[OM 3 - 2 Toulouse] - 06/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mars 2025.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kondo je n'en peux vraiment plus, l'action la plus marquante hier c'est ou il a 5 M d'avance sur le toulousain et il arrive à perdre sont duel, perso je tente Garcia à la place , mais hier c'était openbar de son coté

Shamba aime votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Garcia c’est pire, la même pointe de vitesse avec la qualité de relance en moins.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais 1 attaquant en feu 12 buts alors qu'il est arrivé en janvier à Monaco

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le pensais plus rapide, Garcia, mais il y a aussi la science du placement, et Kondo à ce niveau ça fait peur. Sinon je mets Murillo à gauche et Dedic à droite
    de toute façon ça va être que de la bricole jusqu'à la fin de saison

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia a zéro qualité de relance.

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a aucune chance comme tu le dis que rdz change son schéma.

Il ne l a pas fait après 4 défaite,il ne le fera pas après une victoire.

Au final ce quie fera upgrade l équipe c'est le retour de hojberg et balerdi, comme le retour de murillo a amélioré les choses..

steph91 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en tant que relayeur de formation, et même quand tu vois ce qu'il a fait par le passé, c'est censé être son point fort.
    D'ailleurs les rares bons matchs qu'il a fait chez nous il a été un bon relanceur.
    Mais faut croire que le poste de DCG chez nous pourrit tous ceux qui ont eu un niveau correct avant

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un truc complètement différent , j'aimerais bien savoir qui est la taupe dans le vestiaire! Il y a des rumeurs sur un joueur qui avait déjà été épinglé pour donner les compos en avance au journal l'équipe !

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge de kondogbia cela reste un milieu de terrain de formation, on ne s improvise pas défenseur central surtout dans une défense a 3.

Il a beaucoup de mal dans la lecture des trajectoires, l anticipation et la gestion de la profondeur.
    Des défenseurs plus lent que lui avec une hautes sciences du placement et de l anticipation aurait bien mieux gere babicka.
    Il n a pas été formé défenseur et ça se voit il a des réflexes de milieu de terrain et ce ' est pas a 30 ans qu il va apprendre ce métier.

C est une solution par défaut tout simplement, je ne lui jette pas la Pierre car rdz lui demande des choses qu il n'est pas capable de faire a ce poste

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kohn ou Majecki ? :p

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la saison peut se jouer à Monaco, si tu gagnes tu les mets à distance, si tu perds tout le monde te reviens dessus....et je nous voie mal relevé la tête vu les absences et le mental fragile de cette equipe

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que derrière tu prends Montpellier, ça peut te remettre la tête à l'endroit, ils sont au fond du sceau (oui comme Reims & Lens).
    Il faut à minima un nul contre Monaco puis t'enchaines Montpellier & Brest à domicile. Faut essayer de ne perdre aucun de ces 3 matchs. Prendre 7 pts serait parfait.

setonaikai aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Brest à domicile on va en chier.

Perdre à Monaco ne serait pas désastreux mais ça t'oblige du coup à aller faire un résultat à Lille. Va falloir essayer de prendre 1 pt en Principauté mais avec notre super défense on a intérêt de se montrer efficace en attaque.

Max2mars aime votre message.
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je disais sur le topic L1, Brest je les vois revenir bien et aller chercher une 6eme ou 7eme place qualificative pour la conference. Un gars comme Ajorque va nous faire très mal avec nos plots en défense.

Faudra vraiment faire qqchose à Monaco oui...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à tortiller du cul, Monaco il faut gagner. Surtout que derrière t'as Monaco-Strasbourg, avec Strasbourg qui marche sur l'eau en ce moment.
    Donc sur ces 2 journées, y a moyen de frapper fort contre Monaco, sachant que derrière on reçoit Montpellier.

Jah Durden aime votre message.

Partager cette page