1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Troyes] - 20/12/17 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BYKAM

    BYKAM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jy avait pas penser mais c'est vrai . Avec gomis et vainqueur dans le groupe . On serait devant lyon ça c'est sure
     
  2. -thOMas-

    -thOMas- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord. Je n'ai jamais compris pourquoi on a pas signé Vainqueur et Gomis, même si ils prétendaient beaucoup, on aurait économisé en transfert et on était censé avoir de la maille avec le nouveau projet ... Les 2 étaient bons et intégrés au groupe. Suffisait de mettre Anguissa dans le turn over au milieu (avec Gustavo/Vainqueur) et d'acheter un jeune attaquant en doublure de Gomis (ou au pire Germain puisqu'ils en rêvaient).
     
    El_monstro aime votre message.
  3. BYKAM

    BYKAM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi , des arguments , c'est moi qui donne des arguments .

    tes seules arguments sont ton avis subjectif de supporter . Oui l'arbitrage , oui on les a bouffé mais on a perdu .

    Moi je te donne de vrai arguments objectifs. Mais tu comprend rien trop aveugle pour voir qu'on est derrière lyon au classement avec une différence de but de 10

    trop aveugle pour voir qu'on a perdu 2 0 contre eux et trop aveuglé pour voir qu'on a pas gagné une fois contre un gros du championnat
     
  4. RAZE

    RAZE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement évident qu il y a 3 points d'écart à la trêve, ils vont jouer l'EL à fond (beaucoup plus que nous je pense), il y a moins d'experience, je veux pas présumer de ta faculté à faire redescendre les gens sur terre, mais je suis beaucoucoup moins catégorique que toi....
     
  5. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants pensaient avoir mieux que Gomis et Vainqueur voilà pourquoi on les a pas fait signé.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. BYKAM

    BYKAM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas catégorique , je suis réaliste et si nos dirigeant se repose sur cette équipe pour finir 3 ieme ou second , il revent . On y arrivera pas . je prefere etre dans le role de donneur d'alerte plutot que de voir lyon finir 3ieme et de dire a la fin . A c'est dommage .

    Il faut absolument renforcer cette équipe a la treve sans quoi il va y avoir beaucoup de regret .
     
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais devoir me répéter.

    C'est factuel qu'ils sont avantagés par les arbitres, et ce depuis plusieurs années maintenant. Mais passons.

    Je trouve le jeu de notre équipe bien plus cohérent et complet. On est capable d'aborder les rencontres de plusieurs manières. Eux, jouent beaucoup sur des attaques rapides avec leur quatuor offensif mais ils se retrouvent souvent en difficultés face aux petites équipes (c'est là que l'arbitrage a son importance, comme ce soir par exemple).

    Effectivement, on les a bouffé chez eux mais on s'en sort pas vernis avec une défaite. Mais on les recevra au retour, ce qui représente un avantage pour nous sachant qu'on est à trois points seulement. Même chose pour Monaco d'ailleurs. Sur la phase retour on reçoit Monaco et Lyon alors que les lyonnaises vont se déplacer chez leurs deux concurrents.

    Il y a aussi la coupe d'Europe. Ils vont recevoir la finale chez eux donc auront envie d'y aller. Ils vont forcément y perdre de l'énergie et donc (je l'espère) des points en championnat. Alors que notre staff s'en fiche de cette coupe. Quand on va enchaîner les matchs, on fera certainement plus ou moins tourner en EL alors qu'eux seront forcés (psychologiquement, mais aussi sans doute par leur président) de la jouer à fond.

    Bref, je pense pas être aveuglé par quoi que ce soit. Tu t'arrêtes à "regarde le classement", ça montre bien que tu es limité en termes d'arguments.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour vainqueur je te rappelle qu'on jouait a l'époque en 4-3-3 donc je pense que Garcia avait dans l'idée 6 : gustavo, anguissa, sertic, kamara. 8 : lopez, samson, anguissa, voir kamara donc il n'avait pas sa place. Pour gomis vous me faites quand même bien rire le mec te loupé la cage collé à la ligne en plein milieu des buts style fifa quand tu te trompe et appuie sur le bouton centre au lieu de tir. Et toujours hors jeu. La direction pensais attirer un attaquant d'envergure et n'y a pas réussi donc ils ont pris kostas point barre.
     
