1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Strasbourg] - 29/01/20 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà l'OM que j'aime, la combativité. Mention spéciale à Bouna Sarr, Amavi et Lopez.
     
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon une finale OM sainté :D
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'OL de Garcia ne battra pas le Qatar, surtout sans Depay, il faut arrêter de rêver.

    Ce coach sent la loose comme jamais, donc, je ne me fais aucune illusion là dessus.

    Mis à part l'OM ou Rennes, chez eux, je ne vois aucun des clubs restants tenir tête aux qataris.

    Pour notre part, il faut éviter de prendre une L1 à l'extérieur.

    Je repense encore à notre match à Rennes, il y a 3 semaines, sur une pelouse indigne d'un club qui joue la Coupe d'Europe.

    Et, si on doit tirer le Qatar, espérons que ce soit au Vélodrome, sinon, au Parc, on n'a pratiquement aucune chance.

    J'espère qu'on ira encore en finale, remonter une nouvelle fois au SDF, ce serait magnifique.
     
    Mars79 et Prudounet aiment cela.
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut on reouvrir le bordeaux OM de ce week-end svp. C'est pas que, mais ce om Strasbourg m en touche une sans faire bouger l'autre..
    Le vrai truc important c'est d'aller faire fermer leur grande bouche à ce club de peintres une bonne fois pour toute.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui merde j'ai oublié ça mdrrrrrrrrrrr
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les grands esprits se rencontrent! ;)
     
    volpe94 aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba oui avec Garcia c'est terminé les exploits pour les quenelles, ils vont juste se palucher sur des 3 ou 4-0 contre Toulouse ou Metz.

    y aura peut-être 2-3 surprises contre un Rennes ou Monaco grâce aux arbitrages aulassien mais pas plus.
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page