1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel equipe!! de gustavo a thauvin nos 2 top en passnt par payet lopez strootman et autre sanson.. la 2eme place c pour nous!!

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de régularité et moins de déchet sur 60 minutes. Je préfère aussi de loin l'avoir en feu la semaine prochaine.

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour Antoine, il reste 2-3 réglages à faire :D

marcassin0113 et jaimepaslavie aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas compter haha bref encore un moment génant en direct :D

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  5. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 3 3 ? strootman sentinelle? avec lopez sanson en 8? et payet a gauche? ca promet ...

marcassin0113 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la pelouse , vivement que l'on reprenne la gestion quelle honte! Cela va être encore beau contre frankfort!

tire-fesse et VinnieJones aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a sa place dans ce genre de match , comme d'autres ont leur place dans d'autres matchs , à garcia de faire sa soupe et il le fait bien .

Là on a pu voir que quant il faut de la justesse dans les petites passes , des redoublement de passes , de l'apport offensif , ben y'a pas besoin d'un milieu gustavo/strootman , mais le petit Max à sa place .

perso on a des joueurs avec un profil différent au milieu , ils ont tous leur place .

Gazoil93 aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr à tous les trois. Payet nous a fait revenir à égalité avec Lille. Mitro et thauvin nous ont donné l'avantage.

9. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Payet n’a jamais été un joueur régulier et ne le sera certainement jamais (si il l’avait été ce mec serait au réal barca etc... sans nous manquer de respect)

10. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que c'et le changement tactique à la mi-temps qui a changé le court du match.
    Lopez a su fluidifier le jeu et bien se placer, là en première ça toucher plus le ballon et ça perdait les duels.
    Un truc intéressant c'est que Lopez a bien joué à coté de Strootman, que Sanson en 10 ça joue bien, que Payet à gauche c'est intéressant car l'OM penche à droite avec Payet, Sakai et Lopez, et que ça permet à Payet de se retrouver au milieu quand on attaque sur ce coté droit et qu'on repique.
    Par contre c'est vrai que jouer directement à gauche c'est quasi mort avec Payet, pareil pour la défense, il revient pas. Mais en tout cas ça le laisse seul et ça le fait oublier et on voit le résultat ce soir, il court pas trop mais bonifie notre jeu.
    A voir si c'est pas ça la solution contre les équipes regroupées, un milieu Strootman/gustavo/Sanson (Lopez) et Payet à gauche.

Sinon Mitro je suis un peu allergique mais on ne peut pas lui enlever le fait d'occuper les défenseurs dans la surface, mais à part ça... mon dieu, m'enfin ça a l'air d'être un bon gars.
    Belle combinaison de Rami qui pique au premier poteau et qui le renvoit en deuxième de la tête, on a failli mettre 2 buts comme ça.
    Pour Caleta car, je crois que Garcia veut d'abord donner confiance et ses marques à Rami, avant de l'associer avec Caleta. Et Radonjic, bel appel, il a l'air tonique et rapide, on verra.
    Sinon Amavi fait un match plein, Strootman toujours bien placé dans la deuxième, et Thauvin ben rien à dire, un monstre en finition.

Un dernier truc, on a peut être enfin un banc, ça va nous faire un bien fou ! On va gagner des matchs comme à Monaco rien qu'avec ça !

Bravo à eux, allez l'OM.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Elle est indigne de notre club ! Surtout qu'elle a déjà été changée. Je me demande combien de temps ça prend pour la rechanger entièrement.

battler 13 aime votre message.
  12. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas appris a faire 1+1 a propos du goal average et raconte donc de la merde au CFC

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce soir l'om est second... Tu n'as pas changé ta boule de cristal ? :D:D

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai , c'est ça sur le papier , après on a vu que c'est plus un dynamisme globale du milieu avec strootman en récupérateur bas , sanson récupère haut et lopez se balade sur le coté de thauvin .

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis une pelouse Low cost ou alors le jardinier est nul, mais c'est handicapant!

VinnieJones aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une pelouse digne du stade de Marcinelle...:cool:

setonaikai, docsoso, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. tomasino

tomasino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy ma tellement gonflé qu'a la mi temps je me suis mis sur youtube Barça PSG et les commentaires de guy et le guen he oui c'est pas Giron:D

18. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les recherche en plus pardon je sort

Ebola aime votre message.
  19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Deux choses a dire : l'entree de Lopez a tout change, Mitroglou met un but pas si facile que que ca a mettre.

battler 13 et tire-fesse aiment cela.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dacourt qui dit que c'est une defaite encourageante pour Gymuigamp alors qu'ils perdent 4 0. C'est chaud ce mec, comment il est arrive la lui?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page