1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo:
    Mandanda
    Sarr-Kamara-Gustavo-Amavi
    Lopez-Strootman-Sanson
    Thauvin-Germain-Payet (cap)

Banc:
    Pele-Sakai-Hubocan-Sertic-Ocampos-Radonjic-Mitroglou

Tribune:
    Rocchia

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de grande chance que ca se passe comme sa oui..

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais c'est le match idéal pour que Mitro fasse trembler filets mais il est sans doute préserver pour Lille.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le fameux 4-3-3 on va bien voir.
    Comme @steph91 je suis assez surpris de ne pas voir Mitroglou mais bon on va faire confiance à Garcia..
    Et puis contre Strasbourg c'est quand même censé suffire.

Au delà du résultat et du jeu produit, j'attends surtout un autre état d'esprit des joueurs..
    Qu'ils montrent sur le terrain qu'ils sont content d'être à l'OM, ça serait bien un minimum..

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore moins emballé par la composition que contre l'OL... :Do_O

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle l'an passé Germain il pouvait te faire 15 match où tu le voyait pas et il sortait pas du XI.. Y'a une raison particulière à ce que Mitroglou ne puisse pas débuter ?

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon 11 :) ( bon sauf mitro)

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut plus chercher à comprendre. Et son entêtement à faire jouer LG derrière....

Alexandre024 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Mitro n'a pas marqué lors de son dernier match titulaire , il a perdu le totem . Germain lui pour le perdre c'est 2 matchs grand minimum sans marquer

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il te sors le 4-3-3 mais il te met pas de 6 alors que c'est le joueur le plus important de ce système..

tire-fesse, cedouu13 et battler 13 aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il m'emballe pas du tout le 4-3-3 avec Strootman en 6 et sans parler de Germain en pointe ou encore pas avoir mis Sakai LG.
    Enfin on verra, on devrait gagné quand même ou c'est vraiment grave.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rotation sûrement et comme en plus Germain va marquer il va reprendre le totem.

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

selon le site officiel du club ça sera lopez à gauche.. on va voir ça dés que le match commence

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le site officiel n'en sait pas plus que nous, y'a quand même 99% de chances que ce soit un 4-3-3 à mon avis.

kiriyama aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Limite j'aimerais ,qu'on gagne bien sûr, que Germain ne marque pas et plonge!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une compo qui laisse la possibilité d'un 4231 ou d'un 433.

Mais sinon, sarr plutot que sakai, plutot logique à domicile contre une équipe théoriquement plus faible. Pour les autres, pas beaucoup d'autres choix.
    Mitroglou (logiquement) sanctionné. Pour le reste, comme je disais il faudra voir le positionnement de chacun au coup d'envoi (si 4231, qui en MG ?).
    Perso j'y vois là encore une sanction pour ocampos. En se disant qu'a priori nous aurons le ballon et qu'il y aura moins besoin que le milieu latéral gauche vienne suppléer son arrière en défense.

Bref, rien de scandaleux. Et s'il tient absolument à passer à terme en 433, le match de ce soir me semble pas forcément un mauvais moment pour essayer (à condition de ne pas s'obstiner si ça ne fonctionne pas et changer dès la mt si nécessaire).

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si je préfère Mitro entre les 2 , j'en viendrais pas à espérer que Germain ne marque pas.

Arcandias et Gazoil93 aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il réserve Kostas pour le match de Lille et qu'il se dit que jusqu'à la trêve on joue tous les 3 jours, autant faire tourner au niveau de nos 2 attaquants en alternant l'un et l'autre

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors on continuera à se le traîner!

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il a des circonstances atténuantes. Duje suspendu, Rami bléssé mais bon rien ne l'empêche non plus de repasser à 3 derrière avec Sakai, Kamara, L.G pour être un peu + safe

Sur ce match on va avoir le ballon donc même avec cet configuration on devrait logiquement gérer. Ca m'étonnerait pas que ce match ressemble à celui de Guingamp de la 2ème MT. Dejà le fait que y'ait Lopez me rassure. C'est juste Germain qui me dérange, même si il marque sa changera rien de ce que je pense.

Dernière édition: 26 Septembre 2018
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page