1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Nice] - Un jour... en pleine nuit - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans après son arrivée quand même lorsqu’il sera libre cet été :eek:

setonaikai aime votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est digne du club pour toi depuis quelques mois ? Non juste qu’il ce casse prendre sa prime ou il veux et qu’il arrête de jouer pour nous, il c’est trop pris pour robben le pauvre.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant tu as une dynamique de groupe à entretenir : des mecs censés être les titulaires avec de gros salaires qui n'apportent rien et des petits jeunes avec de la qualité et de l'envie qui viennent bousculer la hiérarchie ...merci khaoui , gueye , henrique , dieng vous nous avez prouvé ce soir qu'avec de la fraicheur et de l'envie vous pouvez nous apporter du plaisir .
    Quand aux rongier , thauvin , germain et autres benedetto ( même s'il n'a pas joué ce soir ) allez vous faire enkulay vous ne respectez pas le club .

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et de l'equipe tout court dans le jeu.....

Micka-95 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique il jouait pas ce soir ?':D
    Nagatomo 0 ..ok :eek:

romu59490 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À chaque fois que ces 3 là ont joué ensemble, c'était ignoble à voir. On en a encore la preuve ce soir...

upload_2021-2-17_22-59-20.jpeg

tupac shakur 27, Massilia1313 et Micka-95 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandanda c'est le bonhomme Michelin ce soir....nagatomo m'a fait presque rire ..plusieurs fois....les entrées nous ont plombé...on est redevenu le vrai OM...

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on a trop reculé a la fin

9. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain 3 buts
    Khaoui 2 buts

terrible constat

Mout51 aime votre message.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir cette compo avec Milik devant, et enfin le retour de Amavi

o22027793 aime votre message.
  11. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà bravo à Larguet d'avoir "osé" cette compo , je pense que ça a dû travaillé certain sur le banc et en tribune/chez eux. LH par sa vitesse je l'ai trouvé intéressant, Payet quand il est à l'endroit apporte offensivement et Khaoui, putain, il aurait mérité sa chance depuis longtemps et Dieng est prometteur.
    Vous avez remarqué le surnombre dans la surface adversaire? C'était arrivé il y a combien de temps la dernière fois?

LoveOM13007, jona11, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents ne sont t pas les mêmes.

Club gangrène.

D ou est ce que ça se justifie de faire rentrer Thauvin ?

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Larguet a compris qu'ils ont pas le niveau ! Terminer

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il doit pas le prendre ce deuxième! On s'est mis en danger tout seul !

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a perdu la deuxième MT faut pas l'oublier...

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux buts sont pour lui

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut mettre la meme equipe ce week mais sans nagatomo et avec milik, quitte à mettre rocchia( je ne peux croire qu'il soit plus faible que yuto) , aux autres de prouver qu'ils peuvent entrer.....

maxens10 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une chatte...

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, on ne va retenir que les deux premiers tiers de ce match parce qu'on a vu de très belles choses.
    Enfin j'ai repris du plaisir à voir un match de l'OM.. qu'est ce que c'est rafraîchissant ces jeunes qui ont faim et qui montrent plus de qualités que ce qu'on se tape depuis des mois...

La défense ça a été dans l'ensemble assez moyen, même si j'ai trouvé que Sakaï a fait une très bonne première heure et même Nagatomo a été plutôt bon.
    Notre charnière n'est jamais vraiment rentrée dans la deuxième mi-temps avec des erreurs dont une de Caleta-Car qui coûte un but rapidement.

Milieu comme d'hab c'est déjà du très haut niveau malgré leur jeune âge. Ces deux là, ils vont finir dans des tops équipes. Pas besoin de trois milieux, eux ils sont partout.
    Il faut prolonger Kamara de toute urgence, pour garder ces deux au milieu.

Payet a semblé très motivé de se retrouver avec Khaoui et les deux jeunots. Et puis c'est retombé à l'entrée de Germain et Thauvin. Après c'est aussi parce qu'on ne faisait plus rien devant.

Dieng est vraiment très intéressant. Certains l'ont noté pendant le match, il a une très belle détente. Il est assez rapide même si on sent qu'il peut encore se développer physiquement.
    Il tente des choses, il a l'air plutôt à l'aise techniquement et fait de bons appels. Avec Milik en mentor, ça promet.
    Luis Henrique, il a vraiment quelque chose. Il me plaît beaucoup. Surtout que ça n'a pas du être simple depuis qu'il est arrivé, AVB l'utilisant très peu et surtout n'importe comment.
    Lui aussi a un bel avenir devant lui.

Et puis que dire de Khaoui... incroyable... décisif à deux reprises mais aussi très présent sur chaque action.. je ne comprends pas pourquoi il passait derrière Germain dans la rotation sérieux...
    Il n'est pas incroyable mais il a de belles qualités et puis il sait marquer quoi. Au bon endroit, au bon moment avec le bon geste. Il manque en plus de réussite sur sa première frappe qui défonce la barre.

Au final, je vais oublier sans problèmes les 20-25 dernières minutes parce que j'ai vu pendant la première partie du match m'a redonné espoir et surtout j'ai enfin pris du plaisir devant notre équipe.
    Et puis, il ne faut pas oublier qu'on a Milik et Lirola absents ce soir qui peuvent améliorer considérablement le niveau de l'équipe, ainsi que Thauvin s'il a encore envie de jouer.

Une note aussi pour le retour d'Amavi, plutôt anecdotique, mais quand même, même si les Japonais n'ont pas démérité ce soir, Lirola-Amavi comme paire de latéraux ça peut être pas mal.

LoveOM13007, Coubo et phenix26 aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu regarder le match en première mi-temps, j'ai commencé à la 60e minute, j'ai été agréablement surpris par le score, et je suis bien content que Larguet laisse un minimum de chance à ceux qui n'ont jamais eu un temps de jeu adéquate sous AVB, et surtout les faires jouer à leur vrai poste.

Maintenant j'espère que cette concurrence saine sera respecté jusqu'à la fin de saison , sur ce match il y a des circonstances qui n'a pas donne d'autre choix à Larguet de faire ainsi.

Et en toute logique il devrait remettre le même trio offensive contre Nantes , le mérite fonctionne comme ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page