1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Lorient] - 17/04/21 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Portedaix

    Portedaix Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on était prévenus. Et tant mieux pour les essais qu'il peut faire, même si ça foire comme en première mi-temps. Amavi, il est où ? Il est peu probable qu'on le revoit cette saison. S'il signe un nouveau contrat ça me va. Il irait bien dans le système Sampaoli. Et Cuisance, ben... il a raté le coche. Il pourrait avoir un vrai talent dans les pieds. On a déjà eu notre lot de ce type de joueur. Jean-Marc Ferri le nouveau Platini, Camel Mériem, Leroy, Ben Arfa... Au final, il n'en sort rien. Ah si on pouvait garder Milik. Longoria a dit qu'on avait la main. Mouais. Ce veut dire qu'on va récupérer de la thune sur le transfert...
     
    m19joker aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ou qu'il soit sur le deuxième but il n'y est pour rien ...si il est à 5 m lui c'est que les 3 Centraux ne sont pas ou ils devraient être...:)
     
    m19joker aime votre message.
  3. Bounette

    Bounette New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous. J’ai pas lu tous les messages au dessus mais j’imagine bien ce qui se dit vu les commentaires sur les articles.
    Au vu de la polémique sur la formation française j’adhère complètement à la vision de Longoria et sampaoli ie développer nos talents individuels pour le collectif et non pas comme la dtn, développer des joueurs perso pour être revendu au prix fort.
    Ça prendra du temps vu qu’il faut déformer nos joueurs pour mieux les faire jouer mais ces dernières journées nous servent à ça au moins.
    Pour ceux qui connaissent les mangas ça me fait penser à kuroko no basket; le foot et le basket se ressemblent bcp parce que se sont les sports collectifs les plus individualistes. Je vais pas m’étendre sur le manga mais ce que je retiens et qui est applicable à l’OM c qu’on gagne en étant 1 équipe et pas juste un empilement de bons joueurs égoïstes
     
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton inquiétude, il apporte énormément offensivement mais défensivement ben il y a des manques... Après, il faut savoir ce que l'on veut, perso, je préfère les matchs comme on a vu contre Lorient avec des buts et de l'envie en deuxième mi-temps, je parle pas de la première parce que là le Labo Heisenpoali a foiré complet la fournée a cramée.
    Ça me rappelle la philosophie de Bielsa : "Gagner les matchs avec un but de plus que l'adversaire !" Et ben, c'est ce que Sampaoli a fait ! Oui, on va y laisser notre palpitant (@René Malleville), mais c'est aussi là que l'on vibre le plus ? Non ?!... Moi, je veux retrouver ça avec notre équipe droit au but !
     
    saruman aime votre message.
  5. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola est amené à jouer dans un 352, avec donc un central qui compense derrière ses montées, ainsi qu'un milieu de terrain.
    Sur qu'en 442, il sera moins utile.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page