1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 St Etienne] - 28/08/21 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un régal ce match d'hier soir...beaucoup d'occasions, du jeu en attaque placée, des contres sur 70 mètres lorsque celà se présentait, on voit que la vitesse dans les couloirs est obligatoire dans le football actuel....
    Un milieu de terrain créatif et travailleur, tout de suite amené à jouer vers l'avant vue la projection des ailiers..
    Sampaoli a bien choisi ses joueurs , et si la mayonnaise prend celà devrait permettre de voir une belle saison pour l'OM :)
    Un petit bémol, faudra être plus performant sur les corners , nous avons souvent été défaillant hier sur ce point précis ( offensivement et défensivement )....
    Sinon , avec l'apport de Milik et Lirola dans l'effectif, ça promet ;)
     
    Massilia1313, LoveOM13007, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se régale et ça fait vraiment du bien après des annèes de purge, ça n'a pas de prix. Le stade en feu c'est juste du bonheur.
    Mais on se chie dessus aussi dès que l'adversaire accélère ou juste pénètre dans notre moitié de terrain.
    Je me demande ce qui va se passer en Europa League par exemple, contre de belles petites équipes :rolleyes:
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a eu un aperçu contre villareal...
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi master-class.

    Buteur - 42 passes dans le camp adverse (Meilleur total du match, 92,9% de réussite) - 8 ballons récupérés (Meilleur total du match) - 18 duels disputés (Meilleur total du match)
     
    Mout51 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mes top pour ce match
    saliba - rongier -gerson -payet - under - peres - guendouzi
    un peu en dessous
    de la fuentes - kamara - alvaro

    rongier je l'ai trouvé au dessus de kamara sur ce match ..
    1 passe dec...des récup à la pelle , de belles passes et des tirs de brêles...le rongier des débuts.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais par contre une tendance aussi à perdre des ballons dangereux...juste ce petit bémol....sinon nickel.
     
    elminot1313 et phenix26 aiment cela.
  7. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui beaucoup d'activité hier et décisif en plus. Petit bémol en première période après son but il a perdu trop facilement je trouve 2/3 ballons au milieu de terrain alors qu'il aurait pu trouver un coéquipier mais bon ça n'entache en rien sa belle performance hier soir.
     
    Mout51 aime votre message.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Payet : " C est toujours mieux de jouer au ballon avec de vrais joueurs "
    :D
     
    niango68 et setonaikai aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match de fou, avec une ambiance de malade .

    Les joueurs ont tout donné, il n'y a pas de répit pour l'adversaire. Les supporteurs n'ont pas arreté du début a la fin et que dire de craquage au début du match juste magnifique .

    Gerson vraiment un top joueur , Guendouzi top joueur , Saliba top joueur , Luan Peres top joueur , Under top joueur ...

    Celui qui m'a le plus surpris est Rongier, il a été vraiment bon dans ce role hybride, dommage qu'il ne marque pas sur passe extraordinaire de Gerson .
     
    Massilia1313, LoveOM13007, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Lirola va résoudre le problème à gauche »… il joue à droite champion !
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre encore un but encaisser évitable et sur un corner que d'habitude ca donne jamais rien!!!!
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Fin du game après le KO que tu viens d'infliger au marcassin !!!! :eek::D
     
    setonaikai et Mout51 aiment cela.
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, bon match, pas abouti mais bon match, avec énormément d'énergies dépensés dans tous les secteurs... Pour preuve : les crampes de Rongier, Alvaro... Franchement, je ne me rappelle pas qu'ils aient déjà eu des crampes !!! C'est pour dire que ça ne triche pas... Alors qu'avant... Bon laissons le passé la où il est...
    Très bon match de Rongier qui a été précieux hier avec un énorme volume de jeu, de la qualité et beaucoup abnégation... Enfin il revient à son vrai niveau, pourvu que cela dure plus de 6 mois !!!
    Kamara a comme d'habitude été sobre, efficace et volontaire... Il me semble parti pour une année de plus et je pense une prolongation le minot ;) à suivre...
    Gerson, je commence à mieux cerner le joueur, il n'est pas incroyable ni flamboyant, mais très sobre et efficace, avec un énorme sang froid et une excellente technique, sa petit passe pour Rongier, un caviar ! Il commence à trouver ses marques dans ce dispositif et on commence à découvrir le joueur hâte de voire la suite ;)
    Guendouzi, ben du Guendouzi, un peu brouillon, garde un peu trop le ballon, un contrôle de trop, mais avec des éclaires comme ses montées rageuses balles aux pieds, ses grosses frappes lourdes, je ne le trouve pas encore au top, mais rien que le fait qu'il tente ça chance devant le but me dit qu'il est sur la bonne voie, lui aussi retrouve une activité au milieu fort intéressante... J'espère que le physique tiendra...,
    Luan, quelle volonté et quel physique, il enchaine les matchs et malgré encore quelques hésitations à découper l'adversaire avec un tacle rageux, il a percuté, particulièrement, en deuxième par des montées balles aux pieds, tête haute ! Le zig à douze poumons sérieux ! Lorsque son entente avec Fuentes ou Henriqué sera au top... ça promet.
    Alvaro le retour d'El Capitan, volontaire, simple mais efficace qui harangue ses troupes, asticote l'arbitre, donne des coups et en prend, un guerrier comme on aime, pas parfait car sur le but je le trouve un peu coupable, il se fait bousculer voire charger mais bon... Du Alvaro dans l'âme.
    Under quel joueur, un ailier percutant mais qui sait se faire oublier par contre lorsqu'il a une opportunité... Ça cadre, le centre ou la passe est au cordeau, quelle qualité ! J'adore !!! Il a une qualité technique et une justesse chirurgicale qui vont faire des merveilles avec Milik j'en salive déjà ;)
    Payet a rayonné, en s'intercalant entre les lignes, et hop une passe courte là, et hop petit exter par ci, il a fait tranquille sa petite partition : El Maestro ! Il ne lui a manqué qu'un but que Under n'a pas souhaité lui offrir... Dommage.
    Pour moi, il n'y aura que 2 bémols le score car on aurait dû être capable d'en mettre deux buts de plus, avec un peu plus de lucidité et d'esprit collectif... Under pour Payet et Henriqué pour Gerson ou Under, le 5-1 aurait eu de la gueule mais bon... Et le dernier, ben Henriqué sa rentrée ne m'a pas convaincue, il est volontaire, provoque mais pour un joueur qui vient de rentrer quel manque de lucidité en comparaison de son homologue Konrad, il est loin derrière va falloir qu'il bosse...
     
