1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Nimes] - 21/12/19 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Décembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

96.5%
  2. Nul

1.2%
  3. Défaite

2.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis pas trop mauvais en calcul on sort de 79 tirs au vélodrome en 3 matchs ? 35-25-19
    Quelqu'un a les stats des matchs de Garcia l'année dernière au vélodrome ??

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est fait. Joyeux Noël :

setonaikai, aurelio.m et Mars79 aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami, tu m'a mal compris où je me suis mal exprimé, nous n'auront pas obligation de faire le jeu car devant, cela ne veut pas dire que l'on ne le fera pas. J'en prends pour exemple Angers et Reims et ça ça peut faire la différence face à nos adversaires qui ne sauront pas exactement où mettre les pieds car dans les deux cas ont est dangereux et pourtant ne pratiquons pas les mêmes tactique.

aurelio.m aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Exactement les mêmes stats........ Mais inversé 3 tirs en 79 matchs ^^

dadatibo, marcus_M, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 79 combien de cadrée ? :D

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi va te faire cadré !!! :p:D

dadatibo et sacrum83 aiment cela.
  7. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que les résultats sont un peu l'essentiel dans le foot d'aujourd'hui qui s'éloigne de plus en plus du sport passionnant qu'il fut... maintenant c'est mercato, argent en fonction des résultats, FPF etc. En 9 ans tout a changé au point que je n'aime plus le foot. Je n'aime que l'OM.. Alors ouais les résultats font absolument tout à mes yeux ;)

8. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avancer pour ne pas reculer ;)
    Regarde Lyon, des années que papy Aulas se la pète avec son bilan financier à l'équilibre sauf que ça fait des années qu'il vend ses meilleurs joueurs et qu'il fait du surplace avec son club de guignols. On est pas Lyon, on vise toujours plus haut quitte à se planter... et c'est comme ça qu'on fait des finales européennes et qu'on est le meilleur club de France :cool:

setonaikai, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne respecte pas le fpf ta coupe d Europe ça sera à la télé...

10. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF n'a rien à dire quand tu dépenses 50 millions alors que tu en touches 70 grâce à la LDC. Il faut faire des gros achats à partir de l'argent gagné avec la LDC :)

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Franchement, je ne sais pas, mais il y a une stat que ne risque pas d'oublié, car c'était sa première prestation avec notre club mais bon, ce n'était pas au Vélodrome :mad:

Zéro tir cadré sur Zéro tir tenté, celle-la de stat va être difficile à battre ou si tu préfère on effacera de notre tablette la série négative à Bordeaux et on écrasera le *Psg Parc, avant qu'on renouvelle cette même performance

* Remarque que j'ai bien écrit "Psg" et non "Qsg" ;)
    d'ici là, Paris n'aura plus de Q !

:)

Dernière édition: 22 Décembre 2019
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours foireu leurs truc je trouve , il foute des joueurs juste pour les mettres même si c'est pas leurs poste ... tu met Mbappe à la place de Dimaria à la limite et Payet à gauche ... Puis Rongier en 6 oui et non ...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça si tu compares les matchs de AVB aux purges de Garcia de l'an dernier , mais tu peux revoir les matchs pour t'en rendre compte

Alors oui tout n'est pas parfait et nous avons rarement maîtrisé un match de A à Z, mais tactiquement c'est le jour et la nuit cette saison avec le coach Portugais

Tu sens que tout est travaillé , et que rien n'est laissé aux hasards, du rôle de Benedetto devant, aux pressing organisé de Sanson et Rongier, et les clés du jeu laissé a Payet (remis sur l'aile gauche). Mais aussi les tactiques de matchs, par exemple le match à Angers ou tu laisses le ballon délibérément à l'adversaire pour placer des contres assassins

Son 4-3-3 est peaufiné, quand tu vois que Garcia changeait de joueur et de tactique à chaque défaite, et ne faut pas oublier les blessures et les suspendus qui font qu'on a du bricoler une bonne dizaine de match

Alors je veux bien qu'on attende plus, mais de la à comparer aux matchs de la saison dernière c'est vraiment vouloir taper a tort sur cet OM

Mars79, GNR66 et Kilezio aiment votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas une excuse, si t'a envie de t'intéresser essentiellement à l'aspect sportif, c'est tout à fait possible d'en faire abstraction... Après si on en est réduit à ca, c'est parce que, c’est tout ce qu’il y a côté qui intéresse les gens et fait vendre : story telling, trolls, débats de merde..
    Oui c'est ce que je disais, la plupart n'aime pas le foot, ils aiment uniquement la gagne.. Et quand ca ne gagne pas, subitement ca pointe du doigt le jeu alors qu'auparavant ils en avaient rien à cirer.
    C'est bien triste. Dissocier le jeu et le résultat est la plus "grande arnaque du 21ème siècle." Le contenu/le jeu explique souvent les résultats.;)

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai et maintenant ca fait deux ans qu'ils ne font plus rien ... l'année dernière ca jouait même le maintient ...

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut aussi prendre en compte la masse salarial ce n'est que les indemnités de transfert le FPF.

om-foot13 aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffisamment pour gagner ces 3 matchs....mais pas assez pour te faire fermer ton clairon :cool:

Mars79 et vada31 aiment cela.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35-25-19 ; ça devait être les stats de centres ratés sous Garcia :D

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par rapport à Garcia y'a une organisation + cohérante oui, c'etait pas bien compliqué en même temps, on voit de meilleure choses par séquences bien évidemment mais sur certains matchs, on voit autant de purges sur le plan collectif comme dans l'approche. Comme hier par ex..

Parce que tu vois du jeu là ? Donner le ballon à Payet et démerde toi, c'est une tactique ? Envoyer Rongier et Sanson courir sur des 2vs5 en espérant des erreurs de l’adversaire c'est pas un peu du hasard ?

Pour moi y'a un avant et après Paris. Il a compris qu’il n’arriverait pas à installer ses principes de jeu avec des latéraux aussi faibles techniquement et un milieu aussi peu influent avec le ballon, il a donc radicalement changé de plan après cette gifle. Il a changé ses plans et cela a fonctionné (surtout contre Lyon) mais il y a une rupture sur ses principes de jeu entre avant le match à Paris et après.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page