1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi
    [​IMG]Mitroglou ne ressent quasiment plus de douleurs à la cheville et sera apte pour la réception de Guingamp. Mandanda devrait quant à lui faire son retour jeudi en EL, soit trois jours avant le déplacement à Lyon, qu’il ne veut pas manquer. (@RMCsport) #TeamOM
     
    marcassin0113 et om13sofiane aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hé les gars, est-ce que vous savez qui diffuse la L1 en Asie du Sud-Est ? Je suis dans le coin et ma connexion internet est pire que du Wifi de Cité U...
     
    om13sofiane aime votre message.
  3. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Espéreront qu'il nous fasse pas une boulette un nouvel fois contre Lyon notre Mandanda !
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une chance pour nous demain Mandanda n'est pas la
    qu'il prenne tout son temps Pelé fait le taf très bien
     
    RPJ aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdeynnour n'est pas dans le groupe, quelle tuile!:D
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un journée bien favorable ou nos 2 concurrent direct on perdu 2 pts chacun ,une victoire obligatoire contre Guigamp comme chaque journée mais si possible avec la manière pour avoir un ascendant psychologique.
     
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète le + pour demain c'est Delerue, cet escroc qui nous avait arbitré à Guingamp lors de la 37ème journée la saison dernière, qui avait sifflé contre nous un péno pour une main totalement involontaire d'Ocampos, qui avait appliqué la double peine péno + rouge qui ne s'applique plus depuis 2 ans en sortant le rouge pour Mandanda (qui sera annulé ensuite par la commission de discipline) et qui avait largement contribué à nous faire échouer au pied du podium.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas encore vu de point sur les cartons. Avec un peu de recherche, on a :
    - 2 cartons jaunes : Amavi (Toulouse, Monaco)
    - 1 carton jaune : Sanson (Nimes), Kamara (Rennes)

    Si Amavi venait à être averti ce soir, il raterait la réception de Strasbourg.
     
  10. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars faut gagner ! C'est nous qui allons dicter le tempo maintenant !
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compo probable selon l'Equipe:

    [​IMG]
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les résultats de ce soir ce serait une contre performance terrible de perdre ou faire nul contre guingamp !
    Mettre Lyon à 3 points et Monaco à 5, ça peut pas être se rater. Allez l'OM !
     
    steph91, LouisCypher, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va le faire! Lyon et Monaco ont un démarrage,difficile c'est à nous d'en profiter!
     
    steph91, LouisCypher, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amnésique
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faute de main contre Rennes. Vomir sur Mandanda te fait perdre toute lucidité sur pelé.
    Pele est un bon numéro 2,mais c'est un diesel il lui faut plusieurs matchs avant d'être performant.
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de Gustavo va dans ce sens. Il est prêt à jouer derrière tant que Garcia le voudra.
    Sanson faisant un très bon debut de saison mérite de rester sur le terrain.
    La trêve n'a pas aidé à donner des repères à la défense centrale donc autant continuer à protéger Caleta Car et lui laisser le temps de prendre ses marques avec Rami et que ce dernier enchaîne les matchs afin de redevenir celui qu'il était l'année dernière.
    Donc compo plutôt réaliste pour moi.
    Seul doute Germain mitro et Sakai sarr... Mais je pense que ce sont des doutes sur ses postes que nous aurons pdt les 38 matchs.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais mis Caleta car derrière. Il paraît qu'il est bien revenu physiquement alors c'est le bon moment pour le lancer contre un faible à domicile. C'est pas contre Francfort et Lyon qu'on va le lancer, il faut le voir avant!
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    c est pour ca que pele doit jouer jusqua l ol inclut !!!
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J aurait mis sarr quand meme
     
  20. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compo idéale

    Pelé
    Sarr Caleta Rami Amavi
    Gustavo
    Strootman Sanson
    Thauvin Payet
    Mitroglou
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page