1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre l'ego qui encore prit un sacré coup d'avoir perdu contre Lyon encore ..., le vrai problèmes sont les errances défensive , les centres au 3 eme poteau , parfois de mauvaise passe , les dégommage de pigeon, le manque d'application et les errances tactiques de Garcia qui justifie mon mécontentement elle est parfaitement justifiable ,C'est pire que d'avoir perdu que 3 pts.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il nous manquait des joueurs mais prendre le contenu de ce match pour dire qu'on est très loin d'eux c'est vraiment ridicule. Lyon a fait un bon match avec la confiance engrangée suite à leur victoire face à City et nous on est quand même bien passé (surtout après la pause) à côté du sujet. Que ça soit sur le plan individuel comme sur le plan collectif les remarques positives se comptent sur les doigts de la main d'ET donc non on n'était pas du tout à " fond" et les joueurs peuvent évidemment faire bien mieux dans tous les secteurs que ce qu'ils ont pu montrer dimanche soir.

Dernière édition: 26 Septembre 2018
    anonymous_11122023 aime votre message.
  3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je singe de suite pour 7 POINTS SUR 9 sur les 3 matchs qui arrivent en championnat, ca nous permettrait d'être sur le podium.

Limassol je m'en fous, l'europa il faut mettre le banc.

anonymous_11122023 aime votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça ne sert à rien d'épiloguer sur ce match contre Lyon , on a été nul en seconde période eux ils ont été bon et ça donne 4-2.

A nous de relever la tête et montrer que malgré les contres performances de la semaine dernière on est capable d'entamer une nouvelle bonne série. J'espère que à l'image du 6-1 la saison dernière contre Monaco , ce 4-2 à Lyon permettra à tous les joueurs de se dire les choses clairement.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement... Notre problème vient du milieu qui ne couvre pas le terrain Strootman en milieu relayeur, et Gustavo doit vite retrouver son poste de sentinelle ! On doit aussi rappeler à nos ailiers qui doivent avant tout bloquer leur couloir et tenir le marquage des attaquants !!!!!
    Après si on respect ça peut importe qui seront nos défenseurs centraux le travail défensif sera fait !
    C'est pour ça que ce soir, je veux voire Huboçan et Kamara en défense avec Sarr à droite et Sakai à gauche !

6. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah tu sais si tu reprends la saison dernière et que tu te détaches un peu de ce qu'il s'est passé en termes d'émotions tu vas mieux comprendre le raisonnement.
    Tout d'abord on a fait aucun résultat contre n'importe quelle grosse écurie.
    En ligue europa on a eu des tirages favorables à chaque tours (ça n'enlève en rien notre mérite il fallait quand même gagner (cf lyon moscou))
    On est à 10 journée de la fin avec 5pts d'avance sur Lyon avant de les affronter et ils sont au fond du seau.
    Garcia est un bon coach (indéniable) mais ce n'est pas un grand coach, il faut si on veut tirer le maximum de notre effectif avoir un grand coach. Notre but c'est d'atteindre le niveau ligue des champions pas de rester en ligue europa.
    D'ailleurs souviens-toi aussi qu'en ligue europa on a eu beaucoup de chance de sortir de notre groupe si relevé (konyaspor guimares salzburg).
    Donc dis toi qu'à 10 min près sur le dernier match de poule toute l'analyse qu'on a de la saison de Garcia est changé.

7. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait, c'est effectivement exagéré mais le réel point n'est pas là. À mes yeux l'OM doit passer un cap, qui se passera seulement avec un autre entraineur. Je l'ai toujours pensé : Garcia nous a relevé, mais il ne nous emmènera pas plus haut qu'où on est et a été (finale de coupe d'Europe). C'est un bon coach mais pas un grand. On a un effectif pour finir Top 3 et aller loin en ligue europa. On a certes le même nombre de points que Lyon mais on aurait pu en avoir 6 d'avance et 7 d'avance sur Monaco. Pour moi ça ressemble à l'année dernière ou quand on a l'occasion de faire mal à nos concurrents directs on les rebooste pour les journées à venir.
    Mais effectivement le virer en cours de saison serait problématique mais pour moi cette saison doit être la dernière et SURTOUT au mercato d'hiver il faut que le recrutement soit géré non pas par Garcia mais Zubizareta parce que Garcia ne va pas rester ce n'est que le début du projet (enfin j'espère parce qu'à la Roma on attend toujours qu'il soit champion)

8. Toto ce héros

Toto ce héros Member

Commentaires de blog:
    0
    @nico : si on va par là, à 2 minutes près, on perdait pas contre Lyon à domicile et on battait le PSG au Vel'

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui reprocher certains choses à Garcia mais alors s'il n'a pas tiré le maximum de son effectif la saison dernière je ne sais plus quoi dire.

A 1pt près on finit sur le podium et donc qualifié pour la LDC avec à côté de ça une finale de Coupe d'Europe. Ce qui aurait représenté une des plus belles saisons du club depuis un paquet de temps.

Tu n'aimes pas Garcia , c'est ton droit, mais va pas écrire que si on ne prend pas 9pts sur les 4 prochains matches il devra alors démissionner. Y'a même pas ne serait ce qu'un début de rationalité dans de tels propos.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que quelques heures... J'espère voir du changement dans le schéma tactique et dans le positionnement des joueurs ! Et surtout pas de Lopez en duo avec Strootman à la récupération et encore moins Gustavo en défense ! Pitié !...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est plus une erreur de parcours ...:(

12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne peut pas invoquer ses raisons pour le match que j'ai vu Dimanche soir! Le gardien n'entre pas trop en compte dans le jeu (d'ailleurs Pelé nous fait parcours remarque en LE) même s'il a fait de la merde ce soir-là. Gustavo était DC une bonne partie de la saison dernière aussi. On a tenu tête 30 min, allé 40 min après on s'est fait mangé. Tu peux faire des erreurs mais tu réagis derrière si tu as le niveau.

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que l'on peut faire mieux. Mais putain il y a du boulot, et il faut une vrai défense... Mais l'équipe alignée ce soir là, personne la critiquait au départ, on était quasi tous d'accord pour ce 11 types que l'on croyait performant. C'est pour cela que je dis qu'on était à fond (par rapport aux joueurs en place et leur positionnement).

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne ce soir.

On tape Lille ce week-end.

On écrase Caen la semaine prochaine.

Et personne ne parlera plus du match contre les lyonnaises.

On sera sur le podium tout en ayant joué à Monaco, Lyon et Lille. Qu’on giflera au retour. On sera second en fin de saison.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Sakai Kamara Rocchia
    Gustavo
    Strootman Sanson
    Thauvin Payet
    Mitroglou

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI ce que tu évoque se passe OUI effectivement mais bon tu es très optimiste comme garçon.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il y aura niveau compo, et c'est la meilleure compo pour gagner ce soir face à un adversaire comme Strasbourg au Vélodrome, si tu pars dans une perspective d'avoir le ballon à outrance et que Strasbourg va jouer bloc bas pour essayer de retarder l'ouverture du score de l'OM au maximum en jouant les contres à fond

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et Rennes

tire-fesse aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon se soir je n'aurai pas le temps de passer pendant le match, ça dérange quelqu'un si je commence à insulté les joueurs, rudy, jhe, mc court, et l'arbitre à l'avance??? ^^

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page