1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Troyes] - 20/12/17 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui je confond a chaque fois avec yunes lol

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas la peine de prendre ce ton la.

Et je te le repete, non ce n'est pas "normal qu'il ait sa chance avec nous "

On parle d'un mec qui joue a Troyes dans une équipe plus que moyenne, un mec qui joue a un poste ou le secteur est plus que bouché et on parle d'un mec a qui il manque 5 /6 kg.

Il n'a rien a faire a l'Om.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelle d'où vient Drogba? Imbula, mendy, papin? Là où joue le joueur ne veux pas dire grand chose.

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qu'on soit si pourvus que ça en MO. Ocampos n'apporte rien au jeu, Njie et Cabella ont montré leurs limites (et on peut espérer en tirer quelque chose au mercato). Si on part du principe qu'à terme Sanson est plus un 8... Pourquoi ne pas le conserver l'an prochain, en sachant qu'il faut aussi qu'on recrute un vrai bon MOG ?

Reste le cas Lopez à régler: on en fait quoi ? Il est la doublure de Payet ? Il joue plus bas (surtout si on recrute un MC costaud, là il pourrait organiser le jeu plus bas) ?

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la victoire est obligatoire;) pour consolider la 4 eme place

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula et Mendy avaient montrés quand meme beaucoup plus de choses en l2 que khaoui.

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sonny Anderson, Abédi Pelé, Boli, Zambo, Valbuena... Bon on peut faire pareil avec Gimenez, Dill, Mendoza...

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'historiquement l'OM a certes recruté des stars, mais s'est surtout distingué en faisant éclore des talents (ou produire des flops improbables comme Pedros).

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de titre ou de qualification ont été perdu sur des erreurs de jeunesse ! Je souhaite un très grand avenir à Zambo Anguissa mais pour le moment sans Gustavo à ses côtés il est quasiment perdu ou presque!
    Okay il est très physique mais il balbutiene encore son football.
    Mandanda comme Pelé sont de très bons gardiens; l'un comme l'autre 2015 -2016 pour le premier et 2016 - 2017 pour le second; ils ont sauvé l'équipe! Quand un gardien arrête le ballon c'est normal ; il est payé très cher pour ça ! Mais si par malheur il est dans un mauvais jour; c'est une imposture et on ne retient que son prix pharaonique ! Mandanda a encore été en septembre 2017 meilleur joueur de Ligue 1!
    Thauvin qui est trop souvent le sauveur, est passé totalement a travers cette rencontre b'hein rien! pcq c'est normal d'avoir des jours sans. Gustavo marchait dimanche à côté de l'eau et non comme à son habitude sur cette même eau ! Ils ont tous des eaux et susciteront tjs débats mais ne crachons pas dans la soupe. Jugez le en fin de saison! Alos là oui on verra combien il aura fait de match sans prendre de buts combien il aura arr^été de ballon et combien il en pris etc....

Dernière édition: 19 Décembre 2017
    cobalo56300 aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giannelli Imbula à même été meilleur joueur de sa dernière année de L2 , puis bon à Marseille sous El Loco pour rentrer progressivement dans un anonymat tout toulousain! Mendy lui c'est vraiment un grand et futur très grand joueur.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était quand même en l2.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce que je voulait démontrer c'est que ça veut rien dire l'endroit où tu joue, morientes ^^

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez, le grand buteur du HertaBerlin premier match au velodrome but puis ......quant à Mendoza! El Condor passa ......on a eu tout de même les deux en même temps et 2005 je crois?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que tu m'as pas compris (peut-être me suis-je mal exprimé ce qui m'arrive souvent lol) je ne dit pas qu'il faut le détruire, mais je comprends pas pourquoi ont pourrait pas le critiquer quand c'est mérité??? D'ailleurs tu me parle d'anguissa et de thauvin pour dire que eux n'ont pas eu droit au même traitement mais ni eux ni Mandanda je ne les ait critiqué, par contre j'estime sur le principe avoir le droit de le critiquer quelque soit son palmarès si j'estime qu'il le mérite. Après c'était pour l'exemple car sur ce match ben moi je voit les fumigènes sur mon écran et je me demande si ça n'y joue pas.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble bien que c'est en même temps ou une année sur deux

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi mais fumigènes ou pas.. je reconnais bien volontiers qu' il a bel et bien fait une faute de main.
    Des erreurs de grand gardien on en a déjà eu comme Bartez en finale UEFA contre Valence et la double peine!
    Faut dire qu'à l'époque le second gardien s'était Gavanon !

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oops Govanon lol

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je me souvient aussi des deux faute de main de bartez et coupé non sifflé pendant un ol-om ^^ moi ce que je veux dire c'est que oui c'est un grand gardien et qu'on lui doit beaucoup (même si je pense que comme pour tout les joueurs ils sont payés pour ça donc c'est normal) mais ça n'empêche pas d'être objectif et de pouvoir dire quand il a merder et nous coûte un match

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr - Rami - Abdennour - Amavi
    Gustavo - Sanson
    Thauvin ---------- Payet
    Mitroglou - Germain​

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Suk, Grandsir et Khaoui ne ferait clairement pas tâche sur notre banc, qui est composé de joueurs comme N’Jie, Sertic ou Ocampos.

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers devraient quitter le banc cet hiver! Pour le cirer ailleurs!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page