[OM 4 - 0 Ajax] - 30/09/25 - Ligue des champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Septembre 2025 à 07:50.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci à l'ajax d'être venu jouer au Vel, ça permet à certains de voir que quand ça manque de verticalité c'est pas le De Zerbi ball mais les bus L1.
    enfin un coach qui a les burnes de faire un vrai turnover et gagne, mm pour une première à domicile d'une campagne de ldc après une défaite à l'extérieur en première journée.

y a encore des choses à améliorer mais ces derniers matchs sont vraiment prometteurs pour la suite de la saison.
    quand Paixao sera complètement intégré et Traoré de retour, on va avoir une rotation furio classe devant comme j'en ai rarement vu chez nous.
    derrière, si la poisse des blessures pour Medina pouvait s'arrêter, ça va aussi être un secteur qualitatif et quantitatif.

le vrai doute depuis la fin du mercato c'était le milieu... mais les presta d'O'Riley et la première titularisation de Vermeeren sont assez rassurantes.
    on est pas à l'abri d'un mercato hivernal très calme si ça se confirme.:eek::p
    rotation 60/30 pour Gouiri et Vaz contre Metz (en espérant que l'algérien débloque son compteur but!) + papy Auba au repos pour la sélection = turnover malin

SolidusShake, *Garrincha*, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir le milieu Vermeeren - PEH.

Avec Gouiri en 10 ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que je n ai pas accès au topic d Aubam j en avais des choses à dire

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    purée quel bonheur !! Il fallait fêter le retour de la ldc au vélodrome et ça été réalisé de la plus belle des manières, surtout en première mi-temps. Et cet effectif il commence à montrer toute sa valeur, une profondeur de banc de qualité vraiment intéressante, 3 équipes différentes sur les 3 derniers gros matchs remportés avec des roulements qui paraissaient presque improbables au final mais qui ont fonctionné. Faut boucler la série et terminer le travail à metz samedi maintenant avant la trêve. Allez l'om !!

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne t'empêchera pas de chier sur lui (Vermeeren) dès son prochain match.

blackflag, Aubamegoatisback, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    on se pète la gueule pour fêter d'abord :) et s'il nous reste encore quelques neurones après on vient commenter

ChipLeader, saruman et columbine aiment votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on démarre notre campagne en LDC , il fallait le faire et franchement la première mi temps , impeccable , on joue vite en quelques touches de balles , des transitions rapides , vermeeren impressionnant sur ce match , paixao ça va le mettre en confiance donc de bonne augure
    Bon la seconde mi temps je passe un peu dessus parce qu'alors à partir de la 60ièeme c'était quand même bien mauvais mais bon je me dis que le score était acquis même si on arrivait vraiment à plus rien faire de bon

Shamba aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui il y a du mieux dans tes posts mais tu veux toujours que Roberto soit viré...

SolidusShake et dadatibo aiment cela.
  9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    quand des équipes jouent ouvert en face c'est plus simple aussi. Nos 4 derniers matchs face à une équipe qui joue, 3 victoires avec la manière. Samedi il est à craindre qu'on retombe sur le scénario du bus parqué, ça sera moins direct

SolidusShake aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben la conf de fin de match qu'il a donné m'a impressionné, il faut absolument que tout le monde ici la regarde, j'ai adoré ses explications, petit a petit il remonte dans mon estime , mais je pense toujours qu'on pourrait avoir mieux.

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi ??? Moi je peux pas voir le topic RDZ @Massilia1313 on nous bâillonne ! On nous empeche de fêter notre victoire. Le forum est contre nous !

kornOm aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois avoir mis le créateur du topic en ignoré :D

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match horrible à regarder
    Pas de bloc bas
    Trop de but
    Trop de verticalité

Vivement les matchs de L1 :D

blackflag, vada31, Filoucelli et 4 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un duo au milieu qui sera intéressant oui. Par contre plus a domicile ou conrre des adversaires plus faibles. Quand il y aura une adversité forte en face il faudra obligatoirement O'Riley tant il excelle dans son rôle de récupérateur de l'ombre et soulage les autres.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Changez rien les footix, c'est un régal de venir après les matchs et voir l'étendu de votre connerie... Ça a gagné une Master Cup sur PES et ça veut donner des leçons tactique a RDZ... :D:rolleyes:

On a gagné le match au milieu de terrain !!!!

vada31, jscu84, columbine et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on a gagné le match au milieu de terrain à 10 parce que si Nadir n'était pas sur le terrain c'était pareil. Il a été aussi utile en première qu'en deuxième mi-temps.
    Mais les autres ont été énorme
    Footix :)

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'étais et on était serein en défense. Balerdi était pas là. Cause à effet ? :rolleyes:
    On verra conte Metz ce week-end. J'attends un gros match de Gouiri et une remise en cause de Balerdi.

18. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'embauche à 5h du mat,désolé de pas rester jusuq'ua 1h du mat pour l'after

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est qui le créateur de ce topic ?

20. dadatibo