1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Ajax] - 30/09/25 - Ligue des champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Septembre 2025 à 07:50.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    weah le vilain petit canard qui est dans toute les compos de 2zerb....et qui nous embête bien au moment ou on fait nos compos parce qu'il est devenu incontournable pour le moment ...:)....

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau couteau suisse de De Zerbi, dès qu'il y aura une absence quelque part sur le terrain Weah sera mi à sa place sauf peut-être attaquant de pointe et dans les buts....quoique. :D

saruman aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Rulli---------------------------
    ---------- Pavard / Aguerd / Medina----------
    Murillo---------------------------Emerson
    -----------------Hojbjerg/ O'Riley---------------------
    Greenwood / Gouiri / Aubameyang

Avec les espaces qu'il pourrait y avoir coté gauche, un Aubameyang qui tantôt prend la profondeur, tantôt repique, avec la possibilité d'alterner Gouri à gauche et de tourner autour, je trouve cela intéressant. J'aimerai si le scénario le permet voir Angel Gomes évoluer en 10 en cours de match. Et on se finit dans le meilleur des mondes avec Robinio " The Human Bomber" Vaz pour clouer le spectacle.

4. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà l'idée de base lorsqu'il a été recruté je pense et force est de constater que pour le moment, c'est "Bingo" !

fandango et Cyro77 aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dormir tranquille avec lui oui.
    De temps en temps il faudra le ménager, il faudrait pas qu'il se blesse. :confused:

Pharell13 aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas de 9 de métier
    Je pense que RDZ va mettre une défense à 4

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque tout pareil, j'ai déjà attaqué de bon matin avec deux Pac à l'eau bien tassés d'affilée et je compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Pharell13 et Filoucelli aiment cela.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait oui!
    Sinon le Gouiri de l'an dernier il est où?

akiraom13 et Aubamegoatisback aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai encore deux semaines à tenir

OMali aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui t'es un vrai vieux :cool:

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'etonnerai qu'on voit une défense a 5 contre une équipe type Ajax et en plus a la maison , les Hollandais c'est des équipes joueuses ( le NAC Breda qui a tiré 17 fois au but contre l'Ajax le week dernier) il y aura beaucoup d'espaces donc inutile de renforcer la defense.

Massilia1313, Max2mars, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo - Pavard - Aguerd - Emerson
    O'Riley - Hojberg
    Greenwood - Gomez - Paixao
    Aubameyang

Ils ont pas d'attaquant, on va pas la jouer petits bras j'espère

SolidusShake aime votre message.
  13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir la suite, mais c'est une constante dans sa carrière, partout ou il est passé, la première saison est toujours très bonne et derrière, il peine vraiment à confirmer.

C'est le cap qu'il n'arrive pour le moment pas à franchir.

14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Un bon Pac à l'eau, c'est du plaisir !

fandango aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on est dans les 24, je me fais une nuit Antésite. Je crains dégun !

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'es fou, tu vas devenir accroc en deux deux. Tu passera plus les contrôles anti-dopages après :eek:

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me repasser quelques résumés en europa ligue ( benfica - atalanta - villaréal ) c'était pas mal quand même ...harit - mounbagna - ndiaye - ounahi - sarr.. ça n'a pas fonctionné mais parfois c'était pas mal....:).....
    au fait le Moum il devient quoi? :eek:
    PS ...Crémonese ...5 matches 2v 3n 0d mais il n'a joué qu'un seul match apparemment..

Dernière édition: 30 Septembre 2025 à 12:09
  18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ajax/NAC Breda samedi et d'autres matches avant que j'avait suivi par rapport au pari sportifs dont le ajax-inter franchement c'est pas ouf pas impressionnants ils en chient a tout les matches quasi rien que le dernier match ils on galérer contre des promus et a un moment ils on même été mené 2-1 chez eux (but hors jeu) après ça joue bien par séquences mais ils on concédé énormément d'occases comme leurs matches précédent en défense c'est compliqué ça encaisse pas mal de buts loin d être solides faudra quand même se méfier de quelques individualités comme klaasen taylor godts berghuis gloukh qui peuvent avoir des fulgurances après perso je suis pas inquiet pour ce match si on leurs rentre dedans les prend à la gorge d'entrée comme on a fait contre Paris je sent bien une grosse victoire facile la surtout qui sont privé de leurs 2 attaquants aussi dolberg weghorst

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Dolberg il fait très peur :D

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr un 7 0 sans au moins 1 but d'Aubame j'y pas crois pas du tout ça :D surtout qui va être très probablement titulaire la :rolleyes:

Partager cette page