[OM 3 - 2 Toulouse] - 06/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis pissé dessus contre Toulouse, TOULOOSE bordel de merde mais l'essentiel est là, 3 points qui font énormément de bien !

En espérant qu'ils vont retrouver la confiance après cette victoire et que De Zerbi va trouver une solution en défense sinon je vais pas dormir beaucoup jusqu'à la fin du championnat... o_O

Si on gagne à Monaco on aura fait un grand pas...

Bonne semaine à tous, je vais pouvoir reprendre plaisir à regarder du foot à la télé avec je l'espère des Britanniques qui vont faire la nique à ces deux clubs de baltringues mercredi et jeudi prochain...

LE JACK, *Garrincha*, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison après ASM... Gouiri à gauche Faris dans l'axe Greenwood a droite milieu PEH Rongier Rabiot et défense à 4 et on va en ldc !

Bon ça n'arriva pas avec RDZ mais bon je suis sûre qu'on mettrai une ou deux volées pour finir la saison.

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je pourrai voir un match sans avoir cette angoisse qui me gâche tout ?
    Bon, ce soir, on a gagné mais franchement, on a vu une équipe (faible) de ligue 1.
    Je mets les 2 buts de côté car ils étaient magnifiques mais le reste ????
    On perd un nombre incalculable de balles. Notre défense ne défend pas. Notre milieu ne gère pas. Notre attaque est faiblarde.
    De cette équipe, je garde Rulli, Rabiot, Rongier, Henrique, Greenwood, Merlin (toujours isolé sur son aile) et je vire tout le reste.
    C'est mon avis, vous n'êtes pas obligés de le partager.

Dernière édition: 6 Avril 2025 à 23:00
  4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de Rulli? Il est beaucoup moins décisif, et ça pose problème.

Sans lui le classement serait pire, mais là je le sent moins bien....

Since971 aime votre message.
  5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Fuck off british! Allez la farmer league!

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ---------------rulli----------+++++---------
    -----murillo----kondo----cornelius-----garcia
    ---------rongier----hojbjerg-----rabiot-----
    Greenwood-----------gouiri-----------henrique

Mon équipe a Monaco. 433..je remet le bistro au milieu du village...

Merlin fait les frais tant pis pour ce match

-------

Le complotiste aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius dehors, défense centrale Kondo Murillo. C'est pas ouf 2 joueurs pas DC de formation mais ça sera mieux. Merlin reste à son poste et Dedic à droite.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match poussif, tendu....mais les 3 points sont là...c’est le plus important :)

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  9. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Poussif, tendu sont des faibles mots.
    On va se contenter des 3 points sans faire de célébration compte tenu de la minable prestation que notre équipe nous a vendu.

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il faut se contenter de l’essentiel

Mars79 aime votre message.
  11. columbine

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des joueurs titulaires de l'OM touchent de 1.9 à 6 millions d'euros par an (+ primes de ceci et celà), moi je ne me contente pas de l'essentiel.
    Je leur demande un rapport qualité de travail équivalent aux salaires qu'ils perçoient et pas juste une présence faiblarde sur le terrain.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que certains joueurs ne comprennent pas...
    Ils demandent un salaire ou une revalorisation et ne font pas les efforts nécessaires.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nul a chier balle au pied , nul a chier pour combiner
    Ok Merlin a bcp couru et apporter par sa présence pas mal de danger un peu plus que Henrique le fantôme
    2.5 c est sévère je monte a 4

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire en trompe-l'oeil selon moi, le niveau de jeu est hyper flippant. Les toulousains nous ont pris de vitesse, bien aidés par les bourrins qu'on se tape en défense certes. Même Greenwood malgré son but, je ne vois aucun progrès dans son attitude mais c'est toute l'animation offensive qui est médiocre.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton opinion....le salaire des joueurs j’en tiens pas trop compte...;)
    Mais hier soir , des tribunes , on sentait la peur des joueurs :cool:

Mars79 aime votre message.
  16. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui fait le plus peur ( parmi les 456 choses qui me font peur dans cette équipe)
    C'est de voir qu on peut se prendre 6-7 buts à chaque match.

Il y a ZERO sérénité dans cette équipe.

Hier soir à la 30 ème, si en face c'est une équipe forte on est mené 3-1 ya rien a dire.

Et c'est comme ça chaque match ou presque

C'est pas possible quand tu veux jouer la ligue des champions

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais que je vais être à contre courant mais je suis optimiste après ce match,
    Première période les joueurs ont jouer avec appréhension au vu des précédents résultats mais une fois que Greenwood a mis soon missile j'ai vu des joueurs reprendre confiance et être entreprenant. Rabiot et Greenwood étaient partout mais surtout ils avaient de l'influence sur le jeu. Alors oui la défense fait peur mais ça c'est pas nouveau et si le milieu et l'attaque reviennent au niveau on peut largement être deuxième en fin de saison voir troisième au pire.

J'ai oublié aussi l'entrée de rowe qui m'a beaucoup plu par rapport à ses dernières entrée.

Max2mars, Maxence02 et dadatibo aiment votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est systématiquement pris de vitesse en défense centrale et toujours aucune sérénité sur les coups de pied arrêtés la défense un gros chantier pour la saison prochaine

LIMOUSIN aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche tellement pas que l'on est deuxième mdr. Je sais pas ce qui t'es arrivé mais depuis un bon moment je ne te vois que dire du négatif sur l'OM et ça date pas de cette année, le pire c'est qu'en plus les 3/4 du temps tes dires sont complètement lunaire

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe doit revenir le plus vite possible et après on le met dans la glace jusqu'à la fin de saison !

Vu que RDZ ne veut absolument pas changer de système je veux voir ça:

Rulli
    Murillo Luiz Felipe Kondogbia
    Henrique Rongier Hojbjerg Merlin
    Greenwood Rabiot
    Gouiri

Cornelius et ses yeux de shooté j'en fais des cauchemar !!!! :eek: Bon par contre on va devoir faire avec la caravane à Kondogbia... Comment c'est possible d'être sportif de haut niveau et d'être aussi lent ?!!! Je suis même pas sur qu'il est plus rapide que moi cet empaffé !!!! :mad:

J'ai bien peur qu'il va falloir serrer les fesses et tout ce qu'on peut serrer jusqu'à la fin... o_O

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page