1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Troyes] - 20/12/17 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    3 pts ! Le repos va faire du bien à certains (Thauvin)

Vivement que tous reviennent frais et fin pret pour une 2e partie de saison où faudra faire carton plein!

Troyes n'a pas été ridicule!
    Il y avait moins la manière cette fois mais on gagne!

Luiz Gustavo définitivement meilleur recrue du OMCP !! Chapeau Patron !!

2. RAZE

RAZE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu vends Sanson (la tête de turc du moment...) un des joueurs les plus décisifs et une des meilleures recrues Mc Court, mieux vaut en rire....

3. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas , on sest bien louper sur lattaquant 2 attaquants bidon . quand tu vois voit mariano a lyon tu te dis que la cellule de recrutement a marseille boit trop de pastis .

michy je dis 10000000000 fois oui , ca serait meme la recrue de lannée

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Déjà qu'on aie les joueurs qu'on a et ne pas être obligé de les vendre, c'est très bien, on tourne bien.

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coté mercato je pense qu'on peut espérer un défenseur latéral gauche et un milieu défensif.

6. RAZE

RAZE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos clairement, Anguissa est jeune, Sanson faut que tu t'abonnes à Canal....

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu on joue de moins en moins avec l attaquant
    Sauf contre des équipes moribonde comme St Etienne
    Les deux derniers matchs de Germain sont horribles

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais ont encore eu un petit penalty en cadeau de noel de l'arbitre. :rolleyes:

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jeunesse c'est pas une excuse. Anguissa est pas bon. Il fait le taf défensivement (et encore dernièrement je le trouve moins bon) mais offensivement c'est une catastrophe (cf sa relance plein axe à bordeaux).

Concernant Sanson, je sais pas ce que tu lui trouves, il a du potentiel mais cette année il est mauvais, pas un match correct dans le contenu. Il n'y a que les stats qui le sauve.

10. -thOMas-

-thOMas- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y'aura pas de folie cet hiver. Je mets une pièce sur Debuchy en latéral remplaçant pour une miette de pain, le prêt de Batshuyai et un milieu en manque de temps de jeu style Gonalons ou Grenier (aie)

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson une tête de turc ? C'est une blague ?
    La tête de turc de l'effectif en ce moment c'est bien plus Payet que Sanson hein..

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les cauchemars

13. -thOMas-

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis Evra + Sertic + Sanson ça va mieux ? Faut être réaliste hélas .. et Batsu en attaque je dis OUI, Gonalons à côté de Gustavo ce serait mieux que ce qu'on a actuellement, donc pourquoi pas.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalon Grenier tu veux que aulas fasse un AVC ou quoi:

15. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me gene vraiment dans cette équipe et dans la gestion mc court c'est que on continue de faire du rafistolage comme avec dreyfus . On a encore cette année une équipe a moitié finie . il ya encore des lacunes sur pas mal de poste .

Léquipe tourne sur 3 cylindres au lieu de 4 .

le jour ou on aura une équipe aboutie a 100 % , ca sera un révolution a marseille .

Actuellement , il manque l'attaquant tueur , un autre milieu def (dommage que gustavo n'ai pas un frere footballeur) ,un milieu offensif virevoltant et un defenseur central . ils nous manque 4 joueurs de haut niveau pour avoir une équipe au top

Je constate que s'est manqué sur l'attaquant et sur le defenseur central . ça aurait pu faire 2 joueur en moins .

marcassin0113 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy ce serait un Evra bis (avec le comportement en moins ok)
    Gonalons nous a toujours craché dessus donc non je le prend pas désolé et en plus il est éclaté à Rome..

Batshuayi ok

17. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu prend grenier et michy en hiver , ton équipe passe un cap et c'est plus pareil . Ca c'est sure

18. -thOMas-

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas ce que je souhaite, je te dis mes pronostics.
    Et dans le lot y'a que le belge qui me plait. Gonalons je le hais le gars, mais après c'est un guerrier qui maitrise bien le contexte L1 donc je pense que ce serait pas si mal à côté de notre Dieu brésilien

ps: Sertic aussi nous crachait de longue dessus, il nous haissait le gars hein ..

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est le mec après thauvin le plus désicif de l'équipe depuis 12 mois , loin , mais loin devant Payet et Lopez

14 passes et 9 buts rien qu'en ligue 1 cette année , il a pas eu besoin de s'adapter lui ptdr , c'est pas mitroglou.........

Et pourtant sa place est sans cesse remise en question , il tâte du banc , ce retrouve aillier gauche , milieu def........et pourtant il te marques des buts , provoque des penalty , et ce remet même à faire des passes décisives , 2 ce soir ....et les mecs veulent le vendre .

K'es tu veux leur dire de plus :)

Croconico aime votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le droit de terminer derrière ce lyon là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page