1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Strasbourg] - 29/01/20 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand même, merci Steve!
     
    F_RiB3ry_13, setonaikai, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aamvi il enchaine les bonnes performances apparament !
     
    F_RiB3ry_13, setonaikai, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    allons chercher un attaquant jeune et finisseur en ligue 2 cfa ou nationnal ou en norvege, que sais je mais en 48 h trouvez nous ça!!
     
  4. Bhoys67

    Bhoys67 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que notre goal remplaçant. C'est Sels, le gardien titulaire, qui pour moi est le meilleur gardien de ligue 1.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant allez me charcuter ces pitains de vignerons que je haïe plus que n'importe quelles autres équipes de l1
     
    F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  6. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain on doit le vendre , même à un club bulgare
     
  7. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    hein ??!!! je vais faire comme si j'avais rien vu...

    on est sur une série de malade depuis fin octobre et dès qu'on est en difficulté ça crache le venin...c'est ouf ça !
     
    Lespeintures, blackflag, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin Kamara sort à chaque fois de grosses perfs contre nous, déjà la saison dernière...
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puisse les dieux du foot t'entendent.
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent gardien Sels, de là à dire que c'est le meilleur de Ligue 1, je ne pense pas perso.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirai qu'on doit même le donner gratuitement.
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho putain ce but de bouna , wtf , il ressemble à celui de payet en europa league .
     
    F_RiB3ry_13, Arcandias et nadOM93 aiment votre message.
  13. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On passe en quart c’est ça l’essentiel , on a souffert les 30 dernières minutes , germain toujours transparent, Merci Mandanda , Payet , Kamara, BOUNA sarr
     
  14. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a toujours pour critiquer même quand on gagne, qu'on est 2ème. Les même qui critiquaient Deschamps l'année du titre.
    Faut arrêter de faire la fine bouche, on a une équipe archi moyenne, très peu de joueur capable de dribbler, de déborder. On joue sans notre meilleur joueur des 3 dernières saisons. Alors oui on galère, mais pendant ce temps on avance. C'est que du bonus cette saison, on s'attendait à crever entre la 12eme et 15eme place je vous rappelle. Le champion's project est mort, seul des saisons comme celles là peuvent nous faire remonter la pente (peu de dépenses mais des bons résultats)
     
    Lespeintures, blackflag, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as faim...tu veux du saucisson ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment rendre un match compliqué enfin match ouf... mais que c'est dur.Il faudrait essayé un trio en attaque Radonjic /Aké/Sarr , si ça joue simple et avec précision dans le sens des buts ça peut amener bien plus danger à la défense adverse.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Enfoire de correcteur automatique.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comme craint, un but à la con où toute la défense est statique (déstabilisée par le fait que ni payet ni amavi ne sont là pour défendre).
    On aurait pu se faciliter nettement la vie, mais non. De la suffisance au retour des vestiaires avec plusieurs pertes de balle stupides (kamara, lopez, caletacar).

    On a pas réussi à tenir le ballon, ni à rester concentré en défense. 2MT médiocre. Heureusement steve nous sauve.

    Bref, toujours pas pleinement satisfaisant, on voit les limites de cette équipe et le fait que la moindre baisse de concentration nous fait immédiatement rentrer dans le rang.
    Mais bon, c'est de la coupe, la qualif est là, pas de blessés, pas de prolongation mais gonzalez sera suspendu contre lille je crois.
    C'est déjà pas si mal.
    En espérant (comme l'a dit Payet) jouer à domicile en 1/4, peu importe l'adversaire.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut admettre que dans le jeu c'est pas jojo, par contre tu as des individualités qui nous maintiennent à flot , notamment défensivement, contrairement à la saison dernière.
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il est ce que le centre de formation a sorti de mieux depuis 20 ans, il est bien parti en tout cas :)
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page