1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Strasbourg] - 29/01/20 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment souvent cette saison
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il part de beaucoup plus loin, c'est ça qui est impressionnant.
    Il lance son action à 3m de la ligne médiane et de la ligne de touche.
    Incroyable.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match bizarre,
    On les domine largement mais on les remet dans le match et on les rend dangereux avec des pertes de balles stupides en voulant la jouer trop légèrement. Presque toutes leurs actions découlent de petites passes ratées très prétentieuses. Malgré ça, malgré leurs occasions, je n'ai jamais senti qu'on était mis en danger. Vraiment une sensation bizarre, d'ailleurs, je donnerais de très bonnes notes aux défenseurs malgré toutes les occasions de Strasbourg, vraiment bizarre je vous dis!

    Mandanda 7/10 : De beaux arrêts, dommage que sa défense ne suive pas plus.
    Sarr 8/10, un but magnifique et une super activité sur son coté. Rassurant.
    DCC 6/10 - 1 vu qu'il laisse le strasbourgeois marquer sans protéger MAndanda
    Alvaro 6/10 - 1 vu qu'il laisse le strasbourgeois marquer sans protéger MAndanda
    Amavi 8/10 : Une super partie pour Amavi, vraiment hyper solide. Ce qu'a fait AVB avec lui tient de la magie pure
    Kamara 7/10: Un match solide, un but et une passe superbe pour Radonjic
    Lopez : 3/10 toujours aussi inutile et des pertes de balles hyper dangereuses. Une occasion ratée... encore et un peu de délit de sale gueule aussi
    Rongier : 6/10 utile et précieux mais orphelin de Sanson
    Radonjic 3/10, il faut la mettre au fond garçon!
    Payet 6/10 On sent la différence quand il est là même si ce soir, il n'était pas en mission
    Germain n'a pas joué assez longtemps pour être noté
     
    Mars79 et m19joker aiment cela.
  4. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon match de l’equipe meme si on a joué a se faire peur sur la fin ...

    Dommage de gacher des occasions ou de ne pas etre plus tueur (Radonjic *2, Rongier) afin d’avoir un match plus simple !
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. josepha

    josepha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tremblé jusqu’à la fin et on était très très prés de l’égalisation , tellement on etait dominés avec des largesses défensives incroyables .( merci Mandanda ) Contre une équipe avec de vrais attaquants comme PQsg ou Lyon , on s'en prenait 4 vite fait .Encore 1fois on a pris le match a la légère , pépère après les 2 buts avec un festival de passes a l'adversaire , grigris de Payet rendant le ballon aux strasbourgeois , même Rongier a perdu un tas de ballons !!. Déconcentration ? manque d'envie ? Chute d' adrénaline ?c'est pas sérieux . Si on joue comme çà a Bordeaux , la malédiction se poursuivra .
     
    m19joker, pixie stojkovic et Zé Tonio aiment votre message.
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben vu la forme actuelle de Sakaï, on peut dire que Payet, Sarr et Kamara sont indispensables à l'équipe...

    Donc ne pas perdre contre une équipe comme Angers (on aurait perdu 9 fois sur 10 sur les 10 dernières saisons), sans leur avoir laissé une seule occaz, ça prouve qu'on est quand même solide, même si on a paniqué et fait nimp en 2e ce soir...
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, avec Samir Nasri, sans aucun doutes.
    Par contre, ses qualités collent parfaitement au poste de n°6, il faut absolument qu'il y reste, surtout que notre charnière est plutôt solide.
     
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bouna Amavi ont fait plaisir.

    Par contre les espaces que nous laissons c est pas possible...
     
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux vient de vendre un de ses milieu à Monaco, comme Strasbourg aujourd’hui
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste encore choqué du tacle de l'autre gogol sur notre jeune et en plus il proteste
     
    F_RiB3ry_13, leto et marcus_M aiment votre message.
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de payet est beaucoup plus beau,enjeu du match ambiance de folie et passement de jambe et exter pleine lunette incomparable. .

    Tres joli but quand même de bouna...
     
  12. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire de l'OM !

    Ce fut difficile par moment mais c'est un match de coupe, on l'a bien géré je trouve.

    Mention spéciale à Amavi, Sarr et Mandanda !

    C'etzit sur pour Germain... J'espère benedetto sera remis d'ici dimanche ! Rongier plutôt en difficulté ce soir également !

    Bonne rentrée de Khaoui, il a quelque chose, j'aimerai qu'il ait sa chance un peu plus...
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne compare pas leur importance ^^
    Clairement ce but de Payet restera gravé dans ma mémoire, encore plus sachant que j'avais la chance d'être dans le stade à ce moment-là et du coté où il marque.

    Mais s'il faut comparer les buts techniquement, je note simplement que Bouna part de plus loin.
     
    nadOM93 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sous tapie bez ok mais pour moi maintenant c'est lyon et de loin ! ;)
     
    dadatibo et nadOM93 aiment cela.
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Globalement d’accord avec toi, sauf pour Radonjic !

    Je trouve qu’il apporte de la profondeur et il commence a se procurer des occasions qu’on ne voyait pas avant ses premiers buts ! Il y a aussi du progrès car il est moins perso, il se bouge un peu plus pour defendre ...

    Bref il commence a s’etoffer, ça l’aidera afin qu’il puisse devenir un titulaire frequent !
     
    pixie stojkovic, Mout51, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec toi excepté pour Radonjic qui mérite un peu plus et Rongier un peu moins selon moi
     
    Mout51 et Arcandias aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans l'ADN je peux pas les encadrer.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Pourquoi humiliation pour Germain ?
    Ah oui, ce sont deux défenseurs qui ont concrétiser
    Pourtant je ne l'ai pas trouver aussi nul que vous
    Sur le but de chez tout droit(Sarr) c'est lui qui lui ouvre le chemin dans la surface en attirant le défenseur Strasbourgeois sur sa droite, le penalty il vient de ou ? d'une faute sur Germain qui avait prit la place de tout droit,
    Payet il a fait quoi à part son but sur pénalty ?
    Oui il a fait tout juste sont boulot sans plus,
    Mais bon, les dents sont dures quand il s'agit de Germain, :(
    Sans parler de ceux qui ont bouffé la feuille de match, on a tout de même soufrer et comme on dit, il y a pas de quoi pavoiser :(
    Après ! Chacun son avis, mais je vous trouves hyper sévère avec Germain sur ce match :mad:

    :)
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On va les écraser 1-0 en mettant fin à cette série complètement lunaire de 42 ans et ça nous ira très bien. Honnêtement du moment qu'on rentre à la maison avec les 3 points sans blessé ni suspendu même en faisant un match ignoble je signe direct.
     
    blackflag, setonaikai et o22027793 aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas nous voir plus beau qu'on est non plus.
    le groupe vit bien, AVB est sympa avec les journaleux, l'état d'esprit, tous ça, tous ça...
    mais la réalité c'est que cette saison on gagne souvent petit bras et si Mandanda était pas de retour au top, on serait même pas dans le top 5 et éliminé de toute les coupes ce soir!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page