1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Nice] - Un jour... en pleine nuit - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est terrible à constater que dès lors qu'on c'est retrouvé dans la compo de base ( flo-germain plus la sortie de khaoui) tout c'est barré en yecous.....mais c'est surtout le deuxième but niçois qui nous a foutu la trouille......nagatomo n'est pas au marquage et en plus au lieu de se jeter pour contrer ,il se retourne pour éviter de se prendre le ballon dans justement les yecous.....c'est pas un vrai kamikase notre jap...:D
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    enfin , le retour du cul bordé de nouilles..
    1- le ballon qui retombe miraculeusement sur le pied d'alvaro
    2-le loupé de gouiri sur la bourde alvaro/payet
    3- le tir sur le poteau et le rebond sur le bide de mandanda

    ça faisait longtemps que j'avais pas connu ça...
     
    Thorin et Micka-95 aiment cela.
  3. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à l entrée de Thauvin et Germain je suis Parti me couché...
    C est abuser d'en arriver là ne plus suivre une équipe à cause de certains joueurs... Mais bon...

    En tous cas j ai aimer l équipe..... Sinon moi j aurais vendu Cc et garder balerdi.....
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai enlevé Germinho :rolleyes:
    N'oublions pas ses excellentes performances la saison dernière. Une énigme Rongier, perdre son football à ce point, incompréhensible.
     
    Arcandias aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est la concurrence qui le perturbe , il n'est pas fait pour nous..
    après je crois qu'il a choppé le corona , alors peut être qu'il en souffre ..on ne peut rien dire...mais c'est un mystère..
    quand tu es remplaçant , quand tu entres , tu dois montrer que tu veux regagner ta place.
    ça concerne tous le monde , germain, bene, thauvin etc....et pas faire la gueule
    quand tu vois le banc du quatar ou personne fait la gueule alors que ce sont des supers joueurs..
     
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que Larguet ne remettra plus Germain au prochain match. Même si Dieng n à pas fait un match exceptionnel tout ce qu il a entrepris il l à fait de façon sérieuse il est déjà plus propre que Germain ou Benedetto et par ses appels et sa vitesse il permet aux autres de se démarquer le minot doit être titulaire contre Nantes et faire rentrer Milik pour lui donner du temps de jeu après sa blessure.

    C est la cas de Khaoui également tu ne peux pas le faire retourner sur le banc après un doublé. Le trio Henrique Payet Khaoui affiche plus de diversité dans notre jeu et ces trois joueurs se trouvent bien. Thauvin serait écarté mais il faut penser à l'équipe avant tout et ne pas l'avantager à 4 mois de la fin de son contrat. Avec le retour de Lirola je basculerai Sakai à gauche et donnerai du temps de jeu à Amavi en fin de rencontre.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je veux bien , mais trouvez moi une seule déclaration de thauvin ou il dit qu'il veut partir , y'en a pas , il a refusé une prolongation et encore on est même pas sure qu'il a bien eu une proposition ....
    Certain comptable du fofo ,on fait du bourrage de crâne sur son cas après celui de sanson.....
    Ses mecs qui ne considère pas le sportif comme la priorité mais plutôt l'argent....
    Y'a aucune raison qui justifie ce matraquage , il est pas au top , mais il est loin d'être bidon non plus , fin comparé à un mandanda par exemple....ou un payet.....
    Je préfère 100 fois le soutenir et voir s'il ressigne que lui mettre le cerveau à l'envers et qu'il se barre frustré , on a besoin d'un thauvin , bien plus que les 2 autres cités....
     
    m19joker aime votre message.
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    non, Payet s'est retrouvé à gauche, et il était cramé.
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois des compos avec khaoui sur un coté.....vous dites faut mettre les joueurs à leur place , que ce match henrique , dieng , était bon , mais c'est parce qu'il était à leur place .

    Le milieu c'est
    ----------khaoui------
    ---gueye-----kamara

    Et après tu construis autour de ce milieu , khaoui , sur un coté faut oublier , c'est quant il se retrouvait dans l'axe qu'il était le plus fort hier , quant payet ce décallé sur un coté , on a bien vu qu'il avait les caractéristique pour être un 10 de ouf , bonne frappe de balle , percutions , pressing , passe dans la profondeur , position en retraie de l'attaqaunt dasn la surface, que ce soit milik ou dieng , ils vont avoir des ballons s'il garde le niveau entrevue hier .
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    -------------------milik
    henrique--------payet -------kahoui
    --------------------------------------------lirola
    ----------------gueye-----kamara
    -amavi-------cc----------alvaro--------lirola

    voila mon système avec khaoui à sa place en 8
    il n'y a pas 2 lirola :D....c'est juste pour montrer que avec lirola
    le coté droit n'est pas un désert....
    je pense qu'en ce moment la doublette khaoui/lirola c'est mieux que thauvin ( le thauvin d'aujourd'hui)
    restera à caser -rongier- ntcham -cuisance dans ce turn over de 8...
     
    Dernière édition: 18 Février 2021
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous les gars mais outre le match monstrueux de Khaoui hier, j'ai adorer la complicité de payet et LH. Ces deux là sont fait pour jouer ensemble, ils n'ont même pas un match ensemble et se trouve les yeux fermés. C'est pas une coincidence que des que tu sors Khaoui et LH plus rien ne va devant... Thauvin à été encore une fois nullissime à souhait, Germain on sait tous que c'est une brele et Rongier avec ces passes vers l'arrière il a toujours pas compris qu'il ne sert à rien...

    Il faut garder la Compo d'hier en équipe de base titulaire. Si Lirola et Amavi sont dispo on les remet dans les couloirs et milik devant avec dieng qui entre à 30 minute ou 20 de la fin.

    On a un onze type qui marche vraiment bien, et même si nice c'est pas une équipe de fou, il y avait de la qualitée quand même et en première mi temps on leur a marcher dessus. Cette équipe m'a vraiment fait vibrer sur la première mi temps ce n'était plus arriver depuis longtemps. Enfin du beau jeu :)
     
  12. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cuisance tu peut déjà oublier je pense. Nasser je la même pas fait entrer à 3a1 hier et a mon avis tu prenais moin de risque avec lui qu'avec Rongier... Il est carrément pas au niveau autant même plus le compter je pense pas que larguet le fera rejouer tout de suite. Il faut d'abord qu'il fasse des entrainements digne d'un pro parce que la je sais pas comment c'est possible que ce mec soit sous contrat au Bayern avec ce qu'on voit... Cet hallucinant
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    Micka-95 aime votre message.
  14. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Bien content. ça fait longtemps qu'on avait pas pris du plaisir.
    Bon j'avais forcé sur l'apéro et je me suis endormi comme une loque à 3-1.... apparemment je n'ai rien raté, et à vous lire j'ai l'impression que la rentrée des cadors a confirmé ce que je pensais.
    Maintenant, à confirmer dès samedi.
     
  15. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre , Gouiri de Nice , il peut venir quand il veut à l'OM .
     
  16. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais avec son loupé magistral j imagine Méme pas avec Vélodrome plein à craquer..... Le mec se relève plus
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il est franchement mauvais , mais il doit être à 10%de sa vrai valeur..pourquoi? j'en sais rien..
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le travail... Il ne bosse pas contrairement au autres.
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    yecous? parler en verlant à pres de 70 ans, respect;)
     
    pomper aime votre message.
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    hier khaoui a joué en excentré droit une bonne partie du match et a ete excellent
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page