1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Ajax] - 30/09/25 - Ligue des champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Septembre 2025 à 07:50.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel manque de respect à l'ajax et à la LDC...
    Merci au coach de connaitre ses joueurs et pour ses fantaisies.

Shamba, OMali, prince-of-jerba et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de planter contre Metz, Aubam a fait 90 minutes il ne sera pas aligné ce weekend

Filoucelli, SolidusShake et Napoli93 aiment votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine si on les avait respecté

Shamba, SolidusShake et migmiguel aiment votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai que lui il va faire du bien dans la rotation, tu viens de te taper 1h de paixao ou Greenwood t'es défenseur t'es écoeuré

E=OM² et Filoucelli aiment cela.
  5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL vient de Agen... Le pays du Rugby, ça peut se comprendre... Il est là régulièrement, quelque part il doit aimer L'OM... Comment ne peut pas aimer l'om à la base ? Tu aimes le football, forcément tu aimes l'olympique de Marseille...

Dernière édition: 30 Septembre 2025 à 22:55
    ChipLeader aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais tout a l'heure on a un sacré matos

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit, le CJ également, j'aime bien sa sérénité, un futur grand je pense.

drogba212, E=OM², SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au bar de Septemes-les-vallons... 10 fœtus coca dans la tête, demain concours de jeu provençal si ça vous parle, victoire 4/0...que du bonheur... On a vraiment un bon effectif cette année, perso je le sens bien... Allez l'OM

OMali aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais les mecs, vous me faites halluciner !!!
    A 10mn du coup d envoi, vous vous rendez compte que vous n'avez pas la diffusion sur vos chaînes.
    Sauf si vous habitez en brousse, il y a plein de troquets qui diffusent la LDC.
    Je n'ai plus canal donc c'est au bar chaque match de LDC, ça coûte plus cher en pintes mais on rencontre du monde.
    Pour le réal, j'étais dans un coffee à Amsterdam avec des marocains fans de Madrid, c'était chaud !!!

Pour la prochaine fois, allez sur le site Fanzo, pour trouver un bar qui diffuse les matchs.

ChipLeader, Filoucelli, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Dégoûté de pas avoir vu ce match putin il a fallu que l'appli se trompe de lien et t'envoie sur une chaine de surf :mad:

OMali et SolidusShake aiment cela.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre, je ne sais pas. Mais tous ses posts sont sur le négatif. Lui est nul et lui aussi... Pour moi c'est de la frustration, un mec qui a besoin de se sentir intelligent en disant que lui ferait mieux. Il cherche à s'aimer plus qu'il aime le foot et donc l'OM.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  12. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux je connais un truc qui marche bcp mieux qu'iptv

...

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant si vous avez un bon plan, parce que je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir regarder le match à Metz.

Dod'OM aime votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas sur iptv mais sur une appli qui prend les chaînes Bein arabes. C'est gratuit, y'a juste une pub à l'ouverture de la vidéo (et des fois du surf à la place de ton match :D).

16. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour quand d'ailleurs ?

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Belle victoire, ça fait plaisir !

L’apport des joueurs expérimentés dans l’effectif fait toute la différence ! Quand on compare l’effectif de ce soir par rapport à nos précédentes campagnes en LDC …

Enfin, quel cauchemar d’entendre ces journalistes à répéter en boucle : « L’OM n’avait plus gagné au Velodrome depuis 2012 … devant un stade plein ». Toujours là à vouloir faire passer le club pour un paillasson, maintenant il faut dissocier les victoires selon le taux de remplissage du stade.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis trop content, avec une défense pareil ,on va enchaîner les victoires, je le sais depuis le mercato, une grande saison nous attend .
    En plus nos attaquants ce libére , et on a un banc de dingue .

J'en étais sûre que la médiocrité de notre défense l'an dernier avait tout gâché, maintenant on va ce régaler de jouer le titre !

Et vous avez vu je râle plus..... j'étais pas juste là pour pleurer ou cracher sur le club comme le prétendait certains.....
    Quand on a un effectif digne du club , je râle plus....ben ouai

Manudibango et o22027793 aiment cela.
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 oct dis chatgpt

20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas Duluc et Schneider te rappelleront cette série étalée sur 10 ans encore quelques mois voire plus.
    Et Nice pendant ce temps menace de faire sauter la place qualificative pour laquelle ils se battent chaque saison. Mais rien ne sera écrit ou dit sur cette performance.

Partager cette page