1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que l'OM est la pire défense de L1 en seconde partie de saison ? Même Metz fait mieux malgré les 3 buts encaissés contre le QSG, une honte, mais là où je ne décolère pas, c'est la capacité physique de cette équipe, même en première partie de saison, t'en voyais certains qui étaient cramés avec la main sur la hanche. Ils ont branlé quoi à la prépa d'avant saison ?

SolidusShake aime votre message.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le salut viendra avec la mise sur le banc de Hojberg.

Pkoi pas une défense à 5 pour pouvoir profiter de Weah et Emerson, un double pivot Timber / Vermeeren (ou Kondogbia) et une attaque avec Greenwood Aubame Paixao (Gouiri je peux plus, s’il ne marque pas on joue à 10)

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour LaRaison
    Je ne sais pas, peut-être RDZ ou Longoria et sûrement Bénatia, je ne vois que ça !:oops:

Capture d'écran 2026-02-21 193808.png

4. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    23 matchs d'août à décembre 23 buts
    12 matchs depuis début 2026 24 buts

5 matchs sans marquer depuis 2026 alors que s’était arrivé 8 fois depuis le debuts de la saison 2024/2025.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rongier - veretout - guendouzi c'était supérieur à hojbjerg - vermeeren - timber...du moins dans l'instant du moment ...

aurelio.m et Aubamegoatisback aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est pas une question de talent, regarde l’intensité qu’ils mettaient.
    C’était des chiens de la casse, là on a des cygnes

Aubamegoatisback et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et Rennes qui cartonne Auxerre ..on va boire le calice jusqu'à la lie...

sidharth et AUDOISAXAT aiment cela.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je nous vois de + en + finir 7ème....

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont libéré depuis le départ de Beye truc de ouff

Alain Beauqueussique, WhySoSerious et exile13 aiment votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si on fera meme la conférence avec du Adbelli et harit au rythme ou vont les choses....
    ca va vite devenir intenable si pas de victoire contre lyon et élimination contre toulouse , je pense qu il faudra déja preparer la saison prochaine avec un nouveau coach

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les joueurs c'est le moment de regarder ailleurs.... Ils ne sont plus concernés par Marseille.
    Effectivement ça va être chaud pour les supporters avec encore des déceptions à la chaîne.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pousser encore plus, au-delà des carences physiques, les mecs se contentaient uniquement de faire des passes entre gardien, défense et milieu, puis le cycle continuait avec milieu => défense => gardien, nos attaquants marchaient car ils savaient que pour recevoir le ballon il fallait attendre la 10 000 ème passes.

En fait ce sont multiples erreurs de passes ou les buts gags qui les obligent de cravacher sur le terrain au lieu de fatiguer l'adversaire.

Ils sont tous responsables et RDZ avec son idéologie de jeu complètement percher.

Ah oui pour nous achevés RDZ à gerer le temps des joueurs pour repartir la fatigue des résultats ?.

Perso je penses exactement comme Guy Roux t'alignes ton 11 types à tous les matchs pas de changement d'un match à l'autre sauf blessure ou suspension, et en cours de match peu de changement mais du poste pour poste.

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça marchait en 90 ça

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout nos poursuivants qui gagnent ....le seul que nous on veux voir gagner Strasbourg va perdre .....quand on parle de Malédiction....:eek::eek::eek:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas parler de malédiction en étant aussi nul. On a ce qu'on mérite, point.
    A nous de faire mieux et profiter, demain, de leurs futurs faux pas.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'en suis pas étonné! Sous RDZ l'intensité , le pressing , les courses à haute intensité cela n' a jamais été ça !

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe qui sera aligné par Beye je pense

Rulli
    Balerdi-Aguerd-Medina
    Weah-Nadir-Hojbjerg-Timber-Emerson
    Greenwood-Gouiri

Equipe que j'aimerais voir avec le 352 de Beye

DeLange
    CJ
    -Aguerd-Medina
    Weah-Vermeeren-Nnadi-Timber-Paixao
    Greenwood-Aubameyang

- Un milieu qui sur le papier est travailleur avec Timber comme vrai box to box qui est vraiment le seul vrai bon milieu, Nnadi comme 6 (jamais vu joué mais le profil décrit est pile ce qu'il nous manque au mileu, une sorte de Kanté), Vermeeren comme relai (oui il a pas été bon à Brest mais il a été meilleur que Hojbjerg et je le trouve plus utile que Nadir/Abdelli)

- Paixao/Weah comme piston offensifs (on est à domicile, faut attaquer d'entrée, ne pas jouer la défense et les 2 sont pas dégeu défensivement)

- CJ a la place de Balerdi/Pavard (j'aimerais vraiment le voir un jour, le CJ que j'ai vu en prépa c'etait fort et il fera pas pire que Pavard/Balerdi je pense ?)

- DeLange a la place de Rulli (J'oublie pas qu'il nous a sauvé et maintenu en vie pendant 1 an et demie mais je le trouve pas du tout serein et assume pas son role de leader)

- Hojbjerg doit jouer relayeur mais jamais 6. Mais mérite le banc car il est tout sauf un leader sur le terrain et il marche dès qu'il perd la balle....

Ma compo a pas mal d'incertitude avec DeLange, CJ, Nnadi ou Paixao comme piston mais j'ai envie de dire que Hojbjerg/Balerdi/Pavard/Rulli ne ramène pas plus d'assurance, ils sont à chié sur les derniers match et merite le banc. Ils assument pas leur role de taulier.
    J'en veux moins à Medina par exemple qui reviens d'une très longue blessure ou à Paixao certe n'est pas bon c'est dernier temps mais au moins il triche pas sur le terrain, il ne marche pas comme Hojbjerg ;)

Enfin, un vent de fraicheur est important dans cette équipe...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on va savoir si la champion's ligue s'envole ....même si on gagne la CDF vaudra mieux faire l'Europa ligue que les barrages de la LDC si on y arrive ...
    quand je vois que le projet c'est boudaoui pour l'an prochain ça donne le niveau qu'on veut se donner...pourquoi pas Ajorque ou Giroux pendant qu'on y est ..:D...

aurelio.m aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nnadi on aimerait voir son niveau , mais on ne peut pas l'envisager directement sur le terrain ...sur le banc oui à un moment donné il faut assumer....

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page