1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Alors au temps pour moi je n'avais pas fait attention :D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut importe la manière seul la victoire compte , le renouveau en résultat sportif à commencer avec Monaco maintenant il faut enchaîner en ne perdant plus un seul match jusqu'à la trêve.
    Dans un premier temps.
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laquelle de trêve, celle d'Octobre?, de Novembre, ou de Décembre?:D
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Trève hivernal :oops:
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier qu'ils ont bien fait souffrir le PSG il y a quelque semaines.

    De plus ils ont peu de joueurs internationaux ils ont eu beaucoup de temps pour essayer de rectifier leurs lacunes et se préparer pour tout donner contre nous. Guingamps ça a toujours été une équipe qui fait des bons matchs contre les gros du championnat et ça sera sûrement encore le cas contre nous ce week-end.

    La saison dernière on avait gagné contre eux à domicile seulement 1-0 ; et fait un terrible match nul 3-3 chez eux qui nous coûte en parti le podium.

    Certes si on gagne c'est logique , mais il ne faut pas croire que l'on va gagner 4-0 ...
     
    om13sofiane aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre plus gros soucis se sont les offrandes qu'on leur donne à nos adversaire on aime bien se faire chatié un peu trop souvent , si on rectifie cela on ne devrait pas avoir trop de problème de résultat.
     
    KingLeonidas aime votre message.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    guingamp a fait souffrir le psg a domicile.

    a partir de la tout est dit.
     
    KingLeonidas aime votre message.
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, vous découvrez le foot pour comprendre qu'une équipe comme Guingamp n'a pas le même visage à domicile ou à l'extérieur? (C'est d'ailleurs le cas pour 90% des équipes)
    Guingamp a mis en difficulté le PSG au Roudourou, comme on galère toujours pour prendre ne serait-ce qu'un point à chaque fois que l'on se déplace à Guingamp, mais Guingamp au Vélodrome, c'est censé être qu'une simple formalité pour l'OM.

    Le discours du "il faut les respecter et jouer sérieusement" on le connait tous, et on est pas censé avoir à le répéter, c'est la base ça. Il n'empêche que l'on doit prendre les 3 pts chez nous face à Guingamp sans trop de difficultés. Autant au Roudourou chez eux je ne serais pas serein, autant chez nous je suis tranquille.
    Il n'y a que l'OM qui peut empêcher l'OM de ne pas prendre 3 pts au Vélodrome face à Guingamp. Ca ne dépend pas d'eux, même s'ils ont 2/3 bons joueurs par ci par là
     
    KingLeonidas et battler 13 aiment cela.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais surtout a l'extérieur... Depuis un moment, l'OM est impitoyable a domicile contre les équipes supposés plus faibles...

    Il faudra validé la belle victoire de Louis 2 en enfonçant les Bretons peut importe la manière...
     
    marmott3 aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, est l'idéal serai de faire une belle série de victoires!
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    On a surtout le don de relancer les equipes"au fond du trou" , donc attention au match piege. Il ne faudrai pas que Guingamp nous fasses une "Nimes" , donc restons concentres.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c est pareil.

    On a pas du tout ce don la.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi un match la saison dernière où on a relancé une équipe au fond du trou...

    Au contraire, c'était surtout notre force, on gagnait quasi tout le temps contre les petites et moyennes équipes ou au pire on faisait nul...
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était sans doute vrai par le passé mais pas sur la saison dernière, on a 5 défaites en championnat, toutes contre des membres du top 5 final.
     
    Sami-OM181 et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu tournes vinaigre quand on parle du QSG.
    Ton admiration pour M Bappé t’enlève toute clairvoyance.

    Petit Rappel, Guingamp ouvre le score, domine, marque meme un 2eme but invalidé injustement.
    c'est seulement en fin de match, avec la rentrée de Melon d'or que les Qataris font la difference.
    Alors oui, Guingamp est bon dernier, mais ils ont fait mieux que résister contre Paris, certes à domicile.
     
    Dernière édition: 13 Septembre 2018
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins ton raisonnement.
    Avec un petit bémol, qui ranime de mauvais souvenirs, quand on perd à domicile contre LOL, ils étaient bien au fond du sceau et au bord de lacher le podium..
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait Lyon venait juste de gagner son premier match depuis 6 rencontres avant de nous affronter , puis il ont toujours eu tendance a se transcender contre les équipes du haut du tableau .
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Se serait top d'enchainer une seconde victoire avant d'aller a lyon.

    Et si on fait un nul a lyon, on sera tres bien classé apres 6 matches en ayant joué à Monaco,lyon et rennes chez nous en outsider
     
  19. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut le jouer comme on joouerait le titre! Point barre! :D
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce que tu me racontes.

    je m'en tape du psg

    je reponds juste que guingamp a fait souffrir le psg a domicile c'est tout.

    guingamp est incapable de faire peur a un gros a l'exterieur, tout comme caen ou des équipes comme ça.

    alors détend toi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page