1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore cette année y'avait la présentation de la Coupe du Monde !!
    Pitain sans ça c'est la corde direct !!

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Delerue sera l'arbitre espérons qu'il ne soit pas à la rue sur le match :D

Bilan favorable de 10 Victoires, 2 nuls, 2 défaites

3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les trois points avec la manière si possible, et un bon goal average.

J'annonce le premier but de radonjic.

ferveur13 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours eu du mal lors des matchs de reprise la saison dernière, après une longue trêve internationale.

Donc méfiance, surtout que cette équipe de Guingamp viendra faire le match de sa vie au Vélodrome.

Il ne faudra pas sous-estimer cette équipe, car à en croire certains, l'OM a déjà gagné ce match.

Terrible erreur, un match, ça se joue avant tout sur le terrain.

Donc, surtout, pas de suffisance de la part des joueurs.

setonaikai et phenix26 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ose quand même espérer que l'horreur de Nîmes leur a servi de leçon...

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que nenni,on va leur mettre une bonne rouste et pis c est tout;)

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère aussi! :)

nadOM93 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquete pas, la paire Nolan-Jimmy n'est plus, nous pouvons reprendre les croisades et reprendre jerusalem, Deus Vult!!! Praise the sun, for the Emperor!!!

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cague de cette trêve. Chaque année c'est pareil avec leurs matchs en bois.
    Dimanche, faudra pas réveiller les morts. Faut enfoncer cet équipe avec agressivité et volonté:
    Je mettrais en défense: Sarr, Kamara, caleta Car, Sakai
    Gustavo et strootman pour voir
    Thauvin, payet et tenter le coup radonjic
    Mitrogloogloo

Sinon Sarr, Caleta Car Gustavo, Sakai
    Strootman Sanson
    Thauvin, payet Radonjic
    Mitroglou

Faut commencer à mettre dans le bain ces nouveaux joueurs. Quel pied de pouvoir mettre Strootman dans l'équipe :eek:
    J'aimerais quand même opter pour strootman et Gustavo pour voir un peu, quitte à faire redescendre Gustavo si ça se passe mal en défense.

Contre une équipe faible faut tenter des coups.

Moi Rami, il n'a plus l'esprit au foot entre TPMP, la noyade à malibu, la noyade face à monaco, y' a plus pamela pour le sauver des eaux. Faut le laisser sur le banc.

ferveur13 et LaPapaye13 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les poutrer assez facilement.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aurait pas eu la reprise de la NFL (ma seconde passion après l'OM), j'aurais aussi très mal vécu cette trêve...
    déjà on a l'impression de se faire niquer le début de saison à cause du retour tardif des mondialistes mais en + tu as cette trève juste quand c'est censé monter vraiment en régime...
    déjà il devrait virer cette trève quand ça suit une cdm ou l'euro!

le pire c'est qu'avec leur système de ligue nation, ça te cale aussi du match amical...
    est-ce vraiment nécessaire de jouer en amical l'Islande 5 jours avant l'Allemagne pendant la trêve d'octobre et encore pire jouer l'Uruguay (équipe de boucher qui va être en mode revanchard) 4 jours après les Pays-Bas pendant la trêve de Novembre!
    il ne pouvait pas caler des poules de 4 ou faire que 2 trêves!?
    ces matchs amicaux sont le symbole de leur incompétence niveau calendrier... et de l'avarice des fédés!
    franchement on devrait interdire ces matchs amicaux en dehors des semaines d'avant cdm/euro!

on se tape une trêve internationale par mois sur une saison qui suit une cdm... tu parles d'une idée de génie!
    je serais président de club je demanderais qu'ils paient le salaire de tous mes joueurs pendant ces périodes de chômage technique pour les clubs!

JayBen et om13sofiane aiment cela.
  12. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Trêve ou Pas Trêve, on va gagner ;)

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur place actuelle n'est pas très représentatif de leur niveau réel mais ils ont perdu gros avec le départ de Grenier, ça va jouer le maintien...
    faudra tenir les 2-3 bons petits jeunes (Thuram, Blas et Coco) mais le reste c'est vraiment faible, si on les atomise pas ça serait inquiétant!

om13sofiane et Mémer aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va faire de la Desch si il sent que la defense Rami/Gustavo est la plus rassurante avec des résultats il ne changera pas d'un zieuta il y a bien un secteur de jeu ou il n'y a peu de changement c'est bien la charnière centrale de la défense , Garcia ne prendra aucun risque , Le Croate Car sera exactement dans la meme situation que Thauvin en équipe de France. Sauf qu'il jouera surement en coupe de France et en coupe de la Ligue.

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement que c'est long la , vraiment naze cette coupure internationale alors qu'on démarre à peine le championnat et que certains joueurs étaient pas encore au point physiquement
    Je pense que dimanche , la clé sera de marquer rapidement comme à chaque fois qu'on affronte une équipe regroupée , surtout que la ,guingamp a besoin de points , ils font un mauvais début de saison donc faut éviter qu'ils se mettent en confiance et les enfoncer direct dès le début ,enfin bon on a le temps d'y repenser d'ici dimanche pfff

marcassin0113 et om13sofiane aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux rajouter que la paire Sanson strootman fonctionne à merveille aussi , donc pourquoi ce faire chier quant ton bloc te plait.....tu vas peut être moins bon avec gustavo/strootman qui ont le même profil .

Qu'on engrange les points.....et on verra pour les remplaçant plus tard :p

17. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent vraiment le match piège.
    Un match de rentrée, avec une victoire lointaine contre Monaco en souvenir, on va jouer contre les derniers... Putin ça me fout les boules de dire ça mais on est les rois pour relancer n'importe quelle équipe au fond du trou.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Attend parcequ'il y a aussi une trêve en novembre?? Donc il y a une trêve tout les mois?

Cest quel genre de foutage de gueule ça ?? De une ca casse les ________, de deux ca va surcharger les calendriers ! Putain mais qui sont les cons qui ont élu l'autre chauve à la tête de l'uefa ! Il était très bien à tirer les boules des tas lui...

marcassin0113 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est comme à l'époque des qualifs Euro ou CDM, sauf que l'UEFA les a remplacés par une compétition en bois pour gratter encore plus de fric via les sponsors (et notamment les sites de paris).

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps qu'il y a une trêve internationale en Septembre Octobre et Novembre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page