  9. RAZE

    RAZE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ta réalité, et désolé mais contente toi d'un rôle de donneur d'avis comme tout le monde. Je vois aussi des manques dans notre équipe mais comme Lyon pourra en avoir aussi, certes c'est mieux si on peut se renforcer cet hiver.
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la différence de but c'est la défaite chez eux la claque en début de saison contre Monaco et contre rennes c'est tout. Dans le jeu ont est aussi bon et pour te dire ke pense qu'on est de niveau équivalent mais qu'on a l'expérience joueurs de nôtre côté. Au retour ont les reçoit et si ont est au coude à coude ben ont fini devant eux tu verras.
     
  11. BYKAM

    BYKAM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde le réalité en face . Toi tu fais que des supositions hypothétique , t'es a la rue

    Qui te dit que lyon va jouer lEL a fond c'est nimporte quoi ce que tu dis . Ils sont pas con ils vont pas laisser les millions de la champions league et nous laisser la faire a leur place ;

    Si tu crois gagner contre lyon et monaco au retour , t'es encore à la rue . Depuis combien de temps on a va gagner contre un gros meme chez nous ?
     
  12. BYKAM

    BYKAM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me contente de ce que je veux , j'ia pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire .

    Mais au moins on est d'accord sur le fait qu'il faut se renforcer . Cest évident
     
  13. BYKAM

    BYKAM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez bonne nuit tout le monde
     
    marcassin0113 aime votre message.
  14. RAZE

    RAZE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Car aulas est obnubilé par son nouveau stade et le fait de gagner un trophée dedans, surtout européen. Quant à gagner Lyon au retour, t'aurais du regarder le match dimanche pour comprendre qu'on est pas inférieurs à cette équipe et pas t'entêter comme ça
     
  15. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ça me semble évident. Aulas va vouloir jouer sa finale dans son stade. On connaît le personnage.

    On a gagné contre Lyon chez nous, en Coupe de France, et contre Nice (3ème du championnat). C'était y a quelques mois à peine. Et puis les contextes ne sont pas les mêmes, les objectifs ne sont pas les mêmes, les équipes ne sont pas les mêmes. Tu demandes à quand remonte une victoire contre un gros, je te retournerais l'interrogation en te demandant à quand remonte une série de 12 matchs sans défaite.

    Pour toi c'est écrit, on sera 4ème. Moi je te dis simplement qu'il y a des raisons d'y croire. Je te dis pas que ça va arriver, mais que ça peut. Donc oui, je suis dans l'hypothétique, mais on parle du futur donc ça me semble quand même logique. Ce qui n'est pas cohérent, c'est que tu dis regarder la réalité en face alors qu'on parle de choses qui n'ont pas encore eu lieu, c'est curieux... Restes dans ta bulle.

    Je suis supporter, j'y crois à fond à ce podium (même la seconde place). T'imagines t'es face aux joueurs et tu leur dis "de toute façon vous allez finir 4ème". C'est invraisemblable. Si tout le monde y croit autour d'eux, les joueurs y croiront aussi. On est dans le même bateau avec eux (je dis "on" mais je suis pas sûr que tu sois concerné).
     
    fikiusastique aime votre message.
  16. RAZE

    RAZE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine d'insister,je pencherai pour des troubles autistiques concernant ce garçon....:eek:
     
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est saoulant. Il m'accuse de ne pas avoir d'argument mais il m'a dit 3-4 fois la même chose après chacun de mes posts.

    Pas grave, on va pas en faire tout un plat. S'il n'y croit pas, tant pis pour lui !
     
  18. RAZE

    RAZE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la réalité, il faut bien que tu t'y fasses....
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi voir ma réalité, la mienne...
     
  20. RAZE

    RAZE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pense à peu près la même chose tkt, le chemin est long j'y crois aussi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page