1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Nice] - Un jour... en pleine nuit - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non je suis objectif et j'ai joué moi meme dans l'axe et apres 40 ans de football, des joueurs j'en ai vu et je peux te dire qu'il ne sera jamais bon au duel, et defensivement, trop tendre trop mou et un placement qui fait peur , 3 defauts redhibitoire pour etre un bon defenseur centrale à mes yeux....
    apres en quaterback à voir
     
    Django59 et Kilezio aiment cela.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est une fausse idée que vous vous faites tous ici parce qu'il a dû manquer quelques duels à un moment où il n'y était pas mentalement.
    J'ai vu passer une stat comme quoi il est dans le top du nombre de duels gagnés.

    Après, ce soir ce n'est pas le bon moment pour moi pour défendre Caleta-Car, parce qu'il n'a pas été impérial, loin de là. Surtout dans un match dans lequel l'adversaire n'a pas été si dangereux que ça.

    Mais la faiblesse au duel du Croate, c'est dans vos têtes je pense.
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, tu es persuadé d'avoir raison, je suis persuadé d'avoir raison, on n'arrivera pas à se mettre d'accord, pas de soucis.
    J'essaierai de ne plus te reprendre à son sujet même si à chaque fois ça me démange !
     
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pas le forum je te dis ce que je pense , droit dans mes botes, la hype je m'en tape
     
    Arcandias aime votre message.
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, le xo est juste magique... Du petit lait, et a 50 e ça vaut le coup crois moi
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tu es dans l'aisne l'ami?
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nop dans le nord !il n'y a pas que du picon et de la bière :p
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, je respecte ton avis sans problème.
    De toute façon il va être vendu cet été.
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais un dc plus mobile et apre au duel avec un bon placement , longoria va nous trouver ça
     
    Arcandias aime votre message.
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison sur une bonne partie quand même DCC et de plus en plus inquiétant ,il ne corrige pas ses défaut alors que ça fait 2 ans qu'il est chez nous... Franchement je l'aurais vendu cet hiver ...
    Il se fait toujours manger sur les accélérations et changement de direction , il fait un marquage du mauvais côté , il a peur de sortir sur les ballons entre deux , ce soir il a fait la démo de tout ses défauts réuni ...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends.
    Après, départs probables de DCC et Baleri ne sera probablement pas retenu vu le montant de l'option d'achat, donc il faudra carrément en trouver deux.
    Mais confiance à Longoria pour ça effectivement.
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pour moi c'est faux, même si ce soir il ne fait pas un bon match. Cette saison globalement, il semble effectivement loin de ses capacités.
    Mais à la base, c'est un bien meilleur défenseur que ça.
    Après, peut-être qu'il n'y arrive plus avec l'OM.
    Il se révèlera dans une meilleure équipe, j'en suis persuadé.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre quand on met un peu de vitesse, de technique et de créativité sur le terrain , de suite on s'emmerde moins et on est capable d'un peu jouer au foot, ce qu'on avait pas vu depuis des mois.

    Revoir la même chose exclut de fait la présence de certains joueurs sur le terrain, les mêmes qui étaient là les matchs précédents et sur le banc ou en tribunes ce soir
     
    Blacklagoon et pixie stojkovic aiment cela.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimais beaucoup lucas mendes
     
    maxens10 aime votre message.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c'est au niveau mental qu'il doit travailler , il est beaucoup trop gentil ce garçon ...
     
  16. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Mendes était très bon, il pouvait aussi dépanner a Gauche...
    Vraiment un joueur que j'ai regretté lui
     
    pixie stojkovic, Sylas et Arcandias aiment votre message.
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tout à fait possible ça par contre.
    On l'a vu flancher mentalement après s'être reconnu responsable sur le premier but.
    C'est dommage, j'espère qu'il gommera cet aspect, pour le bien de sa carrière.
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comparable à Alvaro finalement. Il n'a pas coûté grand chose et il s'est avéré être un bon défenseur avec une mentalité irréprochable.
    Des joueurs attachants en plus d'être compétents.
     
    pixie stojkovic et Maxence02 aiment cela.
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le gars ne faisait pas de vague..
    Alvaro lui a cette âme de leader en +.
    C'est un peu ce que je regrette pour l'instant chez Rongier, il avait les capacité mais à l'om il n'arrive pas a éleverson niveau .
    C'est un bon joueur mais il peut être bien +important
     
    Sylas et Arcandias aiment cela.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le cap de passer d'un club "moyen" de ligue 1 à l'OM ne doit pas être sous-estimé pour les joueurs Français.

    Beaucoup de joueurs tout à fait corrects à la base se sont planté à l'OM malgré leurs qualités, rien que par le fait de passer d'un cocon au plus grand club Français.
    Ça ne doit pas être forcément simple pour les joueurs, et je pense que Rongier se prend cette différence dans la gueule.
    À Nantes c'était limite le leader, il était dans un environnement plutôt tranquille. À l'OM tout est remis en cause.
    Et même si l'investissement et l'envie de Rongier ne sont pas à remettre en question, il a le blocage mental de ne peut-être pas tenter ce qu'il pouvait faire à Nantes.
    Je me souviens de très belles frappes/buts qu'il a inscrit là-bas, ici on a l'impression qu'il a une frappe de poussin.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page