1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Nantes] - 18/04/22 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu y as cru une fois en l’OM cette saison ?
     
    saruman, Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Belle victoire qui efface la frustration d'après-mach de dimanche soir.

    En route pour la joie !
     
    Arcandias, rudy29, Napoli93 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Splendide ton image ! Si je veux un jus de noix de coco, je peux faire appel à tes services ?
     
    John_, Andreas, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ravi du match et du scénario, ça fait du bien. Une belle journée de ligue 1 avec defaite nice-rennes
    match nul bordeaux-st etienne, victoire de certains relegables.
     
  5. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste 3 finales à gagner et on pourra composter définitivement notre billet pour la C1.

    Je vois mal nos concurrents faire 9/9 sur les 3 prochains matchs au vu de leurs calendriers respectifs.

    Nous, on a aucune excuse : Reims et Lorient à l'extérieur (ce qui nous réussit bien cette saison) et Lyon devant 65k supporters au Velodrome dans une ambiance de folie pour valider le ticket de la LDC.
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est incroyablement fort !

    Ce soir j'ai impression que les votours qui étaient de sortie dimanche soir n'ont pas trop déployé leurs ailes nauséabondes... :rolleyes:
     
    Toninio, Gilles13600 et ChipLeader aiment votre message.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste un calendrier pas facile mais vu l'état d'esprit affiché par les joueurs après le "revers" contre Paris, je reste vraiment confiant pour cette 2e place. Menés par 2 fois, on revient et on gagne juste après une défaite évitable. Si ça c'est pas avoir du mental...
     
    anonymous_050120232, Mars79 et OMali aiment votre message.
  8. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'enflamade les gars , s'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :D:p
    Tous le monde fait des calculs à la mort moi le zob .
    Il faut faire le taf , point barrre .
     
    niango68 aime votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    PREUMS pour le café de ce matin! Hein @Mars79 ? :D
     
    niango68, Mars79 et Maxence02 aiment votre message.
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah d'après mes calculs (attention je peux me tromper) mais si on gagne tout nos match jusque à la fin de la saison (1nul à la rigueur) nous sommes 2ème et champion d'Europe (de la C4) :cool:
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Même tu sent que juste après avoir pris le but les gars ils ont la certitude que de toute manière on va gagner. Et c'est depuis un moment que je le remarques ça.
     
    Maxence02 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    moi je remarque que à 9h du mat , tu es déja murgé....:p
     
    Mars79 aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon , on s'en balec de Nantes ..qui ouvre le topic Reims?
    hate de voir vos compos craignos à mort...
     
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garde moi en 1 litre :D:p
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les chats noir qui viennent pour dire et ce match je le sent pas et patati et patata qui viennent pas sur le forum
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1ère pression a froid :cool::p
     
    John_ aime votre message.
  17. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à Lyon, déjà a l'allée on pensait les battre avec leur équipe diminuée et finalement on s'est chié dessus, idem en 2017-2018, on assure pas le nul en fin de match et finalement on finira 4e du championnat. ça va etre leur match de l'année, ils vont tt faire pour nous mettre des batons dans les roues, limite si on peut assurer ne serais ce que le match nul (bien sur la victoire est importante mais 1pt l'est tt autant, a voir la physionomie du match et notre différence de pt au classement sur les poursuivants). Attention aussi à ce que Saliba, Guendouzi et a un degré moindre Caleta Car ne se blesse pas car ils jouent tous les matchs (je pense qu'ils doivent etre dans les joueurs qui ont le plus joués de la saison tt club confondu et hors gardien)
     
    rudy29, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même bien chier parce qu'on sait tous qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux contre le qatar. Bref on ne va pas refaire l'histoire...
     
    Maxence02, Mars79, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, il a apporté beaucoup de solution sur son coté droit, et il a réussi à libérer pas mal d'espace avec ses appels tranchant, à la différence de Luan sur l'autre coté (qui est largement meilleur en axial gauche).

    d'ailleurs sur son centre en début de match pour Bakambu, je trouve que c'est l'attaquant qui joue mal le coup, il aurait du sentir le but et anticiper en taclant, je pense qu'avec Milik il aurait été minium à une passé dé

    Je l'ai trouvé meilleur sur ce match car il a joué collé à la ligne et non comme un milieu vu que Gerson prenait l'intérieur, après son match n'était pas parfait je suis d'accord, mais de la à dire qu'il a été le maillon faible , non.
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut féliciter les joueurs pour leur mental vraiment costaud surtout après le 2e nantais.
    Payet énorme de sang froid sur les penalty.:)
    Voilà la 3e place à moins d'un craquage complet dans cette fin de saison est acquise, plus qu'à faire le job pour la 2e place.
     
    Toninio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page