[OM 3 - 1 Rennes] - 17/05/26 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg allez les gars ' il faut se ressaisir..:D

c.drik et ARCHER92 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    H -108 avant de pouvoir passer à autre chose.

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui l'OM et notre Misère , demain ? la FRANNNNNNCEEEE....:D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai pas dis que l'OM avait fait une ldc horrible mais c'est la conclusion qui l'a été.
    On a le droit de perdre un match mais pas de cette façon surtout pour une qualification pour la suite et il faut rajouter également le match à domicile contre Liverpool.
    Bref il ne faut pas avoir la mémoire courte l'OM a foiré dans les grandes largeurs quand c'était important cette saison.
    Ldc, trophée des champions, championnat et coupe de France.
    C'est plus encore la manière que je déplore que les résultats.
    Quelque soit le résultat dimanche soir, on pourra dire que l'OM aura raté sa saison compte tenu du potentiel de l'équipe avant que la saison ne commence il y avait moyen de faire bien mieux.
    Bref un sacré gâchis. :rolleyes:

c.drik aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas une seconde à une victoire contre Rennes... mm pas au nul.
    en face y aura un onze de mecs qui ont faim, prêt à jouer à fond leur infime chance de ldc!

nous on sera incapable d'aligner un onze où y aura pas une dose de mec en mode branleur... surtout avec un coach condamné qui ne va pas vouloir abimer encore + son CV ou se réinventer sur un dernier match!

Pavard, Nwaneri, Vermeeren, on aura de la chance si ils sont pas à fêter en boite le soir d'avant leur fin de prêt iminente.
    y en a qui vont se préserver pour pas se blesser ou continuer à se soigner à l'aube de la cdm: Rulli, Balerdi, Weah, Timber, Gouiri...

Dernière édition: 13 Mai 2026
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que si l été dernier tu mets 5 millions de plus, tu fais ordonez, tu solidifie ta défense en évitant pavard, peut être que tu évites des buts dans les dernières minutes ce qui te permets de décrocher la ldc, et avec ce joueur en plus, et en moins pour bruges, peut être que tu prend un but de moins a bruges ce qui te qualifie pour le tour suivant.....5 millions, cela tient a peu de chose une saison....

sbeys aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne laisse jamais le temps aux joueurs, c'est la leçon que doivent retenir nos futurs DS, président et entraineur...

8. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leçon à retenir par les supporters aussi, non?

sbeys et saruman aiment cela.
  9. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est l'inverse, je ne capte pas la déception, j'ai très envie de jouer l'europa. Quel intérêt pour nous de jouer cette LDC, à part la thune c'est une ligue fermée qui ne se joue qu'entre 6 ou 7 énormes clubs grand grand maxi (et encore je suis large).
    Même un Ajax, un Porto n'y a plus aucune chance d'y faire quelque chose un jour, à part le faire-valoir jusqu'aux quarts entre ultras gros de la ligue fermée.
    L'europa league au moins ça a un sens sportif pour nous
    La LDC c'est peut-etre sympa pour les chelsea psg city etc mais pour les autres je ne saisis pas l'interet d'y participer
    Je preferais même gagner la coupe de france plutôt que me qualifier dans les 24 de la C1. Car pour quoi faire ??? se faire eliminer par un gros et prendre un maxi cheque puis idem la saison d'après ??? bof. Pour moi la C1 ça sera quand on sera des costauds sur le plan national déjà, et aussi en points uefa. Là on est trop petits. J'ai kiffé l'europa jusqu'en finale, j'ai préféré la demie de conference à la C1 de cette saison
    je prefere moins d'argent mais plus d'enjeu sportif et d'ambition dans la competition que l'on joue. En plus l'argent on en fait n'imp

GNR66 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe, son staff, ce board hors sol. Plutôt inquiet pour rennes

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, même avec le temps, pas les mêmes coéquipiers, pas la même philosophie de jeu, tu sais jamais quel niveau un joueur peut atteindre. Regarde henrique, 6 bons mois sur 5 ans avec de zerbi, puis l inter et il redeviens fantomatique

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "temps" ça marche avec des équipes qui n'ont pas d'objectif, hors l'OM est une équipe avec des obligations, puis souvent les joueurs qui jouent dans des clubs qui n'ont pas pour obligation d'avoir résultat immédiat ont eux-mêmes des ambitions de se projeter ailleurs, l'intérêt c'est de progresser pour trouver un club plus haut que leur club de base.
    Souvent des joueurs qui ont des salaires moyens ou en dessous de la L1, leur motivation est bien plus grande.

Hors, nos joueurs surpayés sont souvent pas proportionnels à leur niveau réel, le fait de signer à l'OM rien que par le contrat est le jackpot pour eux, , souvent les matchs joués avec l'OM n'ont rien à voir avec leur ancien club, les adversaires jouent la plupart du temps bloc bas et ont une grande motivation de battre l'OM, les dépassements de soient des recrues qui ont vu leur salaire double voire triple triplé ne sont plus les mêmes.
    Les coachs/staff qui sont passés à l'OM depuis une bonne décennie n'apportent aucune stabilité tactique et technique, souvent trop compliquée à comprendre pour des joueurs qui sont limités en QI foot.
    Ou seul truc qui est important à l'OM ce sont les résultats, et malgré tout certains joueurs plus que médiocres sont quand même restés assez longtemps, notamment Balerdi, au détriment de joueurs réellement bons mais avec des dirigeants qui ont tout fait pour les faire partir.

La stabilités ca marche de paire avec les resultats avec l'OM si tu n'as de résultat hors podium voir non Europeen ca dégage il n'y a rien de nouveau...

Si on veut une stabilité qui se met en place forcement sur le moyen long terme , ca commence par la compétence à tous les niveaux hors ca n'a jamais était le cas dans ce club.

De nom l'OM est un grand mais sportivement c'est une équipe de loser, mais il y a des choses qui gravitent autour qui continuent à profiter comme si c'est un grand club sportivement...

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l argent est le nerf de guerre...

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    La blague du jour: Lyon serait dans le collimateur de l uefa pour pas avoir respecté ses engagements financiers. Imaginons qu on batte Rennes, que Lyon soit exclu, on peut être qualifier en ligue des champions....ah mais nous aussi on a pas respecté, donc on serait exclu aussi...et du coup Rennes ou monaco classé derrière irait en ligue des champions....que de rebondissements...

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et meme si on arrive à passer à traver les sanctions on est bien capable de perdre contre Rennes...

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas dans quel monde on peut battre Rennes....imaginer que les joueurs vont se mettre a courir le dernier match....j ai passé l age de croire au père Noël

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a votre avis, quelle ambiance au stade ?

Les groupes de supps ont promis une grève des encouragements, mais vu les enjeux, ne doivent ils pas changer d'avis ?

Cette EL, faut aller la chercher !

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt de cette europa lrague, c est que si l uefa nous punis pour deficit on purger la suspension sur une compétition sans trop d intérêt....ce qui sera mieux que de se faire suspendre en ligue des champions. Sinon cette compétition, peu de chance de la gagner, pas les moyens d avoir un effectif en nombre pour jouer sur les deux tableaux, donc cela nous pénalisera sur la ligue 1, et si il s agit d y aller pour voir des purges en faisant jouer des minots pour les aguerri, ok, mais vu le peu de confiance que leur ont donné nos derniers entraîneurs...je m interroge sur leur niveau

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les quenelles leurs en ont passé 4 ... on doit pouvoir leur en passer 2 ....malgré le but de Brassier ...

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain. Il y a déjà 50 ans que les barres étaient carrées

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page