappé.. Sans compter que c une saison merdique pour eux avec leurs cas de Covid s ales as bien épuisé et qui dit prepa tronqué dit saison merdique
     
  15. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou secrouler après leur eliminztion de C1 en huitièmes voire en poules...
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    vous savez que si on gagne nos deux matchs en retard on est 1er ... je dis ca je dis rien :p
     
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et s'ils enchainaient pas ? ils en sont a presque 1/3 du championnat , leur équipe est loin d'être séduisante ... de plus s'est la 1ere fois sous l'ère qatarie qu'ils ne sont même pas sure de se qualifier pour les 8e de la ldc a deux match de la fin ...
    Pour moi ca a toutes les chances d'être une année catastrophe pour le psg
     
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "si, si, si" c'est le meilleur moyen de foirer ces matches. Lens et Nice sont des adversaires coriaces. Faut pas croire que ce sera facile.
    Fini champion d'automne nous porte rarement chance. Finissons 1er à la 38 ème plutôt...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on peut quand même se réjouir un peu ? surtout avec le psg s'est quand même rare de les voir autant en difficulté
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n’est pas une équipe justement et ça ne date pas aujourd’hui.
    C’est la raison de tous leurs échecs malgré les milliards investis...ou de leurs victoires sans gloire et sans âme. C’est leur adn, ça va donc continuer et on se rapproche de 2022 et d’un robinet qui ca arrêter de couler....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page