1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 St Etienne] - 28/08/21 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point positif , au milieu on sent qu on a bcp de qualites et qu avec la presence d un 9 ca peut devenir encore + interessant

negatif a peu pres tout le reste

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 tirs cadrés sur 8 de notre coter .... et toujours aussi inefficaces sur coups pieds arrêter et les corners essentiels pour débloquer des situations compliqué la preuve pour St Etienne.

Ca m'énerve encore ...

Mout51 aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible de se prendre tout le temps des buts à la con
    Entre bordeaux Nice et st é

Mout51 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, je ne nous trouve pas en galère dans le jeu, même si StE est mieux depuis le but et qu'un 9 ne ferait pas de mal.
    On manque surtout de réalisme, devant et derrière. C'est ce qu'il va falloir rectifier.

Arcandias aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à croire on est le Barça avec msn ça défend à 7 lol la l1

Mars79 aime votre message.
  6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas comment ce mec a pu autant regresser sur les frappes, vraiment c'est catastrophique

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, des bonnes choses, d'autres moins rassurantes.. Dommage de prendre ce but putain ils ne voyaient pas le jour.

Dommage aussi que ce soit Rongier qui se retrouve dans les meilleurs positions de frappes.
    Si c'est n'importe lequel de nos autres milieux ça aurait fait mouche, on l'a vu avec Guendouzi, qui est d'ailleurs très bon ce soir.

Bon, je reste confiant, dommage qu'on n'ait pas assez touché Under car il a bien fait la misère à leur défense quand il avait un peu d'espace.
    Encore une passe décisive pour Konrad, il a parfaitement suivi l'action alors que bien d'autres se seraient lamentés d'avoir loupé la frappe, bien joué gamin.

Quand Payet a le ballon, il se passe toujours quelque chose, mais ça veut aussi dire qu'il y a moins de monde dans la surface.
    Je pense qu'on va devenir vraiment tranchants quand (si ?) on a un vrai n°9 de surface en attendant Milik, qui lui va se régaler dans cette équipe.

Allez, il faut gagner ce match, pas envie que ces victimes vienne nous prendre le moindre point.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Payet pas un ballon dans la surface
    Ça manque

9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    notre défense, on la connait... alvaro c'est pas fiable, peres est capable du pire comme du meilleur...

Au milieu, Guendouzi survole, Kamara fait le job, Rongier est ridicule, Gerson discret...
    Devant les trois font le job, ils proposent et créent des choses.

Tu dégage rongier et tu fais entrer Dieng pour qu'on aie un vrai 9 devant, quel que soit son niveau. Et je suis convaincu que tu verra pas la même mi temps.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est Sanfourche, un anti-OM notoire...

Mars79 et Mout51 aiment cela.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se plaindre de voir davantage de jeu que la saison dernière mais y'a absolument aucun équilibre, dès qu'en face ça récupère la balle ça s'approche bien trop facilement de nos 16 mètres. Sainté est totalement à la rue dans le jeu selon moi, malgré ça ils finissent quand-même à 3-4 tirs cadrés + 1 but en 45 minutes.

arnaldinho13 et steph91 aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Plus je vois Rongier, plus je vois Germain. C est pas bon...

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, ce n'est pas tant le but, c'est son absence de réaction sur le ballon contré. Il fait semblant d'y aller avec un temps de réaction de diplodocus ! S'il réagit vite, il sauve le corner et le but. Pour moi, il est fautif à 90% (80% pour sa non sortie et 10% pour le but) et 10% pour Alvaro.
    Bref, vivement qu'il aille sur le banc, ca risque quand même de faire une triste fin de carrière qui gâchera le reste

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 3 matchs, rasta, 3 matchs !
    Tu sors de ta grotte juste pour minimiser notre début de saison.
    Bravo

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamara il est à l'agonie...manque de globules blancs....rongier, on connait sa frappe de poussin mais il fait pas un mauvais match...

leto et blackflag aiment cela.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain MAIS INTERDISAIT A RONGIER DE TIRER BORDEL DE MERDE

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça en fait, même si on en mettait 10, on finirait quand même avec un match nul á la fin :eek:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec lirola ça ne sera plus la même.
    C’est dommage il se bat et fait un bon match , mais offensivement c’est impossible d’accepter ce manque cruel de technique pour un joueur pro.

arnaldinho13, Tapie_Addict et Kilezio aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui enfin techniquement, y'a pas photo avec son collègue au milieu Neutral 1er (fautif sur le corner en plus).

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que la moitié des frappes viennent de Rongier...
    Les ballons qu'il a avec n'importe quel autre milieu ou attaquant, ça fait but quasi à chaque fois.

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page