1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il ne jouera jamais en axial , aillant un effectif Garcia peut se permettre de le mettre sur le banc comme tout le monde.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre c'est des problèmes de riche tant mieux.

Da_tur et battler 13 aiment cela.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui :)

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil Mandanda mais pour l'instant Pela fait son taff ca serait une grossière erreur de faire rejouer en Mandanda hors de forme à lui de reprendre sa place de par l'entrainement dans un premier temps.

rank13 aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un casse-tête c'est qu'il y'a énormement de conccurence et beaucoup de possibilité.
    Cette année on a vraiment un bon groupe.
    des joueurs sont en gros progrès et doivent passer un palier: Amavi, Kamara, Sanson, Lopez, Ocampos
    2 recrues doivent faire leur preuve et vont progresser: Caleta-Car et Radonjic.

Tout ca pour dire qu'on a encore rien vu de cette équipe et qu'on va etre agréablement surpris

tire-fesse aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va servir dans certains matchs comme l'année dernière comme tous les autres joueurs. Tout dépend de l'adversité.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la semaine prochaine je préfère que Garcia tente Sarr à ce poste.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on mene au score et si le l'aile gauche est un peu défaillant sur les taches défensif oui il servira pour ca.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ton avis, moi je vois le meme onze de départ que celui d'aujourd'hui. Le 4-3-3 sera souvent reconduit mais je vois pas Garcia le tester 90 min a Lyon, on pourrait avoir un 1er avis de réponse jeudi

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il a permis d'avoir un point contre Rennes au lieu de 0.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut gagner à tout prix, c'est le meilleur moment pour les prendre en +. On l'a occasion de les mettre à 6 points après 6 journées, faut être tueur.

F_RiB3ry_13, setonaikai, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu veux mettre sarr a gauche???

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi il va faire tourner certainement.

14. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement c'est un bon week end,là ou l'année dernière on arrivait jamais a profiter des faux pas des autres cette année ça commence mieux je regrette le non match à Nimes superbe 2ème mi-temps bravo allez l'om

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son profil peut nous faire du bien face à Lyon.
    Il défend autant que Ocampos tout en étant plus rapide et plus technique.

elminot1313 aime votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre les 3 points contre Lyon pour être plus serein.

cedouu13 aime votre message.
  17. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c’est le grand retour du 4-3-3 cher à Rudy. Je pense qu’on va beaucoup le voir cette année, surtout quand Caleta aura retrouvé son niveau et que Gustavo repassera au milieu. Mais je suis pas sûr qu’il le tente dés la semaine prochaine à Lyon. Soit il remet la compo du début de match soit du début de la deuxième mi-temps pour moi contre Lyon.

En Europa, Sarr, Caleta, Kamara, Lopez, Radonjic et Germain devrait démarrer. Peut-être même Hubocan à gauche. Je pense que Rami sera maintenu au côté de Caleta, Gustavo ou Strootman au milieu à côté de Kamara (Je miserait plus sur Gustavo pour la complémentarité). Lopez en 8/10 (en fonction du système). Radonjic à Gauche et Germain en pointe. La grosse interrogation est à droite. Thauvin? Njie? Ocampos? Radonjic et Ocampos à gauche? Voir même Sarr mais je vois plus Rudy faire souffler Sakai.

Ce qui est beau cette année c’est que même avec autant de changement, l’équipe est vraiment belle à un ou deux poste prêt (arrière gauche et milieu offensif droit). L’an prochain on remplace Njie, Hubocan et Pelé par trois jeunes prometteurs et on va vraiment commencer à avoir un effectif qui fait rêver. Et si on veut vraiment rêver, un attaquant de grande classe à la place de Germain et là on est dans le top européen :)

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin énorme : ~ la pelouse est vraiment naze mais on doit pas se trouver d'excuses (personne n'avait encore parle de la pelouse)
    On finit à 4-0

Mars79 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour un tas de raisons de toute facon.

steph91 aime votre message.
  20. tomasino

tomasino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi

Lordyan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page