1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Strasbourg] - 29/01/20 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais la moyenne à Lopez aussi, qui est auteur d'une bonne première mi-temps. Même si c'était plus dur en deuxième période, il mérite la moyenne, il fait un match correct, voire plutôt bon.
     
    jeje-om et Mout51 aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai malheureusement pas pu voir le match. Une âme charitable pour me faire un résumé ? Dire que j'ai manqué un but de Sarr :eek:.
     
    setonaikai aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une part de réussite, tout le monde ici en est conscient, j'en suis persuadé.
    Après, les résultats depuis fin Octobre sont incroyables et je pense qu'il faut en profiter, même s'il ne faut pas s'enflammer.

    Quarts de Finale de la Coupe de France, ce n'est pas neutre non plus d'ailleurs.
     
  4. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    oui et avec des si, ma tante je l’appellerais tonton...incroyable de lire ce genre de poste !
     
    Mout51 et dadatibo aiment cela.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant que les ventes se font aussi facilement et rapidement si c'était l'OM ils attendraient la dernière heure du mercato... d'ailleurs à propos du mercato direction sur le topic.
     
  6. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une première mi temps maîtrisée avec des enchaînements sympas même si bon y a des carences mais seconde mi temps on a plongé , on perds trop de ballons dans l’entre-jeu c'est abusé , on donne les munitions aux strasbourgeois , on loupe tellement de passes faciles à quelques mètres , c'est pas normal quand même
    sinon du très bon amavi mandanda sarr et kamara
    Par contre contrairement à beaucoup je trouve moins bien rongier en ce moment , enfin depuis 2 matchs , il loupe beaucoup de passes , du coup au milieu on est beaucoup moins bien qu'avant la trêve
    Et devant , franchement ça va être très compliqué si on doit continuer avec germain , j'ai rarement vu un joueur autant à la peine quand même , à coté brandao c'était un cador , il pèse quedal sur les défenses c'est ça le pire c'est même pas les buts , le gars traverse le match même si c'est pas son pire match cette saison pour moi , il a fait au moins quelques petits trucs mais c'est très loin de suffire
     
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel était de se qualifier, chose bien faites n'oublions pas que c'était un match de coupe. On a voulu gérer mais n'a pas encore assez de marge pour le faire. C'est plutôt une bonne chose de voir Kamara marquer, cela lui fera certainement du bien. Quand l'OM aura moins de déchets dans les passes, le contenu sera largement meilleur. Espérons qu'on brisera cette malédiction à Bordeaux, cela reste le match le plus important de la semaine.
     
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel, va vite voir le but de Sarr :D:D

    https://streamja.com/K9WV
     
    marseillais29, Mout51, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    setonaikai, Arcandias et ChipLeader aiment votre message.
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il apporte beaucoup et j'aime beaucoup ce joueur, je crois en lui mais quand un attaquant rate 3 face-à-face... c'est dur de lui mettre une bonne note. Après, je reconnais que le gardien fait un arrêt très très fort sur la 1° et chanceux du cul sur la 2°. Allez, je suis un peu dur, 4.9/10 ^^
    Pour ROngier, je n'ai pas l'impression que ce soit lui qui perde tant de balles que ça, leurs actions dangereuses viennent quasiment toutes de pertes de balles débiles de l'autre coté. Mais j'ai pu oublier des trucs
     
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Même analyse que tous, on se met en difficulté tout seul! Je ne comprends pas comment on ne puisse pas maitriser un tel adversaire de a à z... les gri gri de Payet à 30 m de notre but, je ne comprends pas ça; et des ballons rendus bêtement par ce qu'on cherche à faire compliqué au lieu de taper loin... Bref, pour conclure je trouve que notre temps faible vient après la mise en garde de Alvaro par l'arbitre; il a donc levé un peu le pied, moins de pression... je pense que AVB aurait dû le remplacer car il est sous le coup d'une suspension.
    Amavi, Sarr et Mandanda les meilleurs sur le terrain ce soir.
    J'espère que nous serons un peu plus sérieux à Bordeaux, alors on pourra gagner.
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne voit l'équipe plus beau qu'il ne l'es, on se satisfait vu toutes les conditions que nous connaissons (limite de l'effectif, de talent et surtout l'impact financier des erreurs passés).
     
  13. boscary

    boscary Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    No germain no cry ? :rolleyes:
     
    SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le but de Sarr c'est l'histoire de Dieu qui a pris possession de son corps pendant 10 secondes.
     
    Tchikiflow, setonaikai, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de Amavi c’est choquant à quel point il est devenu très fort. Par contre rongier c’est un monstre, mais devant les buts qu’il est nul, faut vite qu’il arrive à marquer son premier but.
     
    LaPapaye13, SolidusShake et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à noter que les 3 suspendus du dernier match ont marqué!
     
    volpe94, om-foot13, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce couillon est rentré dans la légende de l'OM à son corps défendant :p:p:p
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors peut-être pas "très fort", mais clairement il retrouve un bon niveau et surtout de manière régulière, c'est très encourageant. Ce que j'aime beaucoup c'est cette puissance qu'il dégage, un peu comme Benjamin Mendy à l'époque, même si ce dernier est vraiment très au-dessus niveau qualité de centres.

    Bien vu! Du coup Sanson buteur dimanche soir! :D
     
    Mars79, setonaikai et rOM7 aiment votre message.
  19. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a pas pris de carton ce soir.
    il a failli le prendre mais il ne l'a pas pris.:cool:
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2020
    om-foot13 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non ça c'était contre Leipzig et ça a duré 25 minutes. D'ailleurs, c'était tellement pas naturel que son corps n'a pas supporté... :D
     
    setonaikai et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page