1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Hubocan n'est pas gaucher non plus les gars, il est même très mal à l'aise avec son pied gauche...
     
    F_RiB3ry_13, Django59 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il est a l'aise avec le droit?!! :rolleyes::p
     
    meian, Dod'OM, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça.

    Si c'est Neymar ou Fekir, ça passe crème, mais là, c'est Thauvin, on lui donne même une réputation de "tricheur".

    C'est sur que notre ami Florian est un simulateur en puissance.

    On est en train de lui donner une mauvaise image, et à cause de ça, lors des prochains matchs, chaque fois qu'il se fera détruire, l'arbitre laissera faire.

    Le pire, c'est qu'il y a un contact flagrant et que le penalty est évident, mais c'est vrai que Thauvin amplifie sa chute, pour le reste, il y a bien faute.

    Bref, quelle belle bande d'enfoirés ces journalistes!
     
    Baka99 et jona11 aiment cela.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    :D
    En tout cas il se sent mieux, le dernier match que j'ai vu de lui en équipe nationale il était latéral gauche a côté de 3 DC et il s'est mis 2 fois sur son pied droit pour frapper... À 40m des cages... Il est plus qu'à l'aise :D
     
  5. infosOM

    infosOM Member

    Commentaires de blog:
    34
    meian aime votre message.
  6. act49

    act49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens brièvement et indirectement sur ce match qui a été pour moi le premier au Vélodrome depuis..... 2001 (oui , je sais :D). C'était franchement un super moment , le stade est impressionnant et même si il était loin d’être plein , une bonne ambiance , bah oui je sais cela peut paraitre con pour vous qui avez l'opportunité d'y aller souvent...... et cela confirme ce que je dis souvent , L'OM n'a peut être pas la meilleure équipe mais elle a les meilleurs Supporters......En espérant pouvoir revenir avant la fin de saison...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page