1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Troyes] - 16/04/23 - Ligue 1 - J31 - Ca commence à sentir l'andouillette..

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la police qui vient arrêté Galtier en direct au Parc suite a sa mise en examen pour racisme :D

ChipLeader aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La ca serait le combo ultime :D

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument que le psg gagne faut pas rêver après Lens ils jouent les équipes les plus faibles de L1, crise ou pas l'écart de niveau est trop grand et le psg gagnera tous ses matchs.

Lens doit perdre ce soir et prendre 1 point contre ASM pendant que nous on doit faire 6 pts contre Troyes et Lyon.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lyon va jouer sa saison contre nous...ils nous ressortent comme par enchantement les cadavres malo gusto , jeffinho, henrique , tiago mendez , dembele , aouar qui vont jouer le match de leur vie comme d'hab....
    nous nos cadavres sont encore plus morts que jamais...

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Défaite pour les deux :cool:

saruman, niango68, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ce soir je serais devant ma télé sur canal + sport
    Pour voir la rencontre PSG LENS...
    à choisir je préfère que les parisiens gagnent et surtout que Mbappe marque car j ai besoin de points sur les pronos de mon pote @kiriyama...
    de plus j espere demain soir que l OM plante Troyes car pour nous la seconde place est primordiale.

kiriyama aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors de question de supporter le psg ce soir même si une victoire de Lens n'arrange pas l'OM mais ça ne me deplaierai pas que les lensois humilient le psg ce soir.
    L'OM pourra toujours revenir si bien entendu il y a une victoire dimanche.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens joue face à une équipe très faible ce soir ils vont pas perdre au pire ils feront un nul. :p

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    même dans notre situation actuelle au classement, hors de question d'espérer une victoire du QSG... faut pas déconner non plus.

Dernière édition: 15 Avril 2023
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que vous êtes conscient que si Lens bat le quatar et qu'on perd à Lyon la messe sera dite ..n'oubliez pas qu'on doit aller à Lens et à Lille...
    moi je vise la 2eme place pas la 4eme....:D

Z0live, Azemar42 et steph91 aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bagarre générale arbitre frappé par mbappé et fofana , galtier et haise qui se battent comme des chiffonniers ...le délégué du match mis à poil devant 40.000 spectateurs médusés ....match arrêté ..bagarre des CRS avec le service d'ordre du stade ...la ministre des sports agressée par un infirme dans son fauteuil roulant qui lui écrase le pied gauche....sarkozi qui se bat avec jimmy cabot....match perdu pour les 2 équipes....

setonaikai aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu fais surtout caguer.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement, si lens gagne et que nous aussi on gagne, on a toutes les cartes en main pour repasser devant eux (puisqu'on les affronte directement plus tard).
    2 saisons de suite à mettre notre destin entre les mains de Lens, c'est beaucoup quand même.

Demain on doit profiter de jouer contre l'équipe réserve d'Annecy pour déployer, c'est le moment de re-concerner un max de joueur de ton effectif et donner un dernier gros souffle à ta saison en partant de nouveau de l'avant... Payet, Vitinha, faut que ça joue, clauss, guendouzi, veretout, faut que ça souffle... Si demain, à domicile, contre des pimousses, on relance pas la machine, je sais vraiment pas quand est ce qu'on le fera.
    Ce qui va dessiner notre futur cette saison, c'est notre match à nous, pas celui de Lens.
    Je leur souhaite de gagner contre ces troud'cul de qsg, et je souhaite qu'on repasse devant Lens définitivement le jour de notre affrontement direct contre eux, qu'on efface la dette de la fin de saison dernière qu'on a envers eux.

14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lens gagne, on est cuit ils ne lâcheront pas ensuite.
    Et nous malheureusement on est même pas sur de battre Troyes à domicile.
    J'espère vraiment que l'équipe finisse en boulet de canon avec un tudor moins borné sur les choix des hommes même si je pense que c'est déjà un peu trop tard

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rouge Lens allez la messe est dite merci au revoir ces chiens de parisiens seront champions qu'ils crèvent tous

Cyro77 et niango68 aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais que Lens soit champion ? Sauf que ça nous mettait nous a la 3eme place, je préfère avoir une chance de finir 2eme quand même.

Maintenant que y a rouge j'espère qu'ils vont en prendre 4 pour la différence de but.

saruman et ChipLeader aiment cela.
  17. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    À 10 ils font des choses dont on est incapable à 11.
    Il faut que Paris gagne

18. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    2-0 ça devrait être bon pour Paris à nous de faire le nécessaire maintenant.
    Tudor réveil toi et met des mecs offensifs demain, il faut gagner et améliorer la différence de but

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tout est fait pour que l'om offre un feu d'artifice à domicile, si Tudor met Sanchez-Vitinha j'annonce 4 buts demain.

beberom13 aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor va jouer le nul comme dab au Vel :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page