1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le 1-0, au Vélodrome, j'y étais la saison dernière, et si le score s'était terminé à 5 ou 6-0, c'était pareil.

    Les joueurs de Guingamp n'ont fait que défendre pendant tout le match, même à 1-0, ils n'ont pratiquement jamais cherché à égaliser en jouant toujours de façon défensive.

    De notre côté, on avait eu une multitude d'occasions, mais on avait été très maladroits dans la finition.

    C'est le match retour, au Roudourou qui avait été très compliqué à gérer pour nos joueurs.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était le meme match que contre caen sans réussite.

    Gustavo récuperait tout les ballons, il jouait a 40M des buts adverses!
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sois plus clair la prochaine fois :D
    a nous d'etre serieux et ne pas prendre ce match a la legere et se sera une formalité.
     
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bien j'ai hâte de voir notre équipe gagner au moins 4-0 ce week-end après un retour de trêve international ;)

    Je ne faisais que dire que même si Guingamps a perdu tout ses matchs c'était présomptueux de croire qu'on devait forcément les battre 5-0 ... mais bon c'est la première saison que je suis , tu pourras m'expliquer les règles quand tu auras le temps ?
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si on les bat c'est logique , je ne dis absolument pas le contraire :)

    Cependant en prenant en compte le contexte toujours compliquer de la trêve international ; je ne faisais que répondre à un message disant qu'on était dans l'obligation de les écraser. Ce qui pour moi ne sera pas forcément le cas.
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport, je n'ai à aucun moment dit, ni insinué, que l'on allait gagner 4-0, ni 5-0. D'ailleurs tu n'es pas obligé de gagner un match 4-0, tu peux aussi le gagner tranquillement 1-0
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais le pqsg en 2ème journée c'est comme nous contre nîmes, les mondialistes sont pas au top...
    eux ils t'ont mis une équipe mi-star en rodage et jeunes du cdf (Weah, Nkunku, Bernede et Dagba titu, Diaby qui rentre)...
    Cavani et Verrati absents, Mbappé sur le banc qui rentrera pour jouer la 2ème juste parce que y a 0-1...
    le qatar est au complet et au top physiquement, les bretons se font rouster sévère!

    je le redis, autant l'an passé Guingamp avec Grenier je me disais ça va être chiant... mais là hormis qq jeunes prometteurs (Thuram, Blas et Coco) y a rien... au Vel tu dois les tordre!
     
  8. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette année on ridiculise les quenelles chez eux avec gros plan de c+ sur palpatine en train d'etrangler Turpin dans le camion de a VAR
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un effectif stable en plus d’être renforcer il n'y a plus aucune excuse possible pour ne pas atteindre les objectifs d'une équipe qui vise le haut niveau.

    Les seules incertitudes se sont les entubages arbitrale on l'aura toujours chaque saison et pour éviter de subir les conséquences faudra faire le nécessaire pour planter plus de but possible.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on avait fait la saison passée d'ailleurs. ;)

    On va gagner! :)
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car et Radonjic sont de jeunes recrues ils vont avoir du temps de jeu surtout avec les coupes se qui compte le plus c'est d'avoir un 11 type qui ne laisse aucune incertitude et doute.
    Si ils sont vraiment plus fort dans leur secteur de jeu ils vont faire leur trou rapidement mais pour l'instant le seul des recrues qui sera un titulaire indiscutable c'est bien Strootman.

    Et le meilleur 11 possibles en considérant que les joueurs de l'effectif sont tous valides sans blessure ni suspension.


    -------------------------Mandanda-----------------------------

    Sakai------------Rami------------Gustavo--------------Amavi


    -----------Sanson--------------------Strootman---------------

    --------------------------Payet---------------------------------

    Thauvin---------------Mitroglou-----------------------Ocampos

    Il faut enchainer les match ce 11 , si les match sont plié avec 3 buts d'avant on pourra faire rentrer plus facilement les jeunes recrues et les plus jeunes de l'effectif comme Kamara et Lopez.
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi
    J ai envie de voir plein de truc de nouveau contre une si faible equipe

    Rocchia ?
    C.car ?
    La paire milieu gustzvo stroot ?
    Radonjik ?
    Ocampos en 9 ?

    Pas tout d un coup certe ...mais des vrais test grandeur nature !!!
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On plie le match à la mi-temps 3/0 , et si Garcia aurait le courage de faire des changement ca serait plus facile pour lui en seconde mi-temps pour faire jouer Car et Radonjic 20/25 minutes.
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut juger l effectif et pas nôtre 11
    sur ce genre de match
    On jugera l équipe type contre le fc Aulas ou le pqsg
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un match le dimanche à 21h...
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On met la grosse équipe :

    Pelé-Sa-Rami-Gustavo-Amavi-Stroot-Sanson-Payet-Ocampos-Thauvin-Mitroglou

    Si cela se passe bien on pourrait voir 3 joueurs parmi Caleta/Kamara/Lopez/Radonjic
     
  17. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh justement, c'est le meilleur horaire possible
     
    Sami-OM181 et marcassin0113 aiment cela.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce que je disais aussi en gros , du coup je ne comprend pas ta première intervention :D
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    D'apres quelques articles, Caleta Car va etre titulaire. Garcia l'a sous entendu aussi.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner il faut bien le lancer j’espère qu'il sera dans de meilleur disposition que contre Nimes, il y a des attaquants rapide à Guingamps :oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page