1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Troyes] - 20/12/17 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Germain.

Exceptionnel.

Ça sent un peu le chao.

4 joueurs avec un q i foot.

2a2 ou 3 a 1?

BAM.

Gustavo........

Payet........

Sanson.....

Germain.

10 secondes ,trois passes,but .Bonne soirée et allez l'om.

PS:

Imaginez le meme but mais a droite.

Anguissa,controle poitrine,

relance sur Ocampos

Ocampos leve la tete,Lance parfaitement

Sanson entre les lignes...

Non je déconne.

Allez salut.

Zamorano aime votre message.
  2. -thOMas-

-thOMas- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait récupérer des joueurs se trouvant dans des clubs en difficulté comme Malcolm (Bordeaux), Thiago Mendes (Lille) ou Ruffier (St Etienne) je pense qu'on serait bien inspiré.

El_monstro aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 premiers oui , je garde mandanda même s'il a fait un mauvais mois .

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu prendrais Ruffier pour faire quoi...?

En ce qui concerne Malcolm, il ne bougera pas avant la fin de saison.

Il y a des joueurs en manque de temps de jeu, dans certains grands clubs européens, qui sont en difficultés et pourraient rater le Mondial en Russie.

Si on leur offre du temps de jeu et une bonne exposition médiatique, ça pourrait changer la donne.

Il y a Gaitan de l'Atletico Madrid ou Guilavogui de Wolfsburg, pour ne citer qu'eux.

Mais, il y en a bien d'autres.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tant de faire le bilan de cette première partie de saison : On est encore en course pour la Ligue des Champions et c'est plutôt positif vu ou on était il y a quelques mois mais il y a aussi beaucoup de déceptions car franchement l'OM aurait pu se retrouver à la deuxième place avec des points d'avance sur Monaco et Lyon. Que de gâchis sur les rencontres comme Monaco, Strasbourg, Rennes, Lyon et le PSG. Je suis plutôt inquiet de l'approche des grands matchs de la part de Garcia, cela se confirme il est très mauvais quand le niveau s'élève, on a jamais gagner un gros match avec lui et ce n'est pas rassurant quand on sait que l'OM devra gagner ces matchs au retour pour espérer une qualification en Ldc. Sur les petits matchs, par moment l'OM n'a aucune sérénité défensive et cela peut faire perdre beaucoup de points vu les enjeux qu'il y aura en deuxième partie de saison surtout pour le maintien.
    Quant aux joueurs, les tops de cette 1ère partie de saison : Gustavo, Thauvin,Rami et Amavi.
    Il faut espérer que le mercato permette de prendre quelques joueurs en prêt en sachant qu'en Juin, il y a la Coupe du Monde et que des joueurs vont devoir avoir du temps de jeu. Franchement, avec un peu d'imagination et un Garcia plus inspiré, le podium est largement accessible vu le niveau de jeu de Monaco et de Lyon.

arnaldinho13 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, on s'est baladé.
    Encore un visionnaire

7. -thOMas-

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça on aurait quelqu'un dans les bois. Chiant de jouer avec la cage vide.

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    que ça été dur!
    Mais ouff, les 3 points.

Magic Gustavo

son but, sa grinta, son appel venu de nulle part!

Un exemple se bonhomme

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi

10. -thOMas-

Commentaires de blog:
    0
    Bel argumentaire, on sent toute la science footballistique prête à exploser :D

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

On a pas du voir le meme match.

C est parceque le scenario ne nous a pas permis de nous mettre tot a l'abri .Troyes
    a eu une occasion dans le match.

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    quelle mauvaise fois, tu changeras pas.
    la tete sur la barre à 2/1
    L'incroyable loupé de Suk?
    La faute de Sakai qui aurait pu etre sifflé?
    Le sauvetage d'Amavi avant le 3eme but?

Allez retourne dans ta chambre, tu m'as gonflé

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C est exactement ce que je te dit.

La tete de suk c est leur seul occasion du match.

Si tu considere le sauvetage d'amavi comme une occasion...

la tete de sanson,les deux frappes de gustavo en 1ere mi temps,les deux frappes de thauvin,la balle sorti par khaoui sur la ligne apres un corner,le coup franc de payet,les trois buts.

On a fait le meme match que contre guingamp,caen,st etienne ou toulouse.Ya rien a dire.

Me dit pas qu'il y a penalty sur suk quand meme.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe des deux mains une doublure pour Thauvin et un bon milieu on a plus qu'à mettre ça sur la lettre du forum au père Noël! Ruffier pour quoi faire! Ou c'est juste augmenter notre masse salarial :D

Dernière édition: 21 Décembre 2017
  15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est plus que certain avec Gomis ses automatismes de l'an passé plus son charisme , dès les premières journées on aurait tutoyé les sommets de la ligue 1 . Le problème fut le fantasme Girou qui nous a plombé complètement.
    Autrement le seul attaquant que nous avons suivi en fin de mercato qui n'est pas venu c'est Vincent Aboubakar Je crois qu'il tourne à 19 buts en 21 rencontre de liga avec Porto . C'est le meilleur attaquant en championat européen actuel après Cavani. L'OM a offert 17 000 0000 à porto pour l'avoir mais en fin de mercato et là c'était trop tard car.

Je cite:
    Aboubakar a donc préféré décliner la proposition phocéenne arrivée visiblement trop tard. Et ce n’est pas tout. Le flou régnant autour du jeu marseillais a également joué. « Le fait de changer de club directement en allant à Marseille, qui est aussi une grande équipe et un grand club, devoir s’adapter alors qu’il n’y a pas encore de stabilité dans le jeu... Si ça se passe bien, ça peut être très bien. Mais si ça se passe mal, je peux être un peu la victime. J’ai donc préféré rester là où j’avais déjà des automatismes ». Et pour le moment, Aboubakar ne regrette pas son choix.

J'espère que ses erreurs ne se renouvelleront plus à l'avenir car avant l'OM faisait rêver maintenant, il semble qu'il fasse aussi peur et pas pour les bonnes raisons.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait du Courbis si tu doit prendre tout les joueurs qui font 2 matchs dans l'année contre nous ben tu va en avoir wagon complet et 1 wagon ce ne sera pas suffisant

nova aime votre message.
  18. -thOMas-

Commentaires de blog:
    0
    Ok je préfère ce message. J'aimerais bien un milieu en pleine possession de ses moyens et latino pour épauler Gustavo (Thiago Mendes serait cool) et un jeune offensif talentueux je ne demande que ça (Malcolm). Ensuite je pense qu'il faudra un gardien rapidement car on a deux caves (avis perso) mais peut être qu'il faudra envisager cela durant l'été, ce n'est pas un poste anodin.
    Après tous les joueurs que j'ai cité (ces 3 là + Batshuayi, Gonalons, Grenier ..) sont les joueurs susceptibles de quitter leur club cet hiver .. et des coups au mercato hivernal y'en a pas beaucoup en principe.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque plus de faire ce genre d'erreur , on a plus de sous.....:)

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom Payet Toto en MO ca serait assez enorme en effet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page