    Dernière édition: 29 Août 2021
  15. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si le sytème fait peur
    L’ascenseur émotionnel c’est chaud entre l’an dernier en ligue des champions et les 4 première journée .
    Après c’est sure avoir un sytème équilibré nous rassurer mais bon ça sera notre esprit de jeu et ça me plait c’est ça l’OM joueur qui court qui se battent qui ont faim quoi c’est ça que je veux voire même si on perd contre Nice ben moi en 1 er mi-temps ils m’ont fait plaisir on essaye on tente ça passe par la
    Regardez Dortmund ils font des matchs parfois de malade on aime leur jeu et parfois ils perdent mais il impose toujours leurs jeux et ça c’est énorme bientôt ça sera nous donc profitons préparons nous et profitons car à la rentré ça va être chaud avec le calendrier qui arrive.
     
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez un petit Lucas alario pour finir le mercato
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est à droite , sa arrive d'inverser , d'ailleurs j'ai noté 3 mots plus loin à gauche pour luan perez.....

    Si tu veux , mais le KO je le sent bien en plein hivers moi....tu vas pas rencontrer des blaireaux en uefa ou toute la saison de ligue1 , si avec cette effectif on finit pas sur le podium , c'est une honte pour moi et ce sera à cause du coach ....

    On a un groupe de joueur pour moi qui est meilleur que tous ce qu'on a eu depuis ...ouff longtemps

    C'est pas seulement moi qui le dit c'est aussi Payet .........il le connait son groupe...

    "C’est toujours mieux de jouer au ballon avec des vrais joueurs » Dimitri Payet "

    Et je crois pas que c'est la tactique de sampaoli qui fait qu'on a plus d'action de but , c'est le tallent des joueurs , donc faire des 2-2 contre bordeaux ou comme hier ce chier dessus au retour des vestiaires....non merci .

    Putain que j'aimerai juste qu'on face un match à fond dans un 4-2-3-1 avec cette équipe.....mais vous .anderez encore plus sur ce que vous verrez , truc de fou , j'espère qu'on essaiera à un moment de la saison .
     
    Dernière édition: 29 Août 2021
    Franck68 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @marcassin0113 il a le droit de penser ce qu'il veut. Il est la depuis des années et contrairement à d'autres il ne casse pas en permanence le club . Il connait quand meme le foot

    Par contre je ne suis pas d'accord avec lui , même si il n'y a pas de maîtrise totale parceque sainté à eu 10 bonnes minutes en deuxième mi temps et il y aurait pu avoir 2 à 2.

    ( ce que Bordeaux a fait chez nous )

    C'est quand même plaisant et électrique d'avoir une équipe comme ça, ça rapl un peu Bielsa
     
    Arcandias, Franck68, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé le match en replay et il a tord sur toute la ligne.

    Effectivement y’a 10 min ou on subit sur tout le match , de la 55 à 65 eme minute sinon c’est une maîtrise complète du Match !

    On ne subit aucune action sur attaque placée de tout le match , à chaque fois c’est coup de pied arrêté ou perte de balle .

    Bref une masterclass tactique et vu que tous les posts sont ou vont être doublés y’a aucune chance d’effondrement physique
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord.

    J’étais au stade hier. On a maîtrisé de A a Z.

    Les stéphanois ne comprenait rien.

    Saliba qui dribble, Luan Pères qui déborde, Rongier qui se retrouve Numéro 9…

    Bref…Comme le dis RMC, c’est du Bordel organisé.

    Néanmoins, Face à des équipes qui auront un jeu de passes verticales et de la rapidité devant, ça peut nous faire mal.

    On sera très vite fixé face à Monaco.
     
    LoveOM13007 et Mout51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page