1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Troyes] - 16/04/23 - Ligue 1 - J31 - Ca commence à sentir l'andouillette..

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut l'utiliser avec parcimonie et dans le cœur du jeu, dans cette optique où tu a vitinha et Sanchez avec lui qui pressent et derrière veretout et rongier qui défendent je suis moins enclins que toi a craindre son apport défensif et ses pertes de balles. Ensuite tu me dis que les adversaires le bloquent a deux ou trois mais ils font ça aussi pour Sanchez au final tu accapare toute la défense et le milieu sur deux joueurs qui, même si ils n'ont plus le coup de reins d'antan, on l'expérience et la technique pour s'en sortir trois fois sur quatre même si c'est pour revenir en arrière. Pour moi si les autres sont concernés par le repli défensif sauf Payet ce n'est pas un problème et avec du rythme (ce qu'il n'a pas et qui clos le débat du coup) c'est un plus offensif et surtout technique qui nous manque cruellement. Pour moi les inconvénients n'arrivent pas à éclipser les avantages

Sopranebaba aime votre message.
  2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être difficile de faire perdre et Lens et Monaco en même temps la semaine prochaine :p:D

dadatibo, sanscommentaires et Thorin aiment votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut demander un Payet titulaire ?
    J'adore Payet mais contre Lyon il ne faudra pas se louper et notre ami n'est pas prêt à faire 60 min ...

Je sais pas si Vitihna sera reconduit mais payet dans la hiérarchie est derrière Under et Malinosky ...

Moi je vois bien le même trio que Troyes ou un basic avec Sanchez Guendouzi (Malinosky) Under

dadatibo et anonymous_11122023 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso contre Lyon je pense que Tudor va revenir avec seul Sanchez en pointe avec milieu renforcer Lyon va faire le jeu et sera surmotiver comme d habitude mais on aura des espaces des qu on récupérera le ballon ....hier il a jouait comme ça car Troyes c était faible il a tenter le trio Sanchez vitinha under
    La il va revenir au Sanchez under et faire un veretout rongier guendouzi ou malinosvki
    Hier on a jouer qu avec 2 milieu je pense qu il va revenir a 3

setonaikai aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------lopez
    -----mbemba-bailly-balerdi-gigot-kolasinac
    ----kabore -clauss - rongier - veretout -tavarez
    --under --vitinha - sanchez --malinovski - payet

avec cette équipe on craint dégun même avec un payet bouilli...

Azemar42, Tchikiflow et Mars79 aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    --------------lopez
    ------mbemba ----gigot ----kola
    kabore ---rongier ---guendouzi ----tavares
    ----under -----vitinha ----sanchez

balerdi- veretout -payet - clauss -malinovski

voilà l'équipe qui va débuter à Lyon

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste persuadé que c'est carrément un complot contre nous. Tout à déjà été prévu d'avance.
    Juste écœurant quoi :mad:

Mars79 aime votre message.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même un soulagement , j'en venais à m'inquiéter de ce qu'on allait faire contre troyes après nos derniers matchs , au final ils ont été inoffensifs et ils ont quand même réussi à marquer ; par contre on a toujours l'impression de voir la même chose , dès qu'on essaye de gérer boum on prends un pion , c'est dingue , une histoire qui se répète sans cesse
    la bonne nouvelle c'est que vitinha a marqué , même pour lui ça va lui faire du bien , je pense que la pression va redescendre un peu , même si on va voir ce qu'il donnera dans les prochains matchs et s'il prends son envol
    Par contre une stat qui interpelle , à un moment dans le match on était à 25 tirs pour 5 cadrés , c'est bien pourrave comme stat ça

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que j'étais visé mais comme je l'ai dit à @dadatibo la question ne se pose pas car Tudor ne lui a pas fait prendre de rythme petit a petit avec des 15, puis 20, et enfin 35/45 mn sur plusieurs matchs abordables. Sinon si il l'avait fait oui ça aurait pu être crédible et même sûrement la meilleure triplette possible d'après moi

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien merci pour le partage du CV, et après?
    T'étais à la commanderie pour dégager Eyraud et tous les fdp de parisiens squatteurs qui nous urinaient dessus?

Massilia1313 aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as vu son entrée encore là ?

Faut arrêter de croire que Payet a encore le niveau,

Pitre et anonymous_11122023 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le niveau technique il l'a encore est même au dessus de la majorité de nos joueurs, la vision du jeu aussi. Ce qui pêche c'est le physique et si tu lui donnes pas de temps de jeu pour la retrouver tu risques pas qu'il puisse nous être utile a quoique ce soit. Quand je parle de temps c'est pas 15 mn tout les 8 matchs mais 15/20 mn sur deux matchs puis tu augmente petit a petit. C'est de la gestion

Le Polak aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr qu il a toujours le niveau technique, il l’aura toujours

sauf que, et je constate encore que beaucoup l’oubli ou font semblant de ne pas le voir, ça date pas de Tudor que Payet est hors forme… il est out depuis la 2eme partie de saison dernière sous Sampaoli où il a disparu…

c est fini Payet, fait avec… ou sans pour le coup…

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Réclamer Sanchez seul en pointe c'est se tirer une balle dans le pied. Vitinha on l a vu hier tient sa position de 9 là où Sanchez redescend pour participer au jeu. Du coup avec vitinha on peut jouer plus haut et presser plus haut.
    Être solide défensivement ce n'est pas que remettre guendouzi milieu offensif et Sanchez en 9 c'est avoir un attaquant qui reste haut obligeant les défenseurs et le bloc équipe à jouer bas et à jouer sous pression.

Z0live et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page