1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    euh tu as vu a qui tu répondais?
     
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand toi tu comprendras qu'un match ne se vit pas la tête plongée dans un forum...
     
    nova, kikodugers, arnaldinho13 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah super 2ème mi-temps....attention la meme entame contre un lyon motivé ca peut faire des degats.
     
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ah, c'est à se demander ce que tu fais là. :D

    Le forum c'est l'équivalent du bar pour ceux qui ne peuvent sortir de chez eux. tu entendras les mêmes choses dans un bar que sur ce forum. et même dans le stade on n'est sûrement pas les seuls à dire que payet a été mauvais en première mi-temps.
    si tu dis le contraire c'est que tu sais pas regarder un match: pour toi 45 bonnes minutes suffisent à rendre un joueur bon ?? Moi je l'attends bon sur tout un match Payet. Idem pour Thauvin...
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ta raison.

    Payet a fait un match moyen.

    Thauvin aussi.
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit tout ça en une phrase moi? J'ai parlé du match de Payet?
    Je l'ai déjà dit et je le redis quand on se dit passionné et fan d'une équipe j'ai beau réfléchir je n'arrive pas à comprendre qu'on passe son match le nez plongé dans le forum et encore moins pour venir y tailler son équipe qui joue au même moment et qui a besoin de soutien.
    Après c'est ce qui s'appelle les supporters virtuels...il faut s'y faire je vieillis surement...
     
    nova, Mars79, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il me parait difficile de dire que payet a fait une bonne premiere mi-temps...

    Apres dans les stats il est top puisqu'il delivre une passe Dé et marque un but d'anthologie mais c'est vrai que dans le contenue meme si la deuxieme mi-temps est meilleur, je pense qu'il peut et doit apporter plus
     
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match est à l'image de cette équipe qui nous rend fou: une mi-temps sans idées, ni fluidité dans le jeu, avec des passes mal assurées. Puis une 2nde beaucoup plus tranchante et engagée avec de la vitesse, du mouvement, et des buts exceptionnels (La volée de Payet :rolleyes:). Dieu sait qu'on vous aime les gars. Merci Garcia pour le changement tactique avec l'entrée de Lopez pour remettre l'équipe dans le sens de la marche.
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de fonctionner que je comprends tout à fait. Dans un bar ou stade tu es entouré et donc la communication avec les autres supporters se fait plus facilement.
    le forum est un lieu ou l'on partage nos émotions sur le moment (lorsqu'il s'agit d'un match) c'est exactement la même chose. Pour ma part, je tape sans regarder mon clavier donc j'ai toujours les yeux à l'écran :D.

    Quant à tailler son équipe, ce n'est en aucun cas ce qu'on fait. on dit que certains joueurs sont pas dedans. tu as ce même genre de réflexion au stade et au bar, et encore là bas c'est pire car les insultes ca fuse. je peux te citer des tonnes de matches que j'ai vu dans un bar où les supporters chiaient sur un joueur de l'OM et l'encensaient lorsqu'il marquait un but ! C'est aussi ça être supporter. Rester stoïque devant des bonnes/mauvaises actions des joueurs c'est pas pour nous. Ca c'est le boulot du président de restesr comme un "I" pendant 90 minutes. Désolé, moi je sais pas faire ca :D (et ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit virtuel ou pas)
    Tout ca pour dire qu'ne bonne action, même un but, n'efface pas 45 minutes médiocres (pour Payet)
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon un très bon résultat au classement, avec une 2° mi-temps très intéressante.
    Ceci dit, nos buts sont pour le goal de Guingamp qui nous a grandement facilité la tâche.
    J'attend de voir le test contre les Gones, les entrées du serbe et du croate avant de me faire une idée de notre réel portentiel.
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gardien adverse est loin d'être irréprochable mais de là à dire que les buts sont pour lui... J'ai entendu aussi des commentaires disant que la plupart des autres gardiens de L1 auraient par exemple arrêté la frappe de Payet. Je suis moyennement d'accord, d'abord parce que le geste est parfait (Payet a joué en une touche et avait bien pris l'information) et que ça va à 100 à l'heure.

    En tout cas on peut savourer: 5 matches, 10 points, 14 buts marqués, Flotov meilleur buteur avec 5 pions, donc on prend des points et on voit du spectacle. Avec des internationaux qui montent en puissance.

    D'accord avec toi pour les 2 jeunes recrues: en sachant que sans eux on est déjà plus forts que l'an dernier, ce qu'il peuvent amener ne sera que du bonus...

    Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en cas de victoire à Lyon, on serait encore 2e en ayant été jouer chez nos deux plus féroces concurrents qu'on mettrait minimum à 5 points (ASM) et 6 points ( LOL)... avec en plus un différence de buts nettement favorable... C'est importantissime car c'est ce genre de coups qu'on loupait l'an dernier.
     
    Mars79, om-foot13, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier but, le gardien à un placement de débutant qui ne lui pernet pas d'intercepter une tête pourtant molle.
    Sur le 2°, c'est encore pire, d'ailleurs il touche la balle mais n'arrive pas dévier assez un tir pourtant lointain.
    Sur le 3° comment dire... La spéciale Thauvin tout les goals de L1 la connaissent, sauf lui apparemment.

    Allez pour le 4° je le dédouane pour pas l'enfoncer totalement.

    Très encourageant en effet, faut voir sur la durée.

    Franchement si ces deux là gagnent leurs places de titulaires, on aura un effectif de ouf avec enfin un banc de qualité.

    LEMMY, pour ma part, je fait partit de ceux qui pensent que la place en LDC se gagne sur tous les matchs de la saison.
    Contrairement à la majorité des forumeurs, je ne fait pas spécialement une fixette sur Lyon et Monac. Lille par exemple, peut très bien venir se glisser dans le tiercé gagnant.
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2018
    Mars79 aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun melon là dedans.

    C'est juste que je me suis bien planté comme un gland. ;)

    Mais bon, l'objectif principal, à savoir la victoire, a été atteint et c'est le plus important.
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes sur le but de Payet il n'a pas la main ferme ; cependant comme tu le dis Payet met de la puissance dans sa frappe et puis il y a l'effet de surprise ; je ne crois pas que beaucoup de joueurs tentent ce geste tous les week-end.

    Le but de Payet est superbe , si on ne met pas avant le buteur sur ce genre d'action alors à ce moment là dès qu'il y a un but ça sera toujours la faute du gardien !
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La frappe de Payet est soudaine, a une trajectoire bizarre et je sais pas si le gardien n'est pas masqué au départ (faudrait que je revois l'action). On est très loin de la grosse boulette .

    La frappe de Thauvin tout le monde la connait et pourtant ça ne va pas l'empêcher d'en remettre des pareilles dans les semaines et mois à venir. Ça fait 15ans que Robben fait la même chose sur tous les terrains d'Europe.
     
    cobalo56300 aime votre message.
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première mi-temps c'était ce que j'attendais personnellement et je pensais que ça aller être le cas tout le match , qu'on gagnerait sur un corner ou un exploit individuel.

    Le changement tactique de Garcia a fait toute la différence , et puis le fait que Guingamps est totalement craqué après l'ouverture du score nous a permis d'en mettre 4 en une seule mi-temps.
     
    allezlom07 aime votre message.
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai - Rami - Gustavo - Amavi
    Sanson - Strootman
    Thauvin - Payet (c) - Ocampos
    Mitroglou
    Banc : Escales (g), Kamara, Caleta-Car, Radonjic, Sarr, Lopez, Germain
    Absents : Njie, Hubocan (19e et 20e homme), Rolando (tendon d'achille), Mandanda (ischios), Abdennour, Sertic (choix)

    La derniere ligne nous montre que le groupe est plus fort cette annee. Des abdennour et Sertic qui etaient souvent 19e et 20e homme ne sont meme plus dans le groupe et Njie n'est plus dans les 18.
    En attendant que les autres recrues s'integrent a coups de turnover en EL peut etre, le seul changement dans le 11 par rapport a la saison derniere est l'arrivee de Strootman. Le seul? Mmmh il me semble qu'on a aussi droit au vrai Mitroglou maintenant, certes hier il n'a pas ete clinique a la finition mais il a encore marque son but et aurait pu mettre un triple! L'an dernier il avait parfois une demi occase tous les 3 matchs!
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2018
    Mars79 aime votre message.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La frappe de Thauvin , c'est un comme les penaltys petit filet , impossible a arrêté pour les gardiens et s'ils anticipent ils laissent un énorme espace dans les cages.
     
    tire-fesse et cobalo56300 aiment cela.
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je confirme que le but de Payet reste une pure merveille.
     
    D.D13 aime votre message.
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul point noir , ça reste l'arrière gauche. Hier Amavi a fait un très bon match , en espérant que ça continue , cependant si on refait 60 matchs comme la saison dernière , sans réel doublure à ce poste ça reste notre point faible.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page