[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin.....comme c’est bon les amis:)

ninouly, pierrolefou, Omaucoeur7 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est difficile d'être un supporter de L'Olympique de Marseille, à 1-2 j'étais à 2 doigts de casser ma télé ou de partir en dépression, tout comme après le premier but lyonnais suite à une énième cagade de nos défenseurs...

J'ai trouvé qu'on avait plutôt fait un bon match sinon, on a monopolisé le ballon rapidement, ils ont été mis sous pression quasiment toute la première période hormis les fulgurances d'Endrick.

Les Lyonnais peuvent s'en vouloir de ne pas avoir cloué notre cercueil mais le scénario du match en notre faveur est plutôt logique sur l'ensemble de la rencontre.

J'ai bien aimé le 433, on a mieux maîtrisé le jeu en première période grâce à ce schéma. Faut trouver la solution au milieu de terrain pour pouvoir aider notre charnière toujours aussi fébrile derrière. Je persiste à penser que l'erreur fatale de la saison est d'avoir sous-estimer le départ de Rabiot et notre faiblesse au milieu de terrain.

Paixao à la place de Traoré et je garde cette équipe type pour qu'elle prenne confiance, c'est clairement un match déclic pour notre fin de saison, Lyon va imploser avec les matchs tous les 3 jours.

setonaikai, Aubamegoatisback et dadatibo aiment votre message.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le karma oui mais dire que ce joueur est un facho juste par rapport à look, là on entre dans du cliché :eek:

Shamba aime votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c’est le pire les matchs contre les petits :oops:

5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entre plutôt dans la grosse connerie crasse due à un manque certain de culture générale.
    Utiliser le mot "facho" est un manque total de respect pour ceux qui ont eu à subir les exactions des assassins du IIIème REICH et ceux qui en sont morts.

Thorin aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non ce n'est pas pas rapport au look ! Jamais.
    D'ailleurs j'ai relu mon post, je ne vois pas pad à quel moment je fais le lien entre son look et son attitude facho

Thorin aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un réveil agréable...

Stanisław Kotliński aime votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté le match (les frais) à 1-2 et je regarde mon téléphone à la fin du match 3-2 ça fait plaisir cette victoire dans la difficulté encore, on est clairement pas guéri mais au moins l'équipe s'est battue et a été récompensée, ça se joue à pas grand chose mais cette fois ça tombe du bon côté et ce n'est pas un hasard. J'aime bien Paixao je trouve qu'il a du potentiel si il retrouve sa qualité de frappe il nous sera utile

Dernière édition: 2 Mars 2026
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi j'en peux plus ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te comprends pas. Tu connais les scénarios des OM OL des dernières années des buts à la fin du suspens etc. Tu ne vas pas jusqu’au bout alors qu’on perd 2-1. Un vrai supporter supporte son équipe dans les moments difficiles et ne pars pas en cours de match.
    Heureusement ce soir les joueurs ont été plus courageux que toi !

setonaikai aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu

Filoucelli, akiraom13 et dadatibo aiment votre message.
  12. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe des Quenelles quand même. Un pressing très haut tout le long du match. Fonseca tire le maximum de ses joueurs , même les joueurs moyens sont bons. C’est ce qu’on demande à un coach.

Justin Bibé et pierrolefou aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu.

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pressing qui sert à rien quand tu vois qu’ils récupèrent 10 ballons dans le camp adverse. Ça marche contre les équipes faibles

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fallait avoir le coeur bien accroché!
    c'est l'om voila y a rien à dire, on a gagné un peu de calme, on a fermé la bouche au sot qui se voyait déjà feter sa vistoire en narguant le vel car ca procure pleins d'émotions, ben tiens mange un Q !!
    croisons les doigts car chaque match sera aussi important que celui d'hier, on est encore a 2 pts!

Dernière édition: 2 Mars 2026
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère
    On voit que cette équipe joue avec la peur
    Maintenant il faut arrêter de prendre des buts

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul c’est plus une victoire à l’orgueil des joueurs que l’effet beye. Son plan de jeu est bizarre d’ailleurs hormis rulli qui balance des pralines loin devant ça fait tjrs le redoublement de passe derrière.. et par pitié que ce soit kondo ou Abdelli qui leurs a dit qu’un 6 ça marche sur le terrain ? Vraiment c’est honteux le deuxième vient d’arriver il sert à rien

pierrolefou aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais Kondo il court, c'est juste qu'avec une remorque et un déambulateur c'est difficile.

Sinon...

19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais de l'envie, de l'intensité, de la gnaque. Ils l'ont fait.
    Nos joueurs n’ont rien lâché. Ils sont revenus au score 2 fois.
    Voilà au moins une belle mentalité.
    Ces trois points font vraiment du bien :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page