1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 St Etienne] - 28/08/21 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'il fallait gagner ce match la pire des défaites se sont avant la trêve international , 15 jours à ruminer ....

Mout51 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut qu un 9 arrive quand même pour tuer ce genre de match rapidement, j espère que l'info canal est fausse mais à mon avis ils n ont pas dit ça au hasard...

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait saliba 8 :confused:

4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est plus complet est a plus de talent. Le problème c'est qu'il fait toujours sa boulette. Nice après j'avais zappé la tête ratée en début de match de bordeaux à 5 mètres .... je dis pas que ça aurait tout changé mais bon.

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux mettre 7 a kamara et 6 a rongier:rolleyes:

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai qu’on le rejoue pour les tapes mais bon on aura un désavantage on jouera l’Europe et eux n’ont rien

Empegar aime votre message.
  7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abusé comment on a perdu 2 points contre Bordeaux, c'est une équipe niveau bas de tableau ligue 2.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mmm que te dire.

Mais va te coucher oh fatigué.

arnaud60100 aime votre message.
  9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit up, je viens voir le résumé Nice-Bordo, défense catastrophique, les pieds de vignes se mettent en mode commando que contre nous, quelles grosses truffes.

Alexpau et Empegar aiment cela.
  10. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nuls .... même contre nous lors du dernier match en fait.

Ashura aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de faire reculer kamara et surtout de le prolonger

12. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si il peut siffler penalty même si le match est terminé

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il te dit que Longoria a dit ne pas chercher de 9 mdr sortez moi une seule fois où il a dit ça

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on ne l'a pas gagné ce match :mad:

Empegar et Mars79 aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose que de prendre des points vu le nombre de matchs qui vont s'accumuler dans les prochains semaines, mais je reste dubitatif sur le niveau défensif de l'équipe, on peut s'estimer très heureux de voir Saint Etienne ne pas concrétiser son temps fort, face à une équipe meilleure techniquement et plus adroit on serait en difficulté. Offensivement, on sent qu'il y a du potentiel mais il faut aussi qu'on soit plus tueur devant, il manque Milik mais il nous faut absolument un autre 9, on ne peut absolument pas prendre le risque de jouer toute une saison de jouer sans un second 9 mais je fais confiance quand même à Longoria pour récupérer un 9 avec du potentiel.,
    Je suis assez content de voir Gerson marquer, on sent qu'il a du potentiel mais qu'il se retrouve en difficulté quand il n'est pas face au jeu surtout s'il n'est pas à sa place, je pense que cela va s'améliorer avec le temps.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pas d'attaquant selon canal ? donc milik pas prêt avant octobre et payet qui risque une suspension et on ne prendrait aucun attaquant ? Soit longoria est devenu dingue soit canal dit de la merde .

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas du tout au fait qu'on ne vas pas tenter un autre 9 surtout si on ne fait pas confiance à Dieng pour le moment.

steph91 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit un élément offensif et Harit est arrivé :D:D on est dans le flou la.
    Pour moi sans vente c est fini si caleta part y aura un 9 pour moi c est Caleta la clé.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi mais franchement canal c'est vraiment de la merde

steph91 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va t’acheter des yeux mdr. Et après tu vas encore venir nous proposer des joueurs en carton. Critiquer pour critiquer c’est vraiment sale.
    Gerson techniquement et protection de balle y a pas grand monde au dessus de lui dans l’équipe.

Meilleur investissement depuis des lustres.

Tita972, Franck68 et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page