1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Angers] - 16/05/21 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs à gardé et à vendre selon mon avis donc les rageux qui n aime pas les avis différents des leurs soufler respiré ce n est pas grave.

À garder...MAndanda (trop cher à trouver mieux)Lirola Alvaro amavi gueye Henrique milik payet(pas le choix lui ) Dieng Perrin

À vendre Cc pas ouf comme joueur. Kamara l argent peut servir . Rongier nul payet si c posSible balerdi à ne pas conservé

À re prêter cuisine ntcham car je comprends pas qu'il est eter aussi nul on les as vus meilleur

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de sacrées bandes de débiles pour dire que l'audience du match OM-Angers n'était pas bonne avec un pic de 1. 3 millions sur une chaine lambda comme C8 sachant que les pics d'audience les plus élever pour certaines de leurs émissions qui attirent tout à panel de tranche d'âge est de 2 millions.

https://www.foot01.com/ligue1/tv-une-audience-maigrichonne-pour-l-om-en-clair,377795

Mais bon je n'avais pas lire cette article encore moins les commentaires :rolleyes: on comprend pourquoi.

Dernière édition: 18 Mai 2021
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quelle langue tu parles ?!?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page