1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Toulouse] - 06/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rien appris ce soir

Rabiot est au dessus
    Greenwood est capable d un éclair
    Notre défense n apporte aucune sécurité

Bref 3 pts c etait indispensable mais je ne vois aucune raison d etre rassuré pour la fin de saison

mistral gagnant, Upinese et maxens10 aiment votre message.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reviendra.... Hojberg, peu etre Ramos, Moubagna Gouiri. Un retour en forme d'Henrique est nécessaire aussi. On peut y arriver, chaque match a sa vérité

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle si on accroche le podium avec cette défense apocalyptique.

maxens10 aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai plus regardé âpres la mi-temps car ma femme veut la télé. J’ai pas insisté.

Since971 et Upinese aiment cela.
  5. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire peu rassurante mais on s’évite une crise de nerf. Contre Monaco, ce sera un autre match, mais ce n’est plus une question de système là, la défense fait flipper en terme d’individualité. Je pense pas qu’on marquera un but de plus qu’eux. Ça peut finir a 5-3 à l’aise si nos attaquants sont en forme.

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres sont pires ...nice qui enchaîne 5 défaites de suite , monaco et son gardien. Passoire, la vérité de championnat c est que les équipes derrière om sont encore pire...après 30 match le classement donne la vérité ...

Si ces équipements était forte elles seraient 10 point devant om ! Ce ' est pas le cas

7. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Mc Court qui rigole...

Le mec il est en train de se faire niquer par un camé qui fait n'importe quoi et il rigole.

Et les joueurs qui osent fanfaronner putain.
    Si on fini à 3 - 5 y a rien a dire.
    Ils sont a vomir.

8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense c'est vraiment une calamité. Balerdi cachait vraiment le vrai niveau de la défense.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que ça a replacé Kondogbia dans l'axe. On peut pas le laisser couvrir le couloir, toutes les équipes de L1 ont des fusées sur les côtés

10. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir les réactions des joueurs et du staff pour une victoire à domicile contre Toulouse , ça montre à quel point cette saison est difficile ….

Thorin et v1ncent760 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango ou keizer ouvrez le topic Monaco qu'on s'amuse un peu pour changer

mistral gagnant aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on est largement capable de finir derriere

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizzarement maintenant que me dis on va déjà récupérer PEH et Gouiri et c'est dingue mais Harit et Faris je me dis que ces co__ vont nous sortir du bourbié.

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    en ce moment

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Depuis août et la défense pitoyable que les dirigeants ont concocté, je n'y crois pas...
    Alors on va tenter d'être optimiste : il ne reste que 6 matches, on reste 2e avec 2 points d'avance malgré aucun jeu et une défense de national. Merci aux autres clubs et à leurs résultats en dents de scie. Sans ça, il y a longtemps qu'on serait enterrés.
    Mais comment les dirigeants ont pu croire que la saison se passerait bien avec une telle défense ! Quelle incompétence, quelle faute professionnelle !

elminot1313 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On récupère PEH et Gouiri quand même c'est pas tout à fait pareil + Harit et Faris sur le banc même si ils n'ont pas jouer depuis des mois ils sont bien capables de nous sortir des buts précieux :D:D

17. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, ils ne sont pas impériaux. Mais ils ont des grosses individualités devant et s'ils jouent comme ils ont pu le faire comme sur certains matchs de ligue des champions ça ne va pas être facile pour nous.
    Ça sera un tournant si on venait a faire une grosse perf là bas mais franchement j'y crois pas trop

18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils sont pas tous pires... Strasbourg très très fort qui enchaîne et qui engrange
    Lyon de très bons résultats aussi.

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    t'as eu tort, pas de maitrise mais des espaces et des beaux buts

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 6 équipes pour 3 places...et je suis encore certains qu on finisse pas cocu après avoir passé la saison 2eme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page