[OM 3 - 2 Toulouse] - 06/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 3 points font un bien fou. Ca nous permet d'entamer le sprint final avec un léger regain de confiance et un petit matelas de secours si défaite il y a à Monaco.
    Par contre, quand encore, j'entends certains démonter BALERDI à la moindre petite erreur, on a pas vu voir ce qu'est une défense catastrophique hier!!!!

Dernière édition: 7 Avril 2025 à 07:34
    maxens10, Shamba, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cet été pour la défense je garde Balerdi, Murillo et Dedic mais tout le reste doit dégager loin de notre club ! Kondogbia, Cornélius, Luiz Felipe (à moins qu'il revient bien physiquement), Merlin, Garcia et Lirola va falloir que Benatia trouve des pigeons !!!!

Première piste pour le recrutement Medina, il a tout pour réussir chez nous ! Mais ça suffira pas il faudra un autre défenseur central mais vraiment de top niveau, rapide et qui n'est pas des parpaings aux pieds... Et puis il faudra des latéraux et qu'un seul !!!!

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j’ai mal vu le match mais franchement je nous ai trouvé en première période pire que face reims seule l’efficacité toulousaine n’y était pas

yannickdu64 aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici oublient qu’on sort d’une série de défaites c’est donc un OM malade, c’est normal que tout ait été bof la victoire ils ont été la cherché elle est pas volée tout comme notre 2 eme place pour le moment. Et pour la ldc on verra en septembre prochain on aura eu l’été pour se débarrasse de kondo et compagnie ainsi que de parasite qui se font payé sans joué car ils veulent une prime dans leur prochain nouveau contrat.
    Le changement de tactique a 7 journées de la fin c’était sur qu’on l’aurait jamais eu. Certains joueurs sont tellement faibles que leurs changer le système ou les circuits de passe c’est mort.
    Je reste persuadé que si nous avions eu bcp moins de suspendus et de blessés on verrait une toute autre équipe ( avec des si on coupe du bois je sais…)

dadatibo et Nordinedu21 aiment cela.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour le Sampaoli italien puisqu on a gagné et il est content :D:eek:

Alors que ce fut une belle purge
    Des exploits individuels & basta

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    3 2 face à personne et à domicile dans un match ou à la mi-temps tu peux être mené 3 1.

Non non il y a pas de quoi être fier et s en réjouir il y a même aucune satisfaction à tirer de ce genre de match.

Les weekends passent se ressemblent pour moi il y a aucun fond de jeu aucune maîtrise aucune emprise sur l'adversaire

On verra bien si la concurrence est comme nous , bancal jusqu'à la fin de saison.

C'est la seule chose qui peut nous sauver c'est de voir que nos concurrents directs sont pas plus régulier

olm27, mistral gagnant et Rootsy21 aiment votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Alors amigo d après ce que j'ai écouté sur France bleue Provence..
    Nous avons été nuls en première mi-temps et heureux d'avoir gagné un but CSC..en plus Toulouse nous plante 2 buts..
    Heureusement comme tu dis seul les 3 points comptent :rolleyes:
    Je viens de voir en replay les buts de GREENWOOD et de RABIOT... splendides
    Maintenant prochain match contre ASMonaco
    Demander a RDZ de faire...le Bus...:D:D

Dernière édition: 7 Avril 2025 à 08:25
    dadatibo aime votre message.
  8. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Il a de quoi être heureux!
    CATASTROPHIQUE en défense, match médiocre, victoire à l'arrivée et 3eme place assurée quoiqu'il arrive samedi prochain.
    STOP aux reboussiers :mad:

9. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius et kondogbia en défense mon dieu.

J'en viendrai presque a regretter zubar , doria etc.

Vraiment ça fait mal de voir cette défense de national 2. Kondogbia je ne suis pas sûr qu on puisse trouver plus lent que lui en ligue1?

Faites jouer des jeunes sinon, ça peut guère être pire

Nordinedu21 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de mettre Kondogbia en stoppeur gauche, c'est soit dans l'axe soit sur le banc

rudy29 aime votre message.
  11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit dans l'axe ou sur le cote gauche, c'est juste pas possible!

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On est second après le trou d'air qu'on vient de traverser. C'est dire l'avance qu'on aurait du avoir si on avait pas fait les cons.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On c est fait peur tout seul

Azemar42 aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule alternative disponible c'est Cornelius. Et autant jusqu'à il y a peu je le trouvais correct en doublure autant sur les 3 4 derniers matchs non même en remplaçant c'est mauvais.

kiriyama aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Kondogbia en Def central c'est dans l'axe effectivement un peu plus haut mais hier le mec il courait avec un pack d'eau dans chaque main.
    Hier on arrive à aligner une défense sans aucun défenseur centrale de métier !
    Cornelius c'est bien gentil mais c'est pas un patron de défense.. c'est un soldat .
    La perte de Balerdi dans ce sprint final... c'est clairement pas une bonne nouvelle

C'est clairement le gros chantier de cette fin d'année et du prochain mercato.
    On surfe sur un déséquilibre constant sur le côté murillo henrique greenwoodon voit que de l'autre côté on peut remercier Rabiot car il stabilise un peu le truc..
    J'en suis clairement à espérer le retour du Duo Bennacer Hojberg et descendre Rongier en central

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu mets qui? on a plus dégun...tu crois que kondo - cornelius ça me plait?
    on a viré touré - meité....et on a aucun jeune au niveau...
    dedic et merlin ne valent rien en tant que défenseur pur.....et pour moi contre Monaco en 343 on se fera exploser , mais c'est mon avis...

17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines équipes ont joué la coupe d’europe tout en restant au contact de marseille tout le long, imagine si lille, nice, lyon et monaco n’avaient que le championnat cette saison :eek::confused:

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Merlin Kondo Murillo Dedic
    À Garcia Cornelius Kondo Murillo

L'attaque monégasque va vite faut au moins un des DC capables de courir

Mais de toute façon RDZ va persister dans sa défense à 3. Faut espérer un retour de LF avec Kondo LF Murillo en défense centrale, et Hojbjerg Rongier en charnière centrale

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah à partir du moment où il considère qu'un contre, c'est déjà une erreur d'une passe ratée, il n'a pas tort.
    Après quand il dit qu'il n'a pas le choix en défense, c'est un semi tacle à la direction, en gros il n'a que Balerdi (voir Murillo) capable de bien défendre la profondeur par leur vitesse.

Cornelius/Kondo c'est catastrophique. Si LF est aussi lourd que c'est deux, c'est la même m****e.

Nos DC, doivent être fort en 1 VS 1, rapide, et bon techniquement.

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de LF ça aurait dû être un bonus, un pari sur un joueur à remettre sur pied pour préparer la saison prochaine. Mais il fallait remplacer numériquement Brassier par un autre joueur.
    Plutôt que Benatia qui appelle son pote Bennacer à la dernière minute, complètement inutile

blackflag aